| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 14:46:51 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aline2003 Transactions (0) |
Message édité par aline2003 le 08-04-2009 à 22:28:08 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y' en a qui ont VP DS ?
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | Bon a force de voir du persona tout les deux posts, je me suis enfin décider à attaquer P3 FES que j'avais depuis un moment en stock.
|
athlonxtreme Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par athlonxtreme le 09-04-2009 à 01:30:50 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 3eme donjon de P4 fini \o/
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 09:04:50 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Me suis acheté Chrono Trigger DS hier soir. J'ai testé vite fait 1/2h, c'est du bon vieux truc old school ^^
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | et si en plus on pouvait reprendre sa save du 2 pour continuer dans le 3 (comme entre le 1 et le 2 en fait) ce serait top |
aline2003 Transactions (0) | pouvez-vous me conseiller un site américain sur actualité du JV? (type gamekult, gameblog...) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) | je connaissais mais j'y avais pas pensé arf, leur site réponds pas Message édité par aline2003 le 09-04-2009 à 14:14:27 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sisi, le site fonctionne Message édité par liam prodigy le 09-04-2009 à 14:16:09 |
aline2003 Transactions (0) | chez moi il marche pas |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, IGN est un des plus gros et des plus complets --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Sympa IGN, je connaissais pas.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ah oui Golden sun c'est vrai ca, moi non plus je ne serais pas contre un 3.. --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
mousse121 Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
j'sais pas dans le 3, mais dans le 4 j'ai limite du mal à trouver le temps d'aller leveler dans le donjon tellement je kiffe la partie social links (et stats) Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 10-04-2009 à 00:56:23 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
freeza01 Transactions (1) | il donne envie votre persona 4 là... il passe sur PS3 ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a pas une partie jeu de drague ds ST ? Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 10-04-2009 à 11:26:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
philipppe Transactions (0) | Je te frague ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Woot woot :
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | FF VII sur PS3 et PSP
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin c'est encore de l'argent facile, chaque fan de FF a son FFVII et ceux qui voudront s'y essayer se casseront les dents sur les graphismes a moins qu'ils persistent.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sauf la PAL anglaise --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |