| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 09:50:32 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ce n'est certainement pas le jeu qui fera le plus honneur à la PS3 en matière de réalisation mais Cross Edge débarque aux USA aujourd'hui:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | VG+ viens de m'envoyer mon Xedge |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Si vous pouviez passer par là pour m'éclairer sur le prix de 2 jeux, je vous en serai reconnaissant
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mikieless Transactions (0) | Il est un peu dur, planescape torment en full anglais Message édité par mikieless le 28-05-2009 à 04:30:03 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Tes prix sont bons, fdpout TRL tu peux à la limite essayer à 30€ également, et si vraiment il ne part pas... à 20€ il devrait partir sans trop de mal Pour fable 2 ça va, sachant qu' il est vendu entre 40 et 50 € en boutique spé, en occaz' . Edit : merde, j' aurais du te répondre sur le topic [EST] Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 28-05-2009 à 09:09:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 28-05-2009 à 09:12:36 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Personne le prendra a 30e TLR, soyons realiste ! --------------- A base de popopop |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 14:18:10 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | Petite question en passant...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | AT2 va être édité au Royaume-uni par Koei (il a été annoncé en même temps que prinny et xedge)
Message édité par blastm le 29-05-2009 à 14:32:57 |
serina Transactions (0) | C'est ce que j'avais crû lire jusqu'à le découvrir dans la liste MM.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il est possible que AT2 aie trouvé un éditeur et que personne en aie parlé, mais bon.. |
dsanle Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 29-05-2009 à 19:27:21 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je croyais que c'était un troll
|
sun tzu Transactions (0) | Homecoming était pas si mauvais que ça et l'équipe a pris sa part de risque |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Gungriffon sur Saturn était très sympa à jouer. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ben80 Go!Transactions (0) | DQ IV (tres leger spoil)
Message édité par ben80 le 02-06-2009 à 09:16:25 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 02-06-2009 à 17:13:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ceci explique cela Perso je suis resté tout du long avec Akihiko, Yukari et Mitsuru Message édité par v4mpir3 le 02-06-2009 à 18:48:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis heureux de vous annoncer Golden Sun sur ds --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et FF14 sur PS3 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | à mon avis mmo comme ff XI --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dsanle Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
dsanle Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Je ne connais que 2 mmo (War et Wow), mais un mmorpg commun console et pc, ça réduit pas un peu le gameplay ?
Message cité 1 fois Message édité par travize le 03-06-2009 à 08:08:34 |
dsanle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dsanle le 03-06-2009 à 00:25:55 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Pas illogique, mais curieux
Bon c'est pas du MMOPRG, m' enfin... sacred 2 sur console est aussi jouable/réactif que sur PC, juste un peu moins simple à prendre en main sur console Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 03-06-2009 à 00:44:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ils sont surement deja en train de bosser sur FFXV --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






