| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 23:40:03 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
sun tzu Transactions (0) | Je l'ai acheté car trouvé pas cher en imports mais j'attends de finir persona 4 pour le commencer |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | il a pas l'air terrible en effet, comparé à LO. Mais apres vu que c'est la deche en RPG .. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un soupçon de gameplay dans ce trailer de Resonance of Fate (Sega PS3/360):
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 23-05-2009 à 00:27:30 --------------- ID PSN: BrainZERO |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Pas tout le monde, la moitié des gens du topic unique l'ont bien apprécié Message cité 2 fois Message édité par sun tzu le 25-05-2009 à 09:30:44 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 09:30:31 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non mais les topics uniques, c'est pas l'endroit pour se faire une idée |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-05-2009 à 10:19:41 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est souvent comme ça : qd on entend dire du bien, on s'attend à un truc super et on est déçu qd on en entend dire du mal, on s'attend à un truc merdique et finalement ça va Message édité par sseb22 le 25-05-2009 à 10:20:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sun tzu Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
sun tzu Transactions (0) | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-05-2009 à 10:46:08 |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 25-05-2009 à 14:23:43 |
sun tzu Transactions (0) | T'en fais pas t'es pas tout seul pour IU |
serina Transactions (0) | yesse. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | IU est sympa, classique, sans +
|
serina Transactions (0) | C'est ça... IU est très classique. Mais perso, j'ai tendance à pardonner quand l'aspect visuel est réussi et le gameplay/scénario ne sont pas trop mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 25-05-2009 à 14:35:10 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Last remnant il a un système de combat/équipe original;
Message édité par blastm le 25-05-2009 à 14:46:19 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
A bcp de frustrations et la sensation de ne pas pouvoir maitriser ses unions/sorts/orientation de personnages de A à Z c'est là le problème en fait |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tu le joues sur 360 ou PC Blastm ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | PC, la "superior version"
Message édité par blastm le 25-05-2009 à 15:10:28 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Normal alors la version est plus aboutie |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et puis techniquement ca va, j'ai pas un mauvais pc mais c'est fluide avec tout a fond, et rien a déclarer du point de vue de la stabilité après de nombreuses heures de jeux... c'est pas le cas de toutes les adaptations de jeux consoles. Message édité par blastm le 25-05-2009 à 15:15:59 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de commencer Persona 4 un mois après avoir fini Persona 3 FES (plus de 115 heures de jeu), et je dois dire que comme je m’y attendais je suis un peu déçu. Je n’ai joué que 5 heures et je viens tout juste d’avoir accès libre aux différents lieux, ce qui correspond à la fin de l’intro environ, et pour l’instant je remarque davantage des manques que des ajouts par rapport à Persona 3 FES. Par exemple : Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 25-05-2009 à 15:47:09 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ben80 Go!Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je suis assez d'accord dans l'ensemble, même si tous ces changement m'ont pas forcément sauté aux yeux ni dérangé plus d'1ans après avoir fini le 3.. j'ai plus vu les améliorations que les disparitions Message édité par blastm le 25-05-2009 à 16:00:00 |
serina Transactions (0) | Marrant, tous les commentaires que j'avais lu sur P4 étaient tous positifs jusqu'à présent.
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
polako123 Transactions (12) |
Moi j'ai fait les deux, et j'ai préféré Persona 4. Après, j'ai fait le 4 en premier, je pense que vu qu'ils se ressemblent quand même, on a plus tendance a apprécier celui auquel on joue en premier, le deuxième aura un petit coté déjà vu, et on ne s'empêchera pas de le comparer a l'autre, d'où des réactions du type: "ah mais c'était mieux sur l'autre" ou "ah mais c'est mieux la" ( Vu que les deux jeux sont très bons dans l'absolu ) Message édité par polako123 le 25-05-2009 à 19:17:09 |
ben80 Go!Transactions (0) | Peut-etre aussi qu'enchainer les deux ca fait un peu trop?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






