| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
polako123 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Moi j'avais jamais joué a Chrono Trigger, et les graphismes ne m'ont pas gênés au contraire, c'est même très joli je trouve Je préfère un RPG avec des graphismes moyens mais avec une excellente histoire, des personnages sympa, un bon système de combat, qu'un RPG qui explose ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle en terme de graphismes, mais avec un scénarii bidon, des personnages aussi charismatiques que Sarko et un pseudo système de combat a deux sous Après si on peut tout avoir, c'est tant mieux, mais les graphismes c'est secondaire sur un RPG. Mais ça ne reste que mon opinion personnelle Message édité par polako123 le 05-04-2009 à 17:24:43 |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 17:22:41 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En meme temps chrono trigger il est pas moche du tout |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 05-04-2009 à 18:36:17 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
polako123 Transactions (12) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Tain sur la page precedente il y a des bans qui se perdent --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 05-04-2009 à 22:38:18 |
Kede Transactions (0) | pourquoi tous les ff/chrono cultes ressortent sur ds et pas sur psp ? |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 22:30:02 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai pas connu Chrono Trigger à sa sortie, seulement maintenant, et je trouve ça quand même top, c'est normal --------------- Horse_man |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
ca dépend du feeling des gens je pense. Ca doit être partagé
Message édité par benn25 le 05-04-2009 à 23:24:38 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est sans doute vrai. Je réserve les jeux sur portables à d'autres occasions (dans mon lit avant de me coucher, aux wc --------------- Horse_man |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ils comprendront jamais --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
freeza01 Transactions (1) | je me disais bien que c'était ce point de vue là qui entrait en jeu, mais du coup, pourquoi accepter zelda et surtout diablo, et rejeter the witcher ? enfin bre, osef en fait...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Rofl les vieux intégristes du RPG que vous faites quand même
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 06-04-2009 à 09:21:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils rééditent FF VII sur PSP, et les PSP vendues passent à 80 millions en deux mois --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | v4mp > rho !! tu vas pas t'y mettre non plus, à me tenter avec Persona 4 !
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 06-04-2009 à 09:45:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oh purée, les crétins !
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
j'ai pas tenu 30 minutes |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ben80 Go!Transactions (0) | Plus la lassitude non?
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | ils sont bien gérés les partenaires dans P3 ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis en train de me faire Drakengard en ce moment, je sais pas si on peut qualifier ce jeu de rpg...mais putain "fuyez pauvre fous" je me suis jamais autant fait chier dans un jv..... |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
aline2003 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Je savais pas que Dragon Quest IV et V étaient des conversions des version psone et pstwo Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 06-04-2009 à 13:04:08 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Je suis sur la IV je dois recup l'épée Zenithienne c'est ridicule on te dit pas où aller c'est vas y débrouille toi depuis un petit moment là --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
picsouuu Transactions (0) | les nouveaux tales en images
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |