| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 14:46:48 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
mousse121 Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Wait...wat --------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 17:15:13 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Message édité par Aiua le 07-04-2009 à 17:26:59 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
djmonk Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis à peu près certain que le nombre de jeux gamers par rapport au nombre de jeux est solide. Maintenant, je suis d'accord, le nombre de rpg reste faible, même en pondérant par le nombre de jeux tout courts.
Message édité par Black_Jack le 07-04-2009 à 17:35:52 --------------- Horse_man |
Message édité par Aiua le 07-04-2009 à 17:37:31 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
djmonk Transactions (0) | c'est aussi un jeu GC avec quelques ajouts par rapport à la version DC.
--------------- PSN Id : Djmonk |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi SOA c'est un jeu dreamcast, porté ensuite sur la gamecube avec ajout d'un nouveau perso, qques combats aléatoires en moins etc.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On est donc tous d'accord.
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour plus de précisions aussi : la version GameCube présente directement la version DC avec les MAJ qui se faisaient sur le serveur. --------------- Horse_man |
|
Message édité par Meganne le 07-04-2009 à 19:21:52 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Shigeru Myiamoto était pourtant triste pendant l'ère GameCube --------------- Horse_man |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-04-2009 à 19:41:54 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je crois que j'ai une réponse pour le choix de ta console Black Jack
|
polako123 Transactions (12) |
Bizarre, je vois pas de date US, ni de date PAL dans ton lien Message édité par polako123 le 07-04-2009 à 19:51:48 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je le savais déjà Message édité par Black_Jack le 07-04-2009 à 19:54:20 --------------- Horse_man |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Fait chier on manque de rpg sur cette génération |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'essaye de garder le moral, il y'a un tales sur wii et psp de prévu. Je suis sur qu'ils vont sortir sur notre magnifique continent |
|
picsouuu Transactions (0) |
|
Et eternal sonata PS3 a fait un four. Je sait pas si ça va motiver Namco Tant mieux si ils le sorte sur PS3, en US a la limite, mais j'attends confirmation Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 07-04-2009 à 20:15:22 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tales of the abyss et tales of legendia, sortis en US (et pas en Europe) ont fait 2 fours, je crois que Namco apprend de ses leçons --------------- Horse_man |
polako123 Transactions (12) | Surtout que le marché européen du jeu vidéo n'a jamais été aussi grand Mais on reste toujours la 5ème roue du carrosse pour les japonais Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 07-04-2009 à 20:27:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |