| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 10:25:06 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | C'est clair |
mousse121 Transactions (0) | bah en même temps la série ne s'est jamais appelée final heroïc fantasy Message édité par mousse121 le 11-04-2009 à 10:42:17 |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça reste de l'heroic fantasy, même phantasy star en est
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vous comprenez maintenant pourquoi je prefere largement final fantasy 9 qui est pour moi le meilleur final fantasy de toute la serie ! |
boudje Transactions (0) | Je viens de finir DQIV pour la première fois...Le combat contre Psaro fut épique...J'avais quasiment perdu le combat, toute mon équipe était morte après un loooooonnnng combat sauf 3 bras cassés mourrants dans le chariot, bref, de désespoir je les ramène en sachant qu'ils ne résisteraient pas au moindre souffle ou coup de patte...et Alina a l'initiative et me sort un critique venu de nul part qui achève le grand vilain. Je découvre cette série ( que je pensais bidon rapport au design des monstres phares ( les gluants) ), et c'est tout bonnement énorme (y compris en durée de jeu). Un poil compliqué au niveau des enchainements du scénario, mais ça fait plaisir de voir de temps en temps des jeux sans assistance intrusive. Il reste qu'au passage je suis certain d'être passé à côté de trucs. ( le crottin de cheval, ça sert à quoi? La divination avec les tarots? Les monstres qui résistent à des sorts d'un certain type?) Bref, vraiment un super jeu, pas réservé aux nostalgiques qui l'ont déjà fait.:love: Message cité 1 fois Message édité par boudje le 11-04-2009 à 12:22:30 --------------- Benzema is useless |
elendryl Transactions (8) | Tiens tiens je sais pas si c passé mais sega nous prépare un nouveau shiing force Message édité par elendryl le 11-04-2009 à 12:36:58 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
randd Transactions (0) | Je sais plus si déjà passé, quelques images et un petit teaser ( tout en bas ) pour end of eternity : http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 13863.html ça a un p'tit gout de FFVII tout ça (visuellement) Message cité 1 fois Message édité par randd le 11-04-2009 à 17:05:50 |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 17:03:55 ![]() ![]() |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
athlonxtreme Transactions (0) | bon Valkyrie profile Ds fini (fin A) , globalement sauf 2, 3 combat vraiment abusé le jeu est assez difficile mais fesable à condition de trouver le bon tactic
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
picsouuu Transactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | sympa les guns |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai un peut du mal avec les rpg cyberpunk, je suis pas un grand fan de tri ace;
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | moi perso c'est un style que j'adore, meme si ici c'est pas encore assez cuivré/laitoné a mon gout (façon Baten Kaitos --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai voulu finir Dragon Quest V ce WE.
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
picsouuu Transactions (0) | trailer END OF ETERNITY
|
moystard Transactions (0) | Dragon Quest V
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | @Chaotix : c'est justement ca qui est excellent dans ce dragon Quest : tu composes toi même ta propre équipe en tenant compte des aptitudes de chaque monstre, d'autant plus que tu peux les interchanger sans trop de soucis (hormis l'équipement) puisque tous les persos/monstres dans le chariot pexent ( du verbe pexer
Message édité par v4mpir3 le 14-04-2009 à 13:56:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha non, même en screen, last remnant était super moche avec son vert/marron/gris partout |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Vandal Hearts PSN/Live preview and screens
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La par contre je suis tout émoustillé --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vandal hearts: |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.gamespot.com/ps3/rpg/va [...] id=6207815 source Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 14-04-2009 à 14:16:40 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, mais si le gameplay est le même, je prends --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
boudje Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 14-04-2009 à 15:20:52 --------------- Benzema is useless |
boudje Transactions (0) | Ha mais c'est clair que l'on est completement paumés.
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |