Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6064 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°6255139
Ashken

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 14:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Je n'ai pas l'initiative sur le combat, i.e l'ennemi agit en premier [:spamafote]

Comme dit après dans le reste de ma phrase, tu le soignes et puis position défense.
Si il t'exhaust 3 fois de suite alors que tu le soignes à chaque fois de ça, c'est vraiment pas de bol, t'es juste poisseux dans ce cas :D

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 14:46:51  profilanswer

n°6255149
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-04-2009 à 14:51:55  profilanswer

Ashken a écrit :

Comme dit après dans le reste de ma phrase, tu le soignes et puis position défense.
Si il t'exhaust 3 fois de suite alors que tu le soignes à chaque fois de ça, c'est vraiment pas de bol, t'es juste poisseux dans ce cas :D

Ben disons que vu que je me tue en un coup (enrage donc degats x 2) c'est pas comme si j'avais l'occasion de me soigner ensuite :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6255190
Ashken

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 15:04:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben disons que vu que je me tue en un coup (enrage donc degats x 2) c'est pas comme si j'avais l'occasion de me soigner ensuite :D

Ton persona principal est trop puissant alors, change avec un plus faible (en force physique, mais plus fort en magie), met une armure plus résistante, retire ton arme, etc...
Moi mes persona étaient toujours inférieurs en level à ceux de mes compagnons, je ne fusionnais quasiment pas (il n'y a qu'à la fin où j'ai crée quelques "monstres" :whistle:)

Au pire essaie de fusionner un Persona qui absorbe/annule les dégâts physique, ou à défaut qui est fort contre.
Par exemple: Obariyon, Ose, Ares, Rakshasa, Oni

Un excellent site qui regroupe à peu près toutes les informations sur Persona 4 sans spoiler: http://persona4.wikidot.com/start

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6255205
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-04-2009 à 15:11:06  profilanswer

Ashken a écrit :

Ton persona principal est trop puissant alors, change avec un plus faible (en force physique, mais plus fort en magie), met une armure plus résistante, retire ton arme, etc...
Moi mes persona étaient toujours inférieurs en level à ceux de mes compagnons, je ne fusionnais quasiment pas (il n'y a qu'à la fin où j'ai crée quelques "monstres" :whistle:)

Au pire essaie de fusionner un Persona qui absorbe/annule les dégâts physique, ou à défaut qui est fort contre.
Par exemple: Obariyon, Ose, Ares, Rakshasa, Oni

Un excellent site qui regroupe à peu près toutes les informations sur Persona 4 sans spoiler: http://persona4.wikidot.com/start

C'est ce que m'avait conseillé Leto42 ;) Après lecture du tableau des personas (merci pour le lien), je confirme qu'à mon niveau y'a pas de personas qui annulent les degats physiques. Par contre y'en a quelques unes qui les diminuent. Je test ca et je vous tiens au courant.

Et merci encore pour l'aide :jap:

---------------
n°6256068
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 21:24:51  profilanswer

Parrapa a écrit :

Tain mais VPLenneth  [:mur]  
Le challenge est chaud bouillant, ça fais à la fois plaisir de retrouver la difficulté propre à VP (ps1), mais mayrde qu'est ce c'est ardu. Reprendre une veille sauvegarde parce qu'un arme soit disant très résistante casse au bout de trois coup, c'est blasant  :fou:  

Ne joue pas à la version Ds de vp :o.

Car là putain, ça fais assez mal  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6256186
aline2003

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 22:27:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai pas encore joué à Persona 4, je suis sur le 3 FES. Ce serait dommage qu'il n'y ait plus qu'un type de dégat physique dans le 4, ça enlèverait pas mal de possibilités.

je confirme ils ont enlevé les types d'attaque physique, ça m'a bcp destabilisée au début

mousse121 a écrit :

ca roule, en plus ca me fera l'occaz de te revoir :-)
J'ai toujours mon gamecube :o

je te tiens au courant quand je l'ai recup :jap:
ou si tu veux commencer par bko, je peux te le filer direct

Message édité par aline2003 le 08-04-2009 à 22:28:08
n°6256230
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 22:52:05  profilanswer

Y' en a qui ont VP DS ?

Car n' imp' là ou j' en suis  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Déjà qu' il faut se retapper un combat pas franchement passionnant, et plutôt long; mais quand en plus on arrive à la bataille qui fait chier, et qu' on a beau user de tout ce qu' on peut, rien n' y fait... :/

Je veux bien que la difficulté d' une première partie soit extrême pour ne pas avoir la good ending dès le départ, mais bon... y' a une limite quand même :/

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6256391
mousse121

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 01:07:38  profilanswer

Bon a force de voir du persona tout les deux posts, je me suis enfin décider à attaquer P3 FES que j'avais depuis un moment en stock.

L'intro est sympa, j'aime beaucoup le style des animés, et surtout les zics sont géniales, vraiment très bonne, groovy comme il faut ça le fait grave :jap:

n°6256405
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 01:29:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

Y' en a qui ont VP DS ?

Déjà qu' il faut se retapper un combat pas franchement passionnant, et plutôt long; mais quand en plus on arrive à la bataille qui fait chier, et qu' on a beau user de tout ce qu' on peut, rien n' y fait... :/

Je veux bien que la difficulté d' une première partie soit extrême pour ne pas avoir la good ending dès le départ, mais bon... y' a une limite quand même :/

il faut faire attention de remplir à chaque combat la jauge d'overkill (ou  damnation je sais plus comment ça s'appelle )  

Spoiler :

si non Hel n'est pas content et au bout de 2 fois je crois  elle t'envoie des Stalkers- espèce d'ennemis  bleutés  surpuissants  en plus des ennemis "normaux" et là ça devient quasi impossible de vaincre  sans la plume

si tu es bloqué à un combat ou il faut secourir une mage il faut juste rusher vers elle et la soigner en utilisant le skill Dash

moi je suis bloqué sur le boss final :( rien à n'y faire  j'ai du loupé pas mal de bon item aussi  

Message cité 1 fois
Message édité par athlonxtreme le 09-04-2009 à 01:30:50
n°6256551
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-04-2009 à 09:04:50  profilanswer

3eme donjon de P4 fini \o/

Faut croire que j'avais vraiment pas eu de bol parce que c'est passé comme une lettre à la poste, me suis jamais fait enrage mon perso principal alors que j'avais équipé Ares au cas où :/

Par contre je prends une claque à chaque fois que je retourne dans le monde réel : l'action est vraiment hyper lente :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 09:04:50  profilanswer

n°6256565
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-04-2009 à 09:08:28  profilanswer

Me suis acheté Chrono Trigger DS hier soir. J'ai testé vite fait 1/2h, c'est du bon vieux truc old school ^^

Ca m'a un peu fait penser à Golden Sun. Y en a pas un dans les starting block sur DS d'ailleurs ? Comment j'avais adoré les 2 sur GBA :love:

J'ai Suikoden Tierkreis aussi à faire ... vivement les vacances demain soir !

n°6257021
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:52:11  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Me suis acheté Chrono Trigger DS hier soir. J'ai testé vite fait 1/2h, c'est du bon vieux truc old school ^^

Ca m'a un peu fait penser à Golden Sun. Y en a pas un dans les starting block sur DS d'ailleurs ? Comment j'avais adoré les 2 sur GBA :love:

J'ai Suikoden Tierkreis aussi à faire ... vivement les vacances demain soir !

Tu n'es pas le seul a attendre golden sun 3  [:ptramo]

n°6257128
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 12:41:48  profilanswer

et si en plus on pouvait reprendre sa save du 2 pour continuer dans le 3 (comme entre le 1 et le 2 en fait) ce serait top :love:  
ah mais non, j oublie, y a plus de port gba sur la dsi [:spykem@n]

n°6257342
aline2003

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:08:10  profilanswer

pouvez-vous me conseiller un site américain sur actualité du JV? (type gamekult, gameblog...)

n°6257347
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:09:59  profilanswer

aline2003 a écrit :

pouvez-vous me conseiller un site américain sur actualité du JV? (type gamekult, gameblog...)

Je suppose que tu connais deja gamespot.com ?

n°6257359
aline2003

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:13:49  profilanswer

je connaissais mais j'y avais pas pensé
je suis retombée dessus en faisant mes recherches, merci :jap:

arf, leur site réponds pas :'(

Message édité par aline2003 le 09-04-2009 à 14:14:27
n°6257368
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:15:19  profilanswer

Sisi, le site fonctionne  :o

Edit: sinon tu as aussi ign.com  :)

Message édité par liam prodigy le 09-04-2009 à 14:16:09
n°6257443
aline2003

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:42:04  profilanswer

chez moi il marche pas :p

je regarde ign :jap:

n°6257481
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-04-2009 à 14:54:51  profilanswer

oui, IGN est un des plus gros et des plus complets

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6257546
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 15:20:04  profilanswer

Sympa IGN, je connaissais pas.

Ludoss a écrit :

Ne joue pas à la version Ds de vp :o.

Car là putain, ça fais assez mal  :D

Ludoss a écrit :

Y' en a qui ont VP DS ?

Je peux vraiment pas t'aider, si ce n'est que de te dire de bien t'équiper en fonction de l'ennemi...
L'ordre des actions dans un combat détermine aussi l'issue de celui-ci. Donc persistes, je te dis merde :D
La difficulté est un charme du jeu, j'avoue cependant que c'est assez capilotracté quelquefois  :pt1cable:  

Ryo357 a écrit :

A ce que j'ai vu c'est un pur remake, si tu l'avais pas fais sur SF, régales toi :o

n°6257605
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 15:45:42  profilanswer

athlonxtreme a écrit :

il faut faire attention de remplir à chaque combat la jauge d'overkill (ou  damnation je sais plus comment ça s'appelle )  

Spoiler :

si non Hel n'est pas content et au bout de 2 fois je crois  elle t'envoie des Stalkers- espèce d'ennemis  bleutés  surpuissants  en plus des ennemis "normaux" et là ça devient quasi impossible de vaincre  sans la plume

si tu es bloqué à un combat ou il faut secourir une mage il faut juste rusher vers elle et la soigner en utilisant le skill Dash

moi je suis bloqué sur le boss final :( rien à n'y faire  j'ai du loupé pas mal de bon item aussi  

Parrapa a écrit :

Sympa IGN, je connaissais pas.

Je peux vraiment pas t'aider, si ce n'est que de te dire de bien t'équiper en fonction de l'ennemi...
L'ordre des actions dans un combat détermine aussi l'issue de celui-ci. Donc persistes, je te dis merde :D
La difficulté est un charme du jeu, j'avoue cependant que c'est assez capilotracté quelquefois  :pt1cable:  

A ce que j'ai vu c'est un pur remake, si tu l'avais pas fais sur SF, régales toi :o

hop je vous répond à vous deux d' un coup  :D .

J' en suis au chapitre IV, et c'est même pas les sbire de hel qui me font chier,

Spoiler :

juste les deux gars à sauver, qui se font tuer au deuxième tour  :heink: . Même en utilisant la plume:/

---------------
n°6258588
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 23:53:45  profilanswer

ah oui Golden sun c'est vrai ca, moi non plus je ne serais pas contre un 3..

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6258638
mousse121

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 00:33:32  profilanswer

mousse121 a écrit :

Bon a force de voir du persona tout les deux posts, je me suis enfin décider à attaquer P3 FES que j'avais depuis un moment en stock.

L'intro est sympa, j'aime beaucoup le style des animés, et surtout les zics sont géniales, vraiment très bonne, groovy comme il faut ça le fait grave :jap:

Je m' autoquote.
Bon j'ai attaqué le tartarus. J'aime bien l'alternance social link, dungeon rpg, mais les socials links ca doit saouler au bout d'un moment non ?
Sinon le system de combat est sympa comme tout, les side kicks ont pas l'air trop neuneu.
Et je continue à surkiffer la zic de ce jeu.

En fait je m'en veux presque de l'avoir laisser trainer aussi longtemps :o

Y'a un personna 5 prévu sur PS3 ? :p

n°6258660
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 00:55:28  profilanswer

mousse121 a écrit :

Je m' autoquote.
Bon j'ai attaqué le tartarus. J'aime bien l'alternance social link, dungeon rpg, mais les socials links ca doit saouler au bout d'un moment non ?
Sinon le system de combat est sympa comme tout, les side kicks ont pas l'air trop neuneu.
Et je continue à surkiffer la zic de ce jeu.

En fait je m'en veux presque de l'avoir laisser trainer aussi longtemps :o

Y'a un personna 5 prévu sur PS3 ? :p

j'sais pas dans le 3, mais dans le 4 j'ai limite du mal à trouver le temps d'aller leveler dans le donjon tellement je kiffe la partie social links (et stats) :D
surtout que qd je fais un doujon je sais que j'en ai pour une bonne heure de jeu alors que je me dis qu'en faisant du social link je peux m'arrêter qd je veux (même si au final j'y passe toujours au moins 2h :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Aiua le 10-04-2009 à 00:56:23

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6258685
freeza01

Transactions (1)
Posté le 10-04-2009 à 01:35:39  profilanswer

il donne envie votre persona 4 là... il passe sur PS3 ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6258711
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 02:36:39  profilanswer

Ludoss a écrit :

J' en suis au chapitre IV, et c'est même pas les sbire de hel qui me font chier,

Spoiler :

juste les deux gars à sauver, qui se font tuer au deuxième tour  :heink: . Même en utilisant la plume:/

je connais pas ce combat mais essaie le skill Dash indispensable pour les missions de sauvetage  

n°6258860
randd

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 09:31:29  profilanswer

freeza01 a écrit :

il donne envie votre persona 4 là... il passe sur PS3 ?

Yep ( PS3 60Go only ), je le fait sur PS3.
Attention, apparement quelqu'un à eu un problème avec ces saves ( moi je n'en ai pas eu, je sais pas si c'est un pbl local ou si c'est un vrai problème ?? ).

Par sécurité, j'ai crée une carte seulement pour ce jeu et à la fin de la session, je copie ma derniere save sur une autre carte.

n°6259045
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-04-2009 à 10:54:16  profilanswer

Aiua a écrit :

j'sais pas dans le 3, mais dans le 4 j'ai limite du mal à trouver le temps d'aller leveler dans le donjon tellement je kiffe la partie social links (et stats) :D
surtout que qd je fais un doujon je sais que j'en ai pour une bonne heure de jeu alors que je me dis qu'en faisant du social link je peux m'arrêter qd je veux (même si au final j'y passe toujours au moins 2h :D)

venant d'un gars qui a aimé Sakura Taisen, c'est normal :o

---------------
n°6259054
Aiua
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 10:56:46  profilanswer

sseb22 a écrit :

venant d'un gars qui a aimé Sakura Taisen, c'est normal :o

démaskay ! [:cupra]

mais en fait ça a rien à voir avec Sakura Taisen :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6259118
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-04-2009 à 11:16:17  profilanswer

y a pas une partie jeu de drague ds ST ?

Message cité 2 fois
Message édité par sseb22 le 10-04-2009 à 11:26:43

---------------
n°6259160
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 10-04-2009 à 11:25:37  profilanswer

sseb22 a écrit :

y a pas une partie je de drague ds ST ?

ya une erreur mais où ?
"je te drague" ou "jeu de drague" ?

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6259164
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 11:26:33  profilanswer

Je te frague ?

n°6259165
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-04-2009 à 11:26:50  profilanswer

bachornoss a écrit :

ya une erreur mais où ?
"je te drague" ou "jeu de drague" ?

corriged

---------------
n°6259230
Aiua
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 11:39:26  profilanswer

sseb22 a écrit :

y a pas une partie jeu de drague ds ST ?

si, justement la partie non combat c'est que ça dans ST

alors que dans P4 (en tous cas au bout de 20h de jeux) y a (quasi) pas de drague en fait, c'est juste les liens entre les persos et les stats (courage, intelligence, expression...) du perso principal
le lien entre la partie "dating sims" et combat est assez différente aussi, dans P4 tu fais des liens sociaux avec des perso autres que tes coéquipiers et les implications sur les combats ne sont pas les mêmes

---------------
n°6259511
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 13:22:00  profilanswer

Woot woot :

Images et artworks de End of Eternity
Sega et Tri-Ace ont annoncé il y a quelques jours un nouveau RPG à sortir cet hiver au Japon sur PS3 et Xbox 360 nommé End Of Eternity. Le site officiel étant en ligne j'ai pu en extraire ces quelques images et artworks. http://www.gamersyde.com/news_7699_fr.html

n°6259626
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 13:55:25  profilanswer

n°6259685
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 14:09:45  profilanswer

FF VII sur PS3 et PSP :love:  
http://www.gamekult.com/articles/A0000075385/

Spoiler :

sur le playstation network [:tinostar]

ca confirme grandement que le remake se fera pas sur ps3

n°6259688
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 10-04-2009 à 14:10:24  profilanswer

darkpotpot a écrit :

FF VII sur PS3 et PSP :love:  
http://www.gamekult.com/articles/A0000075385/

Spoiler :

sur le playstation network [:tinostar]

ca confirme grandement que le remake se fera pas sur ps3

Je vois pas bien le rapport  [:cerveau skyzor]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6259703
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 14:14:12  profilanswer

Ouais enfin c'est encore de l'argent facile, chaque fan de FF a son FFVII et ceux qui voudront s'y essayer se casseront les dents sur les graphismes a moins qu'ils persistent.
Et avec les CD de la version PS1, on peut aussi y jouer sur PSP.

n°6259704
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-04-2009 à 14:14:49  profilanswer

Sauf la PAL anglaise :D

---------------
Horse_man
n°6259743
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 14:29:01  profilanswer

Elles nous en dévoilent l'univers dévasté, la tour dans laquelle les survivants ont pris place (nommée tour de Bazel), ainsi que les trois héros principaux : Zephyr, Vashiron et Experiment 20. Ce dernier personnage au nom étrange n'est autre qu'une jeune fille condamnée à mourir le jour de ses 20 ans. Les images confirment également ce que révélait Famitsu dans son article, à savoir que les combats en semi-temps réel, qui vous laisseront contrôler un des trois personnages, seront centrés sur l'usage des armes à feu. C'est donc avec une forte impatience que l'on attend les prochaines informations sur ce jeu de rôle prometteur, prévu sur PS3 et Xbox 360.

Super... Welcome back IU ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)