| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
anastasis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 09:20:05 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-06-2026 à 09:32:25 |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
syfare Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le plus opti c'est de fuir les combats. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Insanity13649 Transactions (4) | Le soucis dans le cas c'est pas le tour par tour mais les random encounters de merde.
|
anastasis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 10:51:20 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
octopath 0 aussi a partir d une certaine différence de niveau tu gagnes automatiquement, ca rend indirectement les combats aléatoire que tu fait vraiment beaucoup plus intéressant |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens de finir le remake de Trails in the sky, first chapter de son petit nom.
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Surprenant ce suivi sur FFT, une bonne chose |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
|
Maalak Transactions (0) | Ah tiens, c'est demain que sort The Adventures of Elliot: The Millennium Tales pour ceux qui veulent tester. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MonsieurPoney Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'était tellement sûr la difficulté inexistante. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ThugsNharmony Transactions (55) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas de fioriture, durée de vie raisonnable, plusieurs niveaux de difficulté, annexe écrite, vrai fin à aller chercher, gameplay aux petits oignons.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ThugsNharmony Transactions (55) | Zelda n'offre pas de challenge et ça ne m'empêche pas d'adorer la série.
--------------- Feedback |
|
Non mais chacun truc, il me viendrait pas à l'idée de comparer Elliot à Zelda mais là encore pourquoi pas hein Tant mieux si les joueurs s'amusent dessus, je dis juste que je suis pas emballé à priori Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-06-2026 à 09:45:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaxxymo Transactions (0) | Une durée de vue courte (par rapport à Octopath traveler), ça me va très bien. |
ThugsNharmony Transactions (55) |
--------------- Feedback |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
anastasis Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai déjà la console qui prend la poussière depuis Metroid Prime mais je vais prendre OoT naturellement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je pense que je vais me cantonner à la quête principale, ça pop de partout au niveau des quêtes secondaires --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |