| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 10:28:20 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu possède des boosts... sur la version steam uniquement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | je m'en doutais un peu qu'il allait être un peu vieux.. c'est le dernier de ma longue liste de classique à faire qui m'a pris quoi, 2 ans ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a du beau monde |
Maalak Transactions (0) | C'est intéressant comme conversation n'empêche, car je me tâtais à le lancer dans l'année sur ma Thor. Je note donc qu'il faudra penser à activer le multiplicateur de vitesse, en espérant que la puissance de la console suive.
Message édité par Maalak le 19-05-2026 à 17:12:44 |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 17:08:26 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | Convaincu par la démo des aventures d'Elliot, ça sera dayone pour moi. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Du coup j'ai été obligé de la télécharger car j'avais apprécié la précédente mais j'ai toujours du mal à me faire un avis tranché sur ce jeu. Là on est sur le début de l'aventure et une version plus avancée du jeu (sûrement identique à la finale), ça devrait donner le ton. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas besoin d'insister, je suis convaincu |
fabien1176 Transactions (32) | Chais pas, la démo publiée il y a plusieurs mois sur Switch 2 m'avait à la fois occupé un petit moment (c'était une période creuse niveau JV) et à la fois m'avait paru tout de même assez redondante, avec une lisibilité graphique assez bof, et un système de combats ultra trivial ...
|
Adalbert Transactions (0) | Parce qu’il n’y a pas que les JRPG dans la vie : Warhorse Studios (Kingdom Come) vient d’annoncer non seulement un troisième épisode, mais surtout… un RPG open-world dans l’univers du Seigneur des Anneaux.
Message édité par Adalbert le 20-05-2026 à 15:35:02 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On sait pas vraiment si c'est un KCD3 ou un DLC non ? Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-05-2026 à 16:00:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) | Kingdom come - Vampire survivor like |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 20-05-2026 à 18:30:21 |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Un stand alone sur les événements qui doivent avoir lieu à la fin de KCD 2 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 20-05-2026 à 18:48:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Difficile de porter un jugement sur un prologue en même temps |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà pourquoi j'attends de le terminer, et surtout les tests, en espérant que le titre s'avère plus riche qu'il n'y paraît (bien que d'expérience j'ai tendance à penser que ça ne sera pas le cas, mais la même expérience me pousse à attendre car certains jeux m'ont fait mentir par le passé ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |