Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°6253607
polako123

Transactions (12)
Posté le 07-04-2009 à 20:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout que le marché européen du jeu vidéo n'a jamais été aussi grand :o

Mais on reste toujours la 5ème roue du carrosse pour les japonais :o

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 07-04-2009 à 20:27:16
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 20:26:53  profilanswer

n°6253612
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 20:28:31  profilanswer

polako123 a écrit :

Surtout que le marché européen du jeu vidéo n'a jamais été aussi grand :o

Mais on reste toujours la 5ème roue du carrosse pour les japonais :o

Le marché Français est presque aussi grand que le marché Japonais non ? (j'espere que je dis pas une betise plus grosse que moi)

n°6253616
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 20:29:12  profilanswer

polako123 a écrit :

Et eternal sonata PS3 a fait un four. Je sait pas si ça va motiver Namco :o

Tant mieux si ils le sorte sur PS3, en US a la limite, mais j'attends confirmation :o

je doute vraiment qu'ils se basent sur les ventes  (déjà mauvaises sur 360 ) de la version ps3 d'un port de 1 an d'un rpg pas terrible pour décider du futur de tales of vesperia.

n°6253622
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-04-2009 à 20:32:42  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Le marché Français est presque aussi grand que le marché Japonais non ? (j'espere que je dis pas une betise plus grosse que moi)

Hum Hum, le Japon c'est 120 myions d'habitants, la France, péniblement 60 :o
Et le peuple le plus technophile des deux, c'est certainement pas le pays au béret et à la baguette de pain :o

picsouuu a écrit :

je doute vraiment qu'ils se basent sur les ventes  (déjà mauvaises sur 360 ) de la version ps3 d'un port de 1 an d'un rpg pas terrible pour décider du futur de tales of vesperia.

Ils se remémorent encore les échecs des tales of ps2 en Amérique  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 07-04-2009 à 20:32:55

---------------
Horse_man
n°6253633
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 20:35:41  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Hum Hum, le Japon c'est 120 myions d'habitants, la France, péniblement 60 :o
Et le peuple le plus technophile des deux, c'est certainement pas le pays au béret et à la baguette de pain
:o

Oui exact, en fait  

Citation :

Avec 552,42 milliards de yens dégagés sur la période (4,22 milliards d'euros), le chiffre d'affaires du marché japonais des consoles est en léger recul par rapport à l'année précédente

Quand j'ai vu ce chiffre je me suis dit que c'etait pas trop loin de nous  :o Mais ils comptent que le hardware et pas le software.

n°6253697
mousse121

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 20:56:22  profilanswer

Pour en revenir au gamecube, j'ai jamais super accroché à l'univers mario, et je joue quasiment qu'a des rpg et des jeux de courses(zelda est donc exclu :o).
Du coup des trois consoles de la génération précédente c'est celle que j'ai le moins utilisé (sauf sur mario kart, mais spa un vrai mario).
La xbox reste encore aujourd'hui mon media player préféré (et y'avait quelques bons jeux de bagnole :o). La ps2 a ownez les deux autres dans mon coeur vu la logithèque rpgay de folaÿ qu'il y'avait dessus.

C'était une parenthèse my life :o

n°6253929
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-04-2009 à 23:01:39  profilanswer

Ah ben tiens, je savais bien qu'on avait oublié un rpg sur GameCube, Paper Mario II [:petrus75]

---------------
Horse_man
n°6253942
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 23:09:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ah ben tiens, je savais bien qu'on avait oublié un rpg sur GameCube, Paper Mario II [:petrus75]

En fait il y en a plusieurs contrairement a ce qu'on veut nous faire croire  :o  

Il y'a aussi Gladius, les royaumes perdus 2, pokemon colosseum et pokemon le souffle des tenebres :o fire emblem path of radiance, et le seigneur des anneaux le tiers age.

n°6253949
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-04-2009 à 23:13:41  profilanswer

Gladius, ques aquo [:petrus dei]
C'est un shoot'em up rpg de Konami :??:

Message édité par Black_Jack le 07-04-2009 à 23:14:12

---------------
Horse_man
n°6253954
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 23:16:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 23:16:09  profilanswer

n°6253964
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 23:22:13  profilanswer

n°6253966
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 23:22:53  profilanswer

:D  

Non mais il est vraiment bon

n°6253970
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 23:24:03  profilanswer

oui sympa, je l'ai :D

n°6254173
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 07:06:51  profilanswer

End of Eternity

Citation :

- PS3/360
- Sega/Tri-Ace
- New RPG
- 2009 Winter
- Main character: Zaphyr (17 yr old), partner: Vashyron (26 yr old)
- Machinery gun battle seems to be the theme of the game?
- Experiment 20 (19 years old), the girl who parts with destiny
- semi-real time battle system
- machinery world setting
- 65% done
- http://EoE.sega.jp

http://kotaku.com/5202959/this-is- [...] ri+ace-rpg

ça semble original et assez sombre ...

Message cité 1 fois
Message édité par picsouuu le 08-04-2009 à 07:07:07
n°6254221
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 08:50:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

tales of legendia n'était pas terrible et tales of abyss était sorti au même moment que FF12  :sweat:
pour tales of symphonia , je pense que c'est parceque c'est nintendo qui a édité le jeu en occident sur gamecube .

Message cité 1 fois
Message édité par picsouuu le 08-04-2009 à 08:50:32
n°6254238
aline2003

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 09:04:53  profilanswer

mousse121 a écrit :

Je parlais de console actuelle, donc pour la génération d'avant j'ai bien eu un gamecube, ce qui m'a poussé à ne pas acheter cette fois ci de Wii (faut que nintendo arrette de se foutre de la gueule du monde :o)
Par contre les baten kaitos me sont passé sous le nez, ainsi que tale of symphonia d'ailleurs, tout ca parceque j'ai été écoeuré par le gamecube :o

Bref vais voir si j'arrive à les chopper, faudrait pas que je loupe des perles \o/

je l'ai prété à qqun mais dès que je le récupère, je peux te le préter :jap:
je peux te préter BKO aussi et le freeloader de iuiu (si iuiu est d'accord :p), mais il ne marche que sur GC (t'as tjs ta GC?)

n°6254264
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-04-2009 à 09:18:25  profilanswer

[:mechant] Rahhhh Persona 4  [:mechant]  

Hier soir je continue le 3eme donjon, et arrivé au 7eme étage on rencontre le pack de monstre suivant : une petite main avec 3 scarabées à pointes.

Bon, jusque là, rien d'anormal. Sauf que le 1er truc que fait la mimine c'est d'enrage le perso principal, lequel bien logiquement perd toute raison et envoie la mega sauce sur les scarabs. Ca serait pas gênant en soi si les fameux scarabs avaient pas une totale immunité aux dégâts physiques ... en sus de les renvoyer dans la tronche de l'attaquant [:prozac]

Je vous fait pas un dessin du coup : enrage, taper, perso principal mort, game over  [:florentg]  

3 fois de suite comme ca, une heure de perdue  :cry:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6254293
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-04-2009 à 09:33:48  profilanswer

picsouuu a écrit :

End of Eternity

Citation :

- PS3/360
- Sega/Tri-Ace

Tri-Ace, ils sont pas avec Squix ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6254297
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-04-2009 à 09:35:21  profilanswer

DQ5 : obligé d'attendre le WE pour le finir
Ces crétins n'autorisent aucune sauvegarde, même quick, durant la dernière cave et j'en ai pour 1h ou 2 avec le dernier boss :/

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6254310
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-04-2009 à 09:44:28  profilanswer

picsouuu a écrit :

tales of legendia n'était pas terrible et tales of abyss était sorti au même moment que FF12  :sweat:  
pour tales of symphonia , je pense que c'est parceque c'est nintendo qui a édité le jeu en occident sur gamecube .

Ok pour FFXII.
Pour Tales of Legendia, dès que j'ai vu que c'était un tales of 2d, j'ai arrêté [:pingouino]. Je réserve la 2D pour les consoles portables :D, j'ai fait Tales of Eternia avec grand plaisir (et avec tout les rpg qu'il y a sur PS2...je pense que ça ira :o ). Pourtant...après avoir lu des avis, il semblerait que ce jeu soit bon, certains le plaçant assez haut (lu sur le forum gamekult), au vu du fait de son background, plus sombre que les tales of habituels, et son histoire atypique. Mais je n'en sais pas plus.

---------------
Horse_man
n°6254545
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 11:16:09  profilanswer

aline2003 a écrit :

je peux te préter le freeloader de iuiu (si iuiu est d'accord :p),

pas de pb :D

v4mpir3 a écrit :

Je vous fait pas un dessin du coup : enrage, taper, perso principal mort, game over  [:florentg]  

je compatis :sweat:

sseb22 a écrit :

je crois pas non

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6254619
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 11:36:52  profilanswer

sseb22 a écrit :

pas spécialement. ils sont comme level 5 avant . ce sont des studios "second party". en tout cas 3 rgs en 2 ans , ils font fort  .

mode troll on : il y a aussi la possibilité que squix les ait balancé après les flops de leurs derniers jeux  :D mode troll off :

Black_Jack a écrit :

Ok pour FFXII.
Pour Tales of Legendia, dès que j'ai vu que c'était un tales of 2d, j'ai arrêté [:pingouino]. Je réserve la 2D pour les consoles portables :D, j'ai fait Tales of Eternia avec grand plaisir (et avec tout les rpg qu'il y a sur PS2...je pense que ça ira :o ). Pourtant...après avoir lu des avis, il semblerait que ce jeu soit bon, certains le plaçant assez haut (lu sur le forum gamekult), au vu du fait de son background, plus sombre que les tales of habituels, et son histoire atypique. Mais je n'en sais pas plus.

je l'avais terminé et il était pas mal . je m'attendais à pire au vu des critiques .
je le mets en dessous de eternia que j'ai vraiment apprécié . mais pour moi les meilleurs tales restent ceux qui ne sont pas sortis aux usa  

tales of rebirth, destiny 2 :love:  

n°6254622
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 11:37:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hier soir je continue le 3eme donjon, et arrivé au 7eme étage on rencontre le pack de monstre suivant : une petite main avec 3 scarabées à pointes.

Bon, jusque là, rien d'anormal. Sauf que le 1er truc que fait la mimine c'est d'enrage le perso principal, lequel bien logiquement perd toute raison et envoie la mega sauce sur les scarabs. Ca serait pas gênant en soi si les fameux scarabs avaient pas une totale immunité aux dégâts physiques ... en sus de les renvoyer dans la tronche de l'attaquant [:prozac]

C'est vraiment le genre de truc qui me rend fou perso :/ Il m'est arrivé une couille "pratiquement" similaire hier. Je Jouais a eternal sonotone sur ma 360 et j'ai eu la bonne idée de supprimer un profil de ma console (j'en avais 2) et bien entendu j'ai supp le profil ou il y'avait les sauvegardes..... du coup je dois recommencer le jeu des le début  [:ptramo]

n°6254634
Aiua
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 11:40:16  profilanswer

liam prodigy a écrit :

C'est vraiment le genre de truc qui me rend fou perso :/ Il m'est arrivé une couille "pratiquement" similaire hier. Je Jouais a eternal sonotone sur ma 360 et j'ai eu la bonne idée de supprimer un profil de ma console (j'en avais 2) et bien entendu j'ai supp le profil ou il y'avait les sauvegardes..... du coup je dois recommencer le jeu des le début  [:ptramo]

le game over à la mort du perso principal, c'est le seul truc vraiment chiant de P4

Message cité 1 fois
Message édité par Aiua le 08-04-2009 à 11:40:31

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6254636
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-04-2009 à 11:40:36  profilanswer

liam prodigy a écrit :

non mais lui c'est pas pareil, il attaque des ennemis qui on une meilleure initiative que lui, il se précipite pas sur le monstre le plus chiant en lui envoyant la magie correspondant a sa faiblesse;
l'ennemi gagne.

toi, tu te torture juste toi même sur eternal sonata :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 08-04-2009 à 11:40:56
n°6254704
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-04-2009 à 11:55:14  profilanswer

Aiua a écrit :

le game over à la mort du perso principal, c'est le seul truc vraiment chiant de P4

'tin ouais, ils auraient pu s'en passer de ca, même si y'a des sécurités pour pas que ca arrive.

blastm a écrit :

non mais lui c'est pas pareil, il attaque des ennemis qui on une meilleure initiative que lui, il se précipite pas sur le monstre le plus chiant en lui envoyant la magie correspondant a sa faiblesse;
l'ennemi gagne.

toi, tu te torture juste toi même sur eternal sonata :o

C'est ca qui est rageant en fait, je peux strictement rien faire, alors que la persona de mon heros est de lvl +5 par rapport à lui quoi, donc à moins de leveler à mort je vois pas trop, et encore je suis même pas sûr du résultat :/

Et bien sur le coup en enrage touche à chaque fois, malgré le -50% de hit :fou:

J'espère qu'il y a pas trop de groupes combos comme ca, ca gâche le plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-04-2009 à 11:55:48

---------------
n°6254737
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 12:05:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est ca qui est rageant en fait, je peux strictement rien faire, alors que la persona de mon heros est de lvl +5 par rapport à lui quoi, donc à moins de leveler à mort je vois pas trop, et encore je suis même pas sûr du résultat :/

Et bien sur le coup en enrage touche à chaque fois, malgré le -50% de hit :fou:

J'espère qu'il y a pas trop de groupes combos comme ca, ca gâche le plaisir.

Sinon tu équipes ton héros avec l'arme qui va bien et contre laquelle les monstres ne font pas de repel. Si ils renvoient tout les dégats physiques, tu trouves la Persona qui rend ton héro insensible à un dégat particulier et tu équipes ton héro de l'arme adaptée, comme ça le repel ne te fera rien. C'est aussi ça les Persona, trouvez les bonnes combinaisons qui te permettent de passer les difficultés sans encombres. La fin de Persona 3 ce n'est que ce genre de combine, ça ne suffit pas de leveler il faut aussi réfléchir.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 08-04-2009 à 12:08:18

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6254746
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-04-2009 à 12:09:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sinon tu équipes ton héros avec l'arme qui va bien et contre laquelle les monstres ne font pas de repel. Si ils renvoient tout les dégats physiques, tu trouves la Persona qui rend ton héro insensible à un dégat particulier et tu l'équipe de l'arme adapté, comme ça le repel ne te fera rien. C'est aussi ça les Persona, trouvez les bonnes combinaisons qui te permettent de passer les difficultés sans encombres. La fin de Persona 3 ce n'est que ce genre de combine.

Sauf erreur de ma part toutes les armes auxquelles j'ai accès infligent des dégâts physiques. J'ai pas souvenir d'avoir vu une seule arme d'un seul de mes persos infliger des dégâts autres que physiques, et je savais même pas que ca existait dans le jeu. Sauf erreur de ma part aucune persona, armure ou accessoire ne me protège des dégâts physiques. Y'a juste un item qui me réduit les chances d'être enrage, mais n'immunise pas. Donc à moins d'un bon coup de bol, je vois pas :/

---------------
n°6254753
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 12:12:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sauf erreur de ma part toutes les armes auxquelles j'ai accès infligent des dégâts physiques. J'ai pas souvenir d'avoir vu une seule arme d'un seul de mes persos infliger des dégâts autres que physiques, et je savais même pas que ca existait dans le jeu. Sauf erreur de ma part aucune persona, armure ou accessoire ne me protège des dégâts physiques. Y'a juste un item qui me réduit les chances d'être enrage, mais n'immunise pas. Donc à moins d'un bon coup de bol, je vois pas :/

Ils existent bien des Persona qui protègent contre les dégats physiques (qui sont de 3 types je rappelle, slash, strike et pierce). Suffit d'en trouver une avec le null en face d'un des 3 types de dégat physique et tu crains plus rien du repel. A défaut un str (pour strong) devrait déjà limiter la casse. Mais bon les monstres qui repelent les 3 types de dégat physique sont rares, rien qu'en changeant de type d'arme ça devrait régler ton problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 08-04-2009 à 12:16:43

---------------
n°6254757
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-04-2009 à 12:16:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ils existent bien des Persona qui protègent contre les dégats physiques (qui sont de 3 types je rappelle, slash, strike et pierce). Suffit d'en trouver une avec le null en face d'un des 3 types de dégat physique et tu crains plus rien du repel. A défaut un str (pour strong) devrait déjà limité la casse.

Je débute dans le métier de chasseur de Persona, j'avoue ne pas avoir fait attention/ne pas y avoir pensé. Je vais essayer de voir ca ce soir du coup, merci bien :)

Par contre si je me trompe pas les dégats physiques sont regroupés en une seule catégorie, suffirait donc de trouver une persona qui soit bien résistante là dessus :jap:

---------------
n°6254764
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 12:18:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je débute dans le métier de chasseur de Persona, j'avoue ne pas avoir fait attention/ne pas y avoir pensé. Je vais essayer de voir ca ce soir du coup, merci bien :)

Par contre si je me trompe pas les dégats physiques sont regroupés en une seule catégorie, suffirait donc de trouver une persona qui soit bien résistante là dessus :jap:

J'ai pas encore joué à Persona 4, je suis sur le 3 FES. Ce serait dommage qu'il n'y ait plus qu'un type de dégat physique dans le 4, ça enlèverait pas mal de possibilités.

---------------
n°6254768
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-04-2009 à 12:20:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai pas encore joué à Persona 4, je suis sur le 3 FES. Ce serait dommage qu'il n'y ait plus qu'un type de dégat physique dans le 4, ça enlèverait pas mal de possibilités.

Il y a bien des attaques qui se nomment Slash ou Srike, mais elles n'infligent pas de dégats d'un type distinct.

Les 7 types de dégâts de P4 : Phys , Elec, Ice, Fire, Wind, Light, Dark.

---------------
n°6254824
Aiua
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 12:51:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

qui sont de 3 types je rappelle, slash, strike et pierce)

y a qu'un seul type d'attaque physique dans P4

v4mpir3 a écrit :

moi j'ai une persona qui fait counter, mais j'sais pas si ça marche sur un ennemi qui fait lui même counter (et en plus il me semble que c'est une persona d'un de mes persos secondaires :D)

---------------
n°6254941
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-04-2009 à 13:43:55  profilanswer

Aiua a écrit :

moi j'ai une persona qui fait counter, mais j'sais pas si ça marche sur un ennemi qui fait lui même counter (et en plus il me semble que c'est une persona d'un de mes persos secondaires :D)

Ca dépend du level de tes persona, mais a mon niveau (persona level 35) le counter se déclenche à hauteur de 10%  [:cosmoschtroumpf]  

Autant dire que c'est pas une valeur sûre [:ddr555] Et en plus me semble pas que ca soit possible de s'autocontrer :o  

Bref, this is shit  :fou:  

Message édité par v4mpir3 le 08-04-2009 à 13:44:47

---------------
n°6255057
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 14:20:45  profilanswer

Tain mais VPLenneth  [:mur]  
Le challenge est chaud bouillant, ça fais à la fois plaisir de retrouver la difficulté propre à VP (ps1), mais mayrde qu'est ce c'est ardu. Reprendre une veille sauvegarde parce qu'un arme soit disant très résistante casse au bout de trois coup, c'est blasant  :fou:  

freeza01 a écrit :

je me disais bien que c'était ce point de vue là qui entrait en jeu, mais du coup, pourquoi accepter zelda et surtout diablo, et rejeter the witcher ? enfin bre, osef en fait...

It will be fix :o

This one too :o

n°6255070
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 14:24:16  profilanswer

Parrapa a écrit :

Tain mais VPLenneth  [:mur]  
Le challenge est chaud bouillant, ça fais à la fois plaisir de retrouver la difficulté propre à VP (ps1), mais mayrde qu'est ce c'est ardu. Reprendre une veille sauvegarde parce qu'un arme soit disant très résistante casse au bout de trois coup, c'est blasant  :fou:  

une arme qui casse != une arme très résistante :o

les armes qui cassent sont surtout utiles pour les dragons zombie au début
sinon tu te bats comme un homme, avec des armes qui cassent pas :o

n°6255099
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 14:35:25  profilanswer

Bah là c'était le dragon gardien du chap 3. J'ai mal anticipé la chose stout, trop sûr de moi :o

n°6255129
Ashken

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 14:43:14  profilanswer

Aiua a écrit :

En fait les systèmes de counter/repel ça ne marche que si c'est l'ennemi qui t'attaque.
Si tu es l'attaquant, alors la compétence ne se déclenchera jamais, par contre le monstre lui il peut le faire, et vice versa donc si tu changes la situation.

v4mpir3 a écrit :

Si c'est ton héros qui attaque en premier, met le en défense, ça empêche toute modification d'état et annule toutes les faiblesses (donc plus de down), sinon par défaut tu le soignes de son exhaust et tu le met ensuite en défense. Tu finis le combat avec les autres après si tu te sens pas pour attaquer avec ton héros.
Sinon toujours avoir des potions de soins en tout genre, ça sauve toujours la vie à un moment ou à un autre. :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 08-04-2009 à 14:43:27

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6255131
mousse121

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 14:44:45  profilanswer

aline2003 a écrit :

je l'ai prété à qqun mais dès que je le récupère, je peux te le préter :jap:
je peux te préter BKO aussi et le freeloader de iuiu (si iuiu est d'accord :p), mais il ne marche que sur GC (t'as tjs ta GC?)

ca roule, en plus ca me fera l'occaz de te revoir :-)
J'ai toujours mon gamecube :o

n°6255136
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-04-2009 à 14:45:28  profilanswer

Ashken a écrit :

Si c'est ton héros qui attaque en premier, met le en défense, ça empêche toute modification d'état et annule toutes les faiblesses (donc plus de down), sinon par défaut tu le soignes de son exhaust et tu le met ensuite en défense. Tu finis le combat avec les autres après si tu te sens pas pour attaquer avec ton héros.
Sinon toujours avoir des potions de soins en tout genre, ça sauve toujours la vie à un moment ou à un autre. :ange:

Je n'ai pas l'initiative sur le combat, i.e l'ennemi agit en premier [:spamafote]

---------------
n°6255139
Ashken

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 14:46:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je n'ai pas l'initiative sur le combat, i.e l'ennemi agit en premier [:spamafote]

Comme dit après dans le reste de ma phrase, tu le soignes et puis position défense.
Si il t'exhaust 3 fois de suite alors que tu le soignes à chaque fois de ça, c'est vraiment pas de bol, t'es juste poisseux dans ce cas :D

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)