Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

 

 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°6347541
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-05-2009 à 09:50:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ben80 a écrit :

Peut-etre aussi qu'enchainer les deux ca fait un peu trop?
 
Apres avoir passe pas mal d'heures sur P3+The Answer, je me vois mal enchainer sur P4 :)


oui, faudrait être fou pour enchaîner P4
 

Spoiler :

[:dehors2]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 09:50:32  profilanswer
 

n°6349399
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 21:44:55  profilanswer
 

Ce n'est certainement pas le jeu qui fera le plus honneur à la PS3 en matière de réalisation mais Cross Edge débarque aux USA aujourd'hui:
http://blog.us.playstation.com/200 [...] ies-await/
Faute de merles...
 
Et, plus intéressant, dans les commentaires on a la confirmation par un membre du blog Playstation que les trophées arrivent sur la version US de Disgaea 3:

Citation :

Jeff Rubenstein replied on May 26, 2009 at 11:49 am
 
Having spoken with NIS - they *are* working on Trophies for the NA version of Disgaea 3. Nao will be back to detail that when those are ready to go live.
 
Sorry for jumping in on your territory, Nao!


---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6351391
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-05-2009 à 19:03:36  profilanswer
 

VG+ viens de m'envoyer mon Xedge :o
vu qu'il arrive dans pas si longtemps que ca en france et au RU, j'aurais peut être pu le prendre en europe.. mais bon :o

n°6351631
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 27-05-2009 à 21:04:07  profilanswer
 

Si vous pouviez passer par là pour m'éclairer sur le prix de 2 jeux, je vous en serai reconnaissant
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9509_1.htm


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6352094
mikieless

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 04:29:34  profilanswer
 

Il est un peu dur, planescape torment en full anglais :/ . Surtout qu il y a énormément de dialogue/texte (beaucoup plus que dans baldur' s gate/fallout)  
 
20 minutes pour trouver comment sortir de la morgue (le premier niveau du jeu)
 
Vu les louanges et son statut de jeu culte, je ne veux pas rester ignare :O.


Message édité par mikieless le 28-05-2009 à 04:30:03
n°6352179
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 09:08:08  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

Si vous pouviez passer par là pour m'éclairer sur le prix de 2 jeux, je vous en serai reconnaissant
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9509_1.htm

 

Tes prix sont bons, fdpout  :jap: .

 

TRL tu peux à la limite essayer à 30€ également, et si vraiment il ne part pas... à 20€ il devrait partir sans trop de mal  :jap:

 

Pour fable 2 ça va, sachant qu' il est vendu entre 40 et 50 € en boutique spé, en occaz' .

 

Edit : merde, j' aurais du te répondre sur le topic [EST] :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 28-05-2009 à 09:09:03

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6352182
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 09:11:10  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

TRL tu peux à la limite essayer à 30€ également, et si vraiment il ne part pas... à 20€ il devrait partir sans trop de mal  :jap:


TLR, pc ou 360, c'est ~23€ chez play, et il y a le français dessus. faut pas être trop gourmand quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 28-05-2009 à 09:12:36
n°6352193
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 09:16:49  profilanswer
 

blastm a écrit :


TLR, pc ou 360, c'est ~23€ chez play, et il y a le français dessus. faut pas être trop gourmand quand même :o


 
HA, j' étais resté sur les 35€ de mes dernières visites sur les sites d' import, qui date, il est vrai  :D  
 
bon bah 20€ pour TLR alors  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6352197
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 09:20:42  profilanswer
 

Personne le prendra a 30e TLR, soyons realiste !


---------------
A base de popopop
n°6352991
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 28-05-2009 à 14:18:10  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Tes prix sont bons, fdpout  :jap: .
 
TRL tu peux à la limite essayer à 30€ également, et si vraiment il ne part pas... à 20€ il devrait partir sans trop de mal  :jap:  
 
Pour fable 2 ça va, sachant qu' il est vendu entre 40 et 50 € en boutique spé, en occaz' .
 
Edit : merde, j' aurais du te répondre sur le topic [EST] :/  


 

blastm a écrit :


TLR, pc ou 360, c'est ~23€ chez play, et il y a le français dessus. faut pas être trop gourmand quand même :o


merci :jap:


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 14:18:10  profilanswer
 

n°6355362
serina

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 13:36:08  profilanswer
 

Petite question en passant...
J'avais réservé Ar Tonelico 2 sur MM, mais il a disparu de la liste..  :heink:  
Quelqu'un sait s'il sort en France, finalement, ce jeu?
J'avais fait le 1 et beaucoup aimé, je ne veux pas passer à côté du 2...

n°6355528
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-05-2009 à 14:29:17  profilanswer
 

AT2 va être édité au Royaume-uni par Koei (il a été annoncé en même temps que prinny et xedge)
mais je pense pas qu'il aie été annoncé pour la france.. vu que koei n'est pas implanté en france, c'est kaze qui s'occupe de prinny et xedge chez nous, mais ils on pas pris ar tonelico 2...
 
donc si tu veux AT2 pour ta console francaise, ca veux dire import depuis l'angleterre :o
(*edit* tiens, il est a 20€ chez play, sortie dans 6 jours http://www.play.com/Games/PlayStat [...] duct.html)


Message édité par blastm le 29-05-2009 à 14:32:57
n°6355552
serina

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 14:36:31  profilanswer
 

C'est ce que j'avais crû lire jusqu'à le découvrir dans la liste MM.
Ca avait déjà été le cas pour Mana Khemia il me semble.. ils avaient été les seuls ou presque à le distribuer.
Mais là il a disparu...
Bon, en même temps, il était prévu pour le 31 mai... sauf que le 31, c'est un dimanche. [:nidnogar]

n°6355559
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-05-2009 à 14:39:40  profilanswer
 

il est possible que AT2 aie trouvé un éditeur et que personne en aie parlé, mais bon..

n°6356157
dsanle

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 18:50:45  profilanswer
 

FRONT MISSION Annoncé sur pc 360 et ps3  
 
http://na.frontmissionevolved.com/
 

n°6356241
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-05-2009 à 19:27:12  profilanswer
 

dsanle a écrit :

FRONT MISSION Annoncé sur pc 360 et ps3  
 
http://na.frontmissionevolved.com/
 


Oui, et c'est maintenant un bête jeu d'action  [:petrus75]  
 
Merci SE [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 29-05-2009 à 19:27:21

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6356374
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 20:33:47  profilanswer
 

je croyais que c'était un troll
je pars vérifer, et .... non  [:petrus75]  
 
fait par les gars du dernier silent hill en plus, square sait faire des choix de qualité [:petrus75]

n°6356386
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 20:40:06  profilanswer
 

Homecoming était pas si mauvais que ça et l'équipe a pris sa part de risque  :o

n°6356491
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 21:53:05  profilanswer
 

Gungriffon sur Saturn était très sympa à jouer.


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6356690
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 23:37:57  profilanswer
 

Zog79 a écrit :


Oui, et c'est maintenant un bête jeu d'action  [:petrus75]  
 
Merci SE [:shay]


 
 [:lehman brothers]  
 
C'est la nouvelle mode de massacrer les licences ?  
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6356871
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 30-05-2009 à 03:26:13  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 [:lehman brothers]  
 
C'est la nouvelle mode de massacrer les licences ?  
 


C'est squarenix en même temps... [:boidleau]
 
D'un autre côté on peut relativiser en se rappelant que le 2e episode (comprendre spin off) de front mission paru sur snes (gun hazard) etait un jeu d'action  :o  
 
Plutot mauvais comparé au premier ceci dis  [:petrus75]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6364054
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 09:15:47  profilanswer
 

DQ IV (tres leger spoil)
 

Spoiler :

:) La nana qui me dit que j'ai (=l'heroine) des petits seins
"J'en ai jamais vu d'aussi petits"


Message édité par ben80 le 02-06-2009 à 09:16:25
n°6365411
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-06-2009 à 17:11:52  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Je viens de commencer Persona 4 un mois après avoir fini Persona 3 FES (plus de 115 heures de jeu), et je dois dire que comme je m’y attendais je suis un peu déçu.  
 
[...]
 


 
J’arrive après la bataille, mais justement, je suis exactement dans la position inverse de la tienne, à savoir que j’ai fait Persona 4 en premier et que de très nombreux retours (les tiens entre autres :o ) m’ont donné envie de me lancer dans l’aventure de Persona 3.
 
Et effectivement, la transition dans ce sens n’est pas moins douloureuse. Au niveau de l’accessibilité, j’ai pratiquement pesté continuellement sur le fait de ne pas pouvoir voir les armes ou armures que mes coéquipiers avaient sur eux lorsque je faisais un passage chez le marchand. Les déplacements dans la ville sont laborieux, pas de touche de raccourci. Les graphismes un peu plus cheap par moments, mais rien encore de très gênant. Par contre, la possibilité de contrôler les membres de son équipe pendant les combats, c’est le major pain in the ass. « Non mais merde quoi, pourquoi il soigne qu’un seul de mes persos au lieu de tous en même temps alors que je le fous en full heal !!?? Crétine de Takeba… :fou : «  
 
Pour le reste, j’ai eu la sensation d’être exactement devant le même jeu, hormis l’histoire moins intéressante de P3 (imho hein). J’ai mis à peu près la même durée pour finir les deux jeux, soit grosso modo 70 heures (le leveling dans Monad m’a un peu retardé :D ) Les différences sont parfois infimes, comme le fait de surprendre les ennemis facilement dans P3, le choix des armes pour le héros, bref, tu en as fait une liste quasiment exhaustive je crois et je ne vais pas faire double emploi avec ce post ;)
 
Néanmoins, si je devais donner un avis, je dirais qu’avec ces deux opus, la série Persona que je ne connaissais pas rentre d’office dans mon top 5 des RPG, et que je me prends arriver de voir cette franchise arriver sur new gen. Le trip otaku est un peu spécial (faut aimer le blabla et se prendre à l’histoire, c’est pas forcément gagné d’office), mais bon sang, quel pied de se ballader dans le donjon aléatoire de Persona 3, lesquel contient d’ailleurs le véritable challenge du jeu. Une fois le « boss » de fin de bloc passé (ce qui nécessite généralement 2 ou 3 soirs dans le tartarus après chaque nouvelle lune), le boss « pleine lune » de la trame principale n’est qu’une formalité. Sur la toute fin du jeu, après quelques heures passées dans Monad et l’obtention des plus puissantes personas comme lucifer ou messiah, le boss de fin est presque risible. D’une manière générale, je dirais un peu comme Leto que Persona 3 est une version plus difficile, plus hardcore mais aussi plus riche, alors que Persona 4 se veut plus accessible, plus beau, moins austère, en un mot comme en cent : plus casual, si tant est que l’on en vient a considérer un persona comme « casual » [:ddr555]
 
Quoiqu’il en soit les deux opus sont tout à fait excellents, et je recommande très fortement de commencer par le 3eme volet pour les intéressés pour profiter au maximum des améliorations apportées au 4eme volet par la suite. Accessoirement ça vous évitera de maudire une jouabilité bien en dessous de ce à quoi vous avez été habitués :)
 
EDIT : @Leto : je viens de lire que tu avais passé 115 heures sur P3 ... c'est en comptant the Answer ? Ou bien tu as monté tous tes persos à fond peut être ?

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 02-06-2009 à 17:13:49

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6366001
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 18:41:26  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
J’arrive après la bataille, mais justement, je suis exactement dans la position inverse de la tienne, à savoir que j’ai fait Persona 4 en premier et que de très nombreux retours (les tiens entre autres :o ) m’ont donné envie de me lancer dans l’aventure de Persona 3.
 
Et effectivement, la transition dans ce sens n’est pas moins douloureuse. Au niveau de l’accessibilité, j’ai pratiquement pesté continuellement sur le fait de ne pas pouvoir voir les armes ou armures que mes coéquipiers avaient sur eux lorsque je faisais un passage chez le marchand. Les déplacements dans la ville sont laborieux, pas de touche de raccourci. Les graphismes un peu plus cheap par moments, mais rien encore de très gênant. Par contre, la possibilité de contrôler les membres de son équipe pendant les combats, c’est le major pain in the ass. « Non mais merde quoi, pourquoi il soigne qu’un seul de mes persos au lieu de tous en même temps alors que je le fous en full heal !!?? Crétine de Takeba… :fou : «  
 
Pour le reste, j’ai eu la sensation d’être exactement devant le même jeu, hormis l’histoire moins intéressante de P3 (imho hein). J’ai mis à peu près la même durée pour finir les deux jeux, soit grosso modo 70 heures (le leveling dans Monad m’a un peu retardé :D ) Les différences sont parfois infimes, comme le fait de surprendre les ennemis facilement dans P3, le choix des armes pour le héros, bref, tu en as fait une liste quasiment exhaustive je crois et je ne vais pas faire double emploi avec ce post ;)
 
Néanmoins, si je devais donner un avis, je dirais qu’avec ces deux opus, la série Persona que je ne connaissais pas rentre d’office dans mon top 5 des RPG, et que je me prends arriver de voir cette franchise arriver sur new gen. Le trip otaku est un peu spécial (faut aimer le blabla et se prendre à l’histoire, c’est pas forcément gagné d’office), mais bon sang, quel pied de se ballader dans le donjon aléatoire de Persona 3, lesquel contient d’ailleurs le véritable challenge du jeu. Une fois le « boss » de fin de bloc passé (ce qui nécessite généralement 2 ou 3 soirs dans le tartarus après chaque nouvelle lune), le boss « pleine lune » de la trame principale n’est qu’une formalité. Sur la toute fin du jeu, après quelques heures passées dans Monad et l’obtention des plus puissantes personas comme lucifer ou messiah, le boss de fin est presque risible. D’une manière générale, je dirais un peu comme Leto que Persona 3 est une version plus difficile, plus hardcore mais aussi plus riche, alors que Persona 4 se veut plus accessible, plus beau, moins austère, en un mot comme en cent : plus casual, si tant est que l’on en vient a considérer un persona comme « casual » [:ddr555]
 
Quoiqu’il en soit les deux opus sont tout à fait excellents, et je recommande très fortement de commencer par le 3eme volet pour les intéressés pour profiter au maximum des améliorations apportées au 4eme volet par la suite. Accessoirement ça vous évitera de maudire une jouabilité bien en dessous de ce à quoi vous avez été habitués :)
 
EDIT : @Leto : je viens de lire que tu avais passé 115 heures sur P3 ... c'est en comptant the Answer ? Ou bien tu as monté tous tes persos à fond peut être ?


115 heures rien que pour le scénar principal, et oui j'ai les persos à fond.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6366096
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-06-2009 à 18:48:10  profilanswer
 

Ceci explique cela :jap:

 

Perso je suis resté tout du long avec Akihiko, Yukari et Mitsuru [:tinostar]


Message édité par v4mpir3 le 02-06-2009 à 18:48:56

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6366971
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 20:16:35  profilanswer
 

Je suis heureux de vous annoncer Golden Sun sur ds  [:alexmagnus]  
 
http://www.gamekult.com/articles/A0000076772/
 
 
 [:arrgghh]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6368759
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-06-2009 à 22:23:48  profilanswer
 

MAIS OUAIS !!!!!!!!!!


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6368781
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-06-2009 à 22:26:19  profilanswer
 

et FF14 sur PS3 :o
 
reste a savoir si ca sera un mmo ou un mix online/offline facon monsterhunter ou WKC comme c'est la mode actuellement :o

n°6368812
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-06-2009 à 22:30:11  profilanswer
 

à mon avis mmo comme ff XI


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6369097
dsanle

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:32:41  profilanswer
 

http://img.photobucket.com/albums/v247/1upGamer/info.jpg

 

FF14 serait ps3/pc
vu sur gaf

Message cité 1 fois
Message édité par dsanle le 02-06-2009 à 23:32:49
n°6369108
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:36:01  profilanswer
 


 
humm.. un MMORPG sur PS3, PC, mais pas sur 360  [:cerveau klem]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6369129
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-06-2009 à 23:41:30  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

humm.. un MMORPG sur PS3, PC, mais pas sur 360  [:cerveau klem]


c'est pas illogique, age of connan devais bien être sur 360 et pc, par exemple :o

n°6369143
dsanle

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:43:47  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
humm.. un MMORPG sur PS3, PC, mais pas sur 360  [:cerveau klem]


 
 
le jeu sortira au japon quand nous aurons FF13 ici . on verra d'ici là .

n°6369174
travize

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:50:30  profilanswer
 

Je ne connais que 2 mmo (War et Wow), mais un mmorpg commun console et pc, ça réduit pas un peu le gameplay ?
Car question réactivité, le clavier pc et ses multiples raccourcis, j'ai l'impression qu'il n'y a pas mieux.
Ca se jouait comment FF11, c'était du tour par tour ?
(question de boulet, mais sérieuse néanmoins)

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 03-06-2009 à 08:08:34
n°6369223
dsanle

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 00:02:59  profilanswer
 

Citation :


 Square Enix nous donne des détails sur Final Fantasy XIV Online, qui sera bel et bien un MMORPG dans la lignée de Final Fantasy XI. Le jeu prendra place dans le royaume d'Eorzea et sortira simultanément en japonais, en anglais, en français et en allemand sur PC et sur PS3. Le site officiel est d'ores et déjà accessible et permet de découvrir les tout premiers visuels du soft ainsi que la bande-annonce. Sortie prévue courant 2010.



 
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] online.htm

Message cité 1 fois
Message édité par dsanle le 03-06-2009 à 00:25:55
n°6369328
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 00:43:45  profilanswer
 

blastm a écrit :


c'est pas illogique, age of connan devais bien être sur 360 et pc, par exemple :o

 

Pas illogique, mais curieux  :D

 


travize a écrit :

Je ne connais que 2 mmo (War et Wow), mais un mmorpg commun console et pc, ça réduit pas un peu le gameplay ?
Car question réactivié, le clavier pc et ses multiples raccourcis, j'ai l'impression qu'il n'y a pas mieux en terme de réacivité.
Ca se jouait comment FF11, c'était du tour par tour ?
(question de boulet, mais sérieuse néanmoins)

 

Bon c'est pas du MMOPRG, m' enfin... sacred 2 sur console est aussi jouable/réactif que sur PC, juste un peu moins simple à prendre en main sur console  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 03-06-2009 à 00:44:05

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6369383
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 01:04:48  profilanswer
 

dsanle a écrit :

Citation :


 Square Enix nous donne des détails sur Final Fantasy XIV Online, qui sera bel et bien un MMORPG dans la lignée de Final Fantasy XI. Le jeu prendra place dans le royaume d'Eorzea et sortira simultanément en japonais, en anglais, en français et en allemand sur PC et sur PS3. Le site officiel est d'ores et déjà accessible et permet de découvrir les tout premiers visuels du soft ainsi que la bande-annonce. Sortie prévue courant 2010.



 
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] online.htm


sur pc, c'est cool :)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6369432
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 01:22:33  profilanswer
 

Ils sont surement deja en train de bosser sur FFXV  [:petrus75]  
 
[:prozac]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6369447
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 01:31:13  profilanswer
 

FFXII > FFXIII
FFXI > FFXIV
 
:fou:

n°6369458
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 01:34:14  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

FFXII > FFXIII
FFXI > FFXIV
 
:fou:


à oui je suis d'accord, FFXII semble mieux que le XIII, idem pour la comparaison 11 et 14  :o  
 
Sta faute  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6369459
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 01:34:54  profilanswer
 

Zog79 a écrit :


à oui je suis d'accord, FFXII semble mieux que le XIII, idem pour la comparaison 11 et 14  :o  
 
Sta faute  :D


ste vile trolleuse :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)