| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
picsouuu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 18:58:13 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | Han bonne nouvelle, vesperia était une de mes motivations à me payer une 360. Si il sort sur PS3 me restera plus qu'a me trouver une autre excuse pour acheter une 360 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | merde, je crois que je vais me prendre une PS3 alors
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai eu des mauvaises nouvelles sur le plan financier, je vais peut-être attendre quelques temps, histoire de voir la meilleure console entre 360 et ps3 --------------- Horse_man |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | attends une baisse de prix car la tendance niveau rpg va surement s'inverser Message édité par threesixmafia le 06-04-2009 à 21:46:01 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | PS3 Rules the World
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais il a tjs été question de l'avoir plus tard sur PS3 ToV, c'est quoi la vraie news ? Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-04-2009 à 23:47:00 |
mousse121 Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso je le ferais sur 360 , et si ca m'a suffisament plu je le referais sur PS3 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 09:54:35 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Honnêtement, qu'il sorte sur PS3 ok. Mais rien ne dit que le portage PS3 (et ses fameux bonus qui m'incitent à acheter cette version, à l'instar de P3 FES) sortira, lui en Europe. La console est dézonée, mais charge aux éditeurs de zoner leurs jeux, non ? --------------- Horse_man |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-04-2009 à 10:08:22 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je me méfie de Namco vu l'historique douloureux que connait l'Europe avec eux --------------- Horse_man |
polako123 Transactions (12) | Surtout qu'il n'y a pas encore eu d'annonce pour une version US de ToV PS3. Car importer c'est cool, mais y jouer en jap, ça me plait moyen Mais bon, je compte quand même me le faire quand il sortira en juin sur 360 vu que je doute qu'il sorte avant sur PS3. Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 07-04-2009 à 10:29:13 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Message édité par blastm le 07-04-2009 à 10:58:21 |
shinjilestat Transactions (4) | Oui mais on a encore l'exemple de Tales Of Symphonia adapté à la PS2 mais jamais sorti du japon. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Tales of Symphonia c'était sur GC et c'est sorti en France --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
polako123 Transactions (12) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | D'ailleurs c'est le même scénario qui se profile :
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Salut les filles
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | DQ5
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 07-04-2009 à 11:58:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |