Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

 

 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°6369459
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 01:34:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zog79 a écrit :


à oui je suis d'accord, FFXII semble mieux que le XIII, idem pour la comparaison 11 et 14  :o  
 
Sta faute  :D


ste vile trolleuse :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 01:34:54  profilanswer
 

n°6369461
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 01:35:08  profilanswer
 

J'vais frapper !

n°6369462
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 01:36:09  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

J'vais frapper !

 

En plus elle joue à star océan 4  :whistle:

 

j' ai déjà été banni pour moins que ça  :whistle: ²


Message édité par Ludoss le 03-06-2009 à 01:36:16

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6369467
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 01:37:45  profilanswer
 

Aiua a écrit :


ste vile trolleuse :D


Je reprend ses termes stout  :whistle:  
 
FFXII > FFXIII  
 
[:hah1n1]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6369469
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 01:38:57  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

J'vais frapper !


Oh ui fait moi mal [:dawasko]
 
Ranafout' si je me prend un TT je te spoil copieusement la tronche par mp  :D  
 
[:haha]
 
Patapay hein [:cupra]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6369472
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 01:40:08  profilanswer
 

Zog79 a écrit :


Oh ui fait moi mal [:dawasko]
 
Ranafout' si je me prend un TT je te spoil copieusement la tronche par mp  :D  
 
[:haha]
 
Patapay hein [:cupra]


[:rofl]
J'vais te ban MP avant de te bannir du forum :D

n°6369475
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 01:42:59  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


[:rofl]
J'vais te ban MP avant de te bannir du forum :D


[:ddr555]
 
Alors prepare toi à affronter une armée de multis protegés par proxy [:hahaguy]
 
Comment ça serait chié quand même  [:matleflou]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6369484
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 01:52:15  profilanswer
 

Zog79 a écrit :


Je reprend ses termes stout  :whistle:  
 
FFXII > FFXIII  
 
[:hah1n1]


 [:yopyopyop]

n°6369893
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:59:36  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Je suis heureux de vous annoncer Golden Sun sur ds  [:alexmagnus]  
 
http://www.gamekult.com/articles/A0000076772/
 
 
 [:arrgghh]


 
I approve! :)

n°6369997
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:18:52  profilanswer
 

Zog79 a écrit :

Ils sont surement deja en train de bosser sur FFXV  [:petrus75]  
 
[:prozac]


et versus 13 alors :cry:  
 
2023


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 10:18:52  profilanswer
 

n°6370005
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:20:19  profilanswer
 

surement réservé pour le TGS


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6370188
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-06-2009 à 11:07:45  profilanswer
 

c'est passé ?
 
 
Vidéo de Golden Sun DS
http://www.gameblog.fr/news_9577_e [...] -et-images


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6370232
dsanle

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:17:34  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


et versus 13 alors :cry:

 

2023

 

FF13 2009 au japon
FF 14 online 2010 worlwilde ( je parie qu'il vont vendre une démo avec FF13 au usa/europe)
FF13 versus 2011

 

pas impossible d'après moi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dsanle le 03-06-2009 à 11:18:14
n°6370238
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 11:18:54  profilanswer
 


Raaaah un nouveau GS !!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°6370339
serina

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:38:12  profilanswer
 

C'est un nouveau ou bien une adaptation de celui qui est déjà sorti?
Je n'ai pas suivi les conférences...  [:grubnatz]

n°6370341
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-06-2009 à 11:38:42  profilanswer
 

un nouveau, je crois


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6372463
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 21:57:01  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Pas illogique, mais curieux  :D  
 
 


 

Ludoss a écrit :


 
Bon c'est pas du MMOPRG, m' enfin... sacred 2 sur console est aussi jouable/réactif que sur PC, juste un peu moins simple à prendre en main sur console  :jap:


 
Le problème c'est que l'essence du MMO c'est la communication écrite entre joueurs (l'oral casse l'immersion dans la plupart des cas) ainsi que l'utilisation d'innombrables skills ce qui n'est pas vraiment compatible avec la manette.
 
Jouer à un MMO sans clavier/souris c'est pour moi sans aucun interêt

n°6372469
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 21:58:42  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


Jouer à un MMO sans clavier/souris c'est pour moi sans aucun interêt


Je proteste, PSO sur DC sans clavier, ça c'etait une experience hardcore  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6372482
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 22:02:10  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Jouer à un MMO sans clavier/souris c'est pour moi sans aucun interêt


Bah, y a toujours les keypads :o
et puisqu'il est sur pc aussi de toute facon.. on arrive bien a tolérer tant bien que mal ceux qui jouent aux fps sur consoles, on se fera a ceux qui font des mmo dessus :o

n°6372490
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 22:03:56  profilanswer
 

Tout ça pour dire que s'il sort sur ps3 j'espere qu'ils imposeront l'utilisation du clavier souris, ca se branche en usb sur la console et ça coute rien :o
 
Si c'est juste optionnel les joueurs vont se retrouver in game à parler à d'autres joueurs qui pourront pas répondre, super pour un mmo !
 
Bref toutes façons il sort sur PC et sera donc beaucoup plus mieux :D

n°6372860
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 23:43:31  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
 
 
Le problème c'est que l'essence du MMO c'est la communication écrite entre joueurs (l'oral casse l'immersion dans la plupart des cas) ainsi que l'utilisation d'innombrables skills ce qui n'est pas vraiment compatible avec la manette.
 
Jouer à un MMO sans clavier/souris c'est pour moi sans aucun interêt


 
Sachant qu' on parlait de sacred2... As tu testé la version console ?  
Tu peux paramétrer 12 raccourcis pour les sorts ( hors potions ).... su les HnS en générale sur PC c'est de 1à 0 dans le meilleur des cas... et encore faut compter les potions dedans.  
 
Un MMO avec un micro casque, ça peut le faire mieux qu' avec un clavier ( moins de temps mort )


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6372868
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 23:48:53  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Sachant qu' on parlait de sacred2... As tu testé la version console ?  
Tu peux paramétrer 12 raccourcis pour les sorts ( hors potions ).... su les HnS en générale sur PC c'est de 1à 0 dans le meilleur des cas... et encore faut compter les potions dedans.  
 
Un MMO avec un micro casque, ça peut le faire mieux qu' avec un clavier ( moins de temps mort )


 
Sacred 2 c'est un hack & slash, je parlais de FFXIV.
 
Et non un micro casque ça résout pas les problème, car c'est utile en supplément du clavier pour les RAIDs mais c'est tout. En ville, pour faire du commerce, pour le chat de "zone" et local ainsi que pour échanger des infos dont on requiert qu'elles soient écrites (noms de npcs, de quetes, items à fabriquer etc..) un clavier est toujours indispensable.  
 
Tu tapes pas la conversation en audio au premier venu dans un MMO. Dans les FPS c'est déjà insupportable, dans un MMO c'est le meilleur moyen de se dégouter du jeu et de n'importe quel élement de background/d'immersion
 
Sinon pour les racourçis si on prend Everquest ou Wow, 12 c'est bien trop peu on doit plus se balader dans les 30-50 entre les sorts / compétences / macro / cibler les gens du groupe (de 1 à 6 pour les healeurs par exemple, indispensable) / Le mob le plus proche, etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 03-06-2009 à 23:52:07
n°6372874
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 23:51:02  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Sacred 2 c'est un hack & slash, je parlais de FFXIV.
 
Et non un micro casque ça résout pas les problème, car c'est utile en supplément du clavier pour les RAIDs mais c'est tout. En ville, pour faire du commerce, pour le chat de "zone" et local ainsi que pour échanger des infos dont on requiert qu'elles soient écrites (noms de npcs, de quetes, items à fabriquer etc..) un clavier est toujours indispensable.  
 
Tu tapes pas la conversation en audio au premier venu dans un MMO. Dans les FPS c'est déjà insupportable, dans un MMO c'est le meilleur moyen de se dégouter du jeu et de n'importe quel élement de background/d'immersion


suffit d'intégrer un bon soft de reconnaissance vocale et voilà :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6372927
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 00:14:53  profilanswer
 

dsanle a écrit :


 
FF13 2009 au japon
FF 14 online 2010 worlwilde ( je parie qu'il vont vendre une démo avec FF13 au usa/europe)
FF13 versus 2011
 
pas impossible d'après moi  :o


Carrément impossible, et FFXIII est prévu pour 2010.
Impossible car XIV vient apres XIII... C'est très con mais c'est comme ca.

n°6373643
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 11:39:46  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Sachant qu' on parlait de sacred2... As tu testé la version console ?  
Tu peux paramétrer 12 raccourcis pour les sorts ( hors potions ).... su les HnS en générale sur PC c'est de 1à 0 dans le meilleur des cas... et encore faut compter les potions dedans.  
 
Un MMO avec un micro casque, ça peut le faire mieux qu' avec un clavier ( moins de temps mort )


Mouais, enfin la belle elfette en string qui se met à parler avec la voix de Chabal, ça casse un peu l'immersion.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6373660
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 11:42:22  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Mouais, enfin la belle elfette en string qui se met à parler avec la voix de Chabal, ça casse un peu l'immersion.


bof, comme dans un jeu de role entre potes hein :o


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6373664
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-06-2009 à 11:42:50  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Carrément impossible, et FFXIII est prévu pour 2010.
Impossible car XIV vient apres XIII... C'est très con mais c'est comme ca.


ff13 c'est 2010 chez nous, 2009 chez les japs...
tout est une question de "fuseau horaire" quoi
 
imaginons que square veuille donner a son mmo une sortie mondiale; alors que ff13 a été retardé en occident pour attendre la version 360;
et boum, le 14 qui sors avant le 13.. Ou que le 14 sorte au japon avant le 13 chez nous, au minimum. :o
 
remarque ca sera la pas la première fois qu'une suite sortirais avant l'original, c'est pas si inconcevable que ca, surtout dans le petit monde du rpg :o


Message édité par blastm le 04-06-2009 à 11:45:04
n°6373681
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 11:45:02  profilanswer
 

Aiua a écrit :


bof, comme dans un jeu de role entre potes hein :o


Euh, le problème est le décalage entre ce que tu vois et ce que tu entend, je crois pas que dans une partie de rpg papier ton pote rugbyman s'habille en sous-tif et en string quand il joue une elfette ?  :o


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6373690
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-06-2009 à 11:47:28  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Mouais, enfin la belle elfette en string qui se met à parler avec la voix de Chabal, ça casse un peu l'immersion.


Pas comme si le phénomène des gros poilus qui jouent des bombasses c'etait nouveau...
Et l'inverse est vrai aussi. quand on est un gars on se dit que quitte a passer 100h devant un écran autant avoir un string sous les yeux, alors que si on est une gonzesse, on se dit qu'en jouant un avatar bien viril on sera moins enquiquiné par les kevins en mal d'amour :o
 
après si tu associe directement ton elfette a l'ecran a une fille aux longues oreilles dans la réalitée, j'espère que tu joue pas a GTA ;)  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 04-06-2009 à 11:51:11
n°6373745
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 12:00:05  profilanswer
 

blastm a écrit :


Et l'inverse est vrai aussi. quand on est un gars on se dit que quitte a passer 100h devant un écran autant avoir un string sous les yeux, alors que si on est une gonzesse, on se dit qu'en jouant un avatar bien viril on sera moins enquiquiné par les kevins en mal d'amour :o


y avait une étude sur WoW il me semble qui montrait que les femmes jouaient presque tout le temps de femmes :o


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6373747
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 12:00:54  profilanswer
 

blastm a écrit :


Pas comme si le phénomène des gros poilus qui jouent des bombasses c'etait nouveau...
Et l'inverse est vrai aussi. quand on est un gars on se dit que quitte a passer 100h devant un écran autant avoir un string sous les yeux, alors que si on est une gonzesse, on se dit qu'en jouant un avatar bien viril on sera moins enquiquiné par les kevins en mal d'amour :o
 
après si tu associe directement ton elfette a l'ecran a une fille aux longues oreilles dans la réalitée, j'espère que tu joue pas a GTA ;)  :whistle:


Euh, non, j'associe la belle elfette à l'écran à une belle elfette, c'est ce qu'on appelle l'immersion dans un jeu et cette immersion est brisée si l'elfette se met à chanter du Barry White.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6374738
aline2003

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:48:13  profilanswer
 

Aiua a écrit :


y avait une étude sur WoW il me semble qui montrait que les femmes jouaient presque tout le temps de femmes :o


moi je crée toujours des perso féminin dans ce genre de jeux, par contre, je fait pas en sorte de prendre les plus jolies

n°6375160
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 19:07:15  profilanswer
 

aline2003 a écrit :


moi je crée toujours des perso féminin dans ce genre de jeux, par contre, je fait pas en sorte de prendre les plus jolies


Bizarre ça, quand tu joues un personnage féminin dans les MMO tu cherches toujours à ce qu'elle soit jolie. Une seule fois sur les centaines d'heures que j'ai passé sur WoW j'ai joué avec un laideron, une horrible naine d'ailleurs on lui jetait des pierres en se foutant de sa gueule (enfin pas trop c'était notre tank). Marrant quand même la psychologie humaine.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6375164
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 19:08:49  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Bizarre ça, quand tu joues un personnage féminin dans les MMO tu cherches toujours à ce qu'elle soit jolie. Une seule fois sur les centaines d'heures que j'ai passé sur WoW j'ai joué avec un laideron, une horrible naine d'ailleurs on lui jetait des pierres en se foutant de sa gueule (enfin pas trop c'était notre tank). Marrant quand même la psychologie humaine.


c'est quand t'es moche toi meme que tu cherches à faire quelqu'un de beau dans le jeux :o

n°6375166
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 19:09:37  profilanswer
 

uxam a écrit :


c'est quand t'es moche toi meme que tu cherches à faire quelqu'un de beau dans le jeux :o


Je joue une gnomette avec des couettes, ouf  :sweat:


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6375185
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-06-2009 à 19:14:48  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Je joue une gnomette avec des couettes, ouf  :sweat:


 
C'est sexy les gnomettes [:thalis]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6375190
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 19:15:48  profilanswer
 

La race la plus moche du JV... Ah non y'a aussi les Lurikeens de DAoC

n°6375192
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-06-2009 à 19:16:35  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

La race la plus moche du JV... Ah non y'a aussi les Lurikeens de DAoC


 
Ah non mais les gnomes je dis pas hein [:tinostar]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6375241
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 19:31:18  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

La race la plus moche du JV... Ah non y'a aussi les Lurikeens de DAoC


 
 
Luri FTW nOObs


---------------
A base de popopop
n°6375246
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 19:31:56  profilanswer
 

methanol a écrit :


 
 
Luri FTW nOObs


TG, va finir FFXII toi.

n°6375349
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 20:05:51  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

La race la plus moche du JV... Ah non y'a aussi les Lurikeens de DAoC


C'était la classe les lurikeens [:bien]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)