| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Pas d'open world car je viens de faire The Witcher III(me reste encore les DLC) Après je suis ouvert Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 25-05-2026 à 11:44:49 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 11:44:36 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) | Tu veux un bête porte-monstres-trésor, quoi. |
spirou59 Transactions (2) | Peu importe tant que le jeu est bien.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Maalak Transactions (0) | J'ai envie de conseiller un jeu qui commence à se faire ancien, mais est pas tant que ça au point de paraître trop aride ou anti-ergonomique, avec le 10ème opus de la série Might and Magic.
|
spirou59 Transactions (2) | Merci je vais regarder ca
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
hisvin Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | C'est pour ça que je suis parti plutôt vers cette voie, en effet. |
hisvin Transactions (0) | Bard's tale 4, il est installé sur mon dur depuis la sortie et je l'ai abandonné comme un crevard à un endroit que je n'arrive à quitter. |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 18:12:45 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
t'es juste à la moitié de the witcher 3 quoi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sir mccitron Transactions (17) | Fallout ? Baldur's Gate 3 ? |
hisvin Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pokémon ça reste japonais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de commencer Tales of Arise sur switch 2.
|
Ekid Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-05-2026 à 09:43:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
|
anastasis Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-05-2026 à 10:13:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Maalak Transactions (0) | Il y a de la demande pour le 6, il me semble.
Message édité par Maalak le 26-05-2026 à 12:29:14 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'annonce concerne des DQ pas des FF. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Atlus a sorti Metaphor y a 2 ans. Va falloir un moment avant un nouveau Persona. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Dora Doralina Transactions (3) | Je me suis essayé à la démo d'Elliot. Contrairement à tant d'autres, son esthétique en HD-2D ne m'a pas déplu. En revanche, le bavardage incessant de la princesse a fini par rompre le charme. En creusant un peu, le titre s'avère assez générique au final.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comment creuser un peu pour s'apercevoir qu'un jeu dont personne n'a fait plus que le prologue, est assez générique au final |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le prologue dure quand même 5h en fouillant tout, ça devrait donner une bonne idée du jeu normalement. Si les devs ont décidé d'étoffer le jeu au bout du chapitre 5 et 20 h de jeu c'est un problème Je ne dis pas de tout mettre dans le prologue. Message édité par Ak47Soda le 26-05-2026 à 13:45:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par exemple, on sait que la magie n'est pas forcément accessible dans le prologue... C'est peut être pas la seule chose... Ou alors si... Bref... Edit : Après on peut ne pas être intéressé par le jeu hein Message édité par Agreian le 26-05-2026 à 13:37:27 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une petite preview de la semaine dernière de JV Magazine qui en montre un peu plus sur The Adventures of Elliot : https://www.youtube.com/watch?v=_9BFs_CYOS4
Message édité par sebnec le 26-05-2026 à 13:46:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
anastasis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |