| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 14:15:39 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Astrobot naturellement.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) | Non c’était Metaphor dans la catégorie RPG. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah oui c'est vrai que y'a eu ça aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
anastasis Transactions (0) | Je n'arrive pas à accrocher au lore de Pillars of Eternity 1 et 2 c'est dommage les jeux sont vraiment pas mal autrement |
Ekid Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il serait temps qu'on le voie effectivement.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 19:55:10 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ekid Transactions (0) |
https://x.com/i/status/1922819231965696436 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Générées par IA car le jeu existe pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maalak Transactions (0) | Je pose ça là pour les amateurs de RPG nostalgiques de leurs années LDVELH :
|
Maalak Transactions (0) | Ah, et tant que je suis en train de parler de vos jeunes années, Atari vient d'acquérir les droits pour une partie d'une vieille licence qui parlera à beaucoup. À voir ce que cet éditeur en fera.
|
hisvin Transactions (0) | Soit dit en passant, il y a eu un remake récent du premier. Message édité par hisvin le 08-05-2026 à 05:08:31 |
Adalbert Transactions (0) | Les Aventures d'Elliot sort dans un petit mois.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 18-05-2026 à 21:46:03 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
|
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En ligne droite sans trop faire de contenus annexes une cinquantaine ouais, mais bon faut faire au moins les éclairs c'est amusant. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 19-05-2026 à 09:31:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | J'avais adoré la première démo d'Elliott, j'ai hâte !! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
anastasis Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
|
Maalak Transactions (0) | Et les 50h, c'est sans compter FF X-2, je suppose. |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |