| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent : Ça reste l'adaptation en vrai jeu du gacha Brave Exivius mais Octopath a bien fait la même chose avec Zero et c'était bien. |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 17:44:42 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah oui ils perdent pas de temps eux... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
kaxxymo Transactions (0) | Trois jeux avec le mot resonant/resonance pour les derniers mois de l'année : Control resonant, Resonance : A plague tale legacy, Final Fantasy resonance |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Attendez j'ai mieux : 220e pour dragon quest monsters collector, c'est que des goodies + le jeu et pas de coffret collector du tout |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Avec GTA6 (dont je me fiche) en face, ça risque de résonner dans le vide tout ça... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 09-06-2026 à 18:50:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 18:50:29 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adalbert Transactions (0) | D'après IGN, FF REsonance n'est pas un portage, mais une adaptation complète pour consoles.
Message édité par Adalbert le 09-06-2026 à 19:07:03 |
Maalak Transactions (0) | Ah, ben j'avais joué à FF:BE à l'époque, en m'étant arrêté précisément à la fin de la première saison (jeu super rat dans les récompenses, avec pour ainsi dire des persos impossibles à monter en F2P avec les doublons à avoir pour des taux de drop si faibles).
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Oui, c'était vraiment dommage, car le jeu de rôle en tant que tel était plutôt pas mal, ce qui est encourageant pour l'opus qui est annoncé ici.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai rien vu passer mais Tales of Eternia remastered en octobre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il est conseillé ? C'est quoi le meilleur tales ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est un jeu playstation (Tales of Destiny II) a la base qui a été ressorti sur PSP, ça a juste l'air d'être un lissage de la version PSP mais localisé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Change de collègues. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
anastasis Transactions (0) |
Message édité par anastasis le 11-06-2026 à 10:54:10 |
Ekid Transactions (0) |
|
anastasis Transactions (0) | Hello Lunar Remastered Collection ça vaut la peine ? |
Maalak Transactions (0) | C'est du RPG lambda, sans vraiment d'aspérité. En gros, vite fait, vite oublié mais cela peut aussi être une chose que l'on peut parfois rechercher.
|
syfare Transactions (0) | +1 c'est pour moi le mcdo du jrpg, pas très bon, sans originalité mais 1 fois dans l année ca peut passer (sans trop savoir pourquoi ) |
anastasis Transactions (0) | ok merci ça sent le jeu parfait sur un steam deck |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ekid Transactions (0) | Le retour de l'édition physique de Chained Echoes, cette fois avec un éditeur un peu plus sérieux.
|
Adalbert Transactions (0) | Déjà une pub japonaise pour FF Resonance : https://x.com/Genki_JPN/status/2066169364756463829
|
Subarashi Transactions (50) | Fini Yakuza : Like a Dragon --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
lef 100% Footix !Transactions (0) | FF9...j entame le second CD... qu est ce que c est vide. C est mou, c est lent. J ai l impression que l histoire n a toujours pas commencé...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oser critiquer les musiques d'un FF, on est où là. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adalbert Transactions (0) | Tout fout le camp |
sir mccitron Transactions (17) | Après faut ôter les lunettes de la nostalgie et comprendre que le tour par tour avec comme seul truc fun étant l'ATB, c'est compliqué en 2026. Je suis sur le X là, les combats sont chiaaaaants tellement c'est lent.. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 15-06-2026 à 09:07:27 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le t/t, s'il n'est pas rendu ultra dynamique à la E33 ou même le remake de trails 1, c'est on ne peut plus chiant. FF10, en dehors des boss ou combat un peu chaud, c'est effectivement un peu long. D'autant plus avec les combats aléatoires, j'ai bcp de mal avec ça maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-06-2026 à 09:13:49 |
Maalak Transactions (0) | Ben non, c'est chiant si on spamme toujours la même action, sinon ça passe très bien pour peu qu'il y ait suffisamment de variété dans les actions qu'il est possible de mener. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
anastasis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |