| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 20:33:29 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
t'aime pas ? je le trouve plutot sympatique, un peu obligé de farmer genre je tapais à repétition pour leveler sauf que quand j'ai eu affaire au 1er boss j'ai galeré |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | j'ai qune question bête : pour vous, shining forece 2 c'est du TRPG ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin des rpg où faut pas farm... c'est un peu chiant |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Et si l'import te gêne pas ya une sacrée pelletée de jeux à te conseiller --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
picsouuu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 20:46:57 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Petite question : les hack'n'slash et les dungeon-rpg...c'est la même chose, non ? --------------- Horse_man |
LeMakisar Transactions (10) | l'import ne me dérange pas, mais bon, du moment que c'est pas en jap |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
du coup, si je pose la question, "WoW, c'est plutot un hack'n'slash (farm niveau 80) ou un dungeon-rpg (enchainer les raids end game) ?", personne m'en veut ?
|
Message édité par Zog79 le 03-04-2009 à 21:52:56 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
je sais |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui voilà, je pensais à diablo, qui finalement tient de l'hybridation qu'autre chose --------------- Horse_man |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
LeMakisar Transactions (10) | j'ai failli me prendre valkyrie profile sur play, mais apparemment de ce que j'ai compris, il n'y a pas de partie exploration, juste un enchainement de combats, vous confirmez ??
|
Message édité par Zog79 le 04-04-2009 à 23:17:04 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
LeMakisar Transactions (10) | oui désolé je parlais de la version DS
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 05-04-2009 à 01:34:59 |
Message édité par liam prodigy le 05-04-2009 à 11:41:49 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la basse résolution, ça pique un peu quand même, surtout quand on joue sur FullHD & co mais c'est là qu'entre en jeu les émus PS2 FF10 : FF12: shadow hearts 3 : (c'est autre chose que le floutage tout pourri ps3 Message édité par Snip le 05-04-2009 à 12:35:27 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
et pourquoi ça ? Parce qu' aujourd' hui on joue encore avec plaisir à du chrono trigger, du ffIV ou VI.... et ces exemples sont très nombreux. Donc oui, les amateurs de RPG, des graphisme, ils s' en foutent un peu Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 05-04-2009 à 13:27:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | m'en doutais que ca allait réagir Message édité par blastm le 05-04-2009 à 13:42:28 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
Moi j'avais jamais joué a Chrono Trigger, et les graphismes ne m'ont pas gênés au contraire, c'est même très joli je trouve Je préfère un RPG avec des graphismes moyens mais avec une excellente histoire, des personnages sympa, un bon système de combat, qu'un RPG qui explose ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle en terme de graphismes, mais avec un scénarii bidon, des personnages aussi charismatiques que Sarko et un pseudo système de combat a deux sous Après si on peut tout avoir, c'est tant mieux, mais les graphismes c'est secondaire sur un RPG. Mais ça ne reste que mon opinion personnelle Message édité par polako123 le 05-04-2009 à 17:24:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |