Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°16064365
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 12:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Ca veut dire quoi rien retrouvé d'un FF, ce non sens total.  :lol:

LES chocobo :o

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2026 à 12:16:16  profilanswer

n°16064382
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-04-2026 à 13:05:35  profilanswer

Wolm a écrit :

difficile d'avoir un avis différent du tiens je vois :o

Parce que ça veut rien dire ces conneries de "FF est mort depuis le X" "FF c'est plus comme avant" "ouin ouin mon FF7 OG".

Après les avis hein, tout le monde a son avis tranché depuis 35 ans sur cette saga et personne changera d'avis, on est juste dans une boucle infinie.  [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 01-04-2026 à 13:05:56

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16064384
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 13:12:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Parce que ça veut rien dire ces conneries de "FF est mort depuis le X" "FF c'est plus comme avant" "ouin ouin mon FF7 OG".

Après les avis hein, tout le monde a son avis tranché depuis 35 ans sur cette saga et personne changera d'avis, on est juste dans une boucle infinie.  [:littlebill]

Je te trouve bien péremptoire après un simple message.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16064395
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 13:37:19  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Je crois que je vais laisser le destin choisir. Je prendrais le premier tales of en promo, et si pas de promo, je prendrais Arise à sa sortie.

edit : j'avais une petit préférence pour Berseria qui semblait avoir un chara design un peu plus inspiré.

Si tu comptes faire Berseria en docké sur switch 2 force à toi, il est immonde visuellement. Portable avec le mode boost ça va bien, mais pour le refaire en ce moment Berseria est assez fade/générique au final.

Mon chouchou est Vesperia c'est celui qui a le plus de charactère et de charme je trouve, suivi de Xillia 2 pour les plus "récents" d'entre eux.
Arise est plus moderne il sort bientôt sur Switch 2.

n°16064396
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-04-2026 à 13:39:25  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je te trouve bien péremptoire après un simple message.  

Des messages qui reviennent toutes les 3 semaines.  [:kupfer:1]  
Mais Wolm a trouvé excellent FFXVI donc je l'aime bien.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16064458
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 01-04-2026 à 15:32:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Si tu comptes faire Berseria en docké sur switch 2 force à toi, il est immonde visuellement. Portable avec le mode boost ça va bien, mais pour le refaire en ce moment Berseria est assez fade/générique au final.

Mon chouchou est Vesperia c'est celui qui a le plus de charactère et de charme je trouve, suivi de Xillia 2 pour les plus "récents" d'entre eux.
Arise est plus moderne il sort bientôt sur Switch 2.

Merci pour le retour. Au final, je ferai le Arise sur switch 2. Ca me laisse le temps de finir Xenosaga episode 1, je suis presque à la fin. Au pire, si je finis vite Xeno, je ferai peut être FF12.

n°16064463
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 01-04-2026 à 15:35:27  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Ca me laisse le temps de finir Xenosaga episode 1

Le jeu a été porté sur une console plus récente que la PS2 ?  

n°16064464
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 01-04-2026 à 15:37:14  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le jeu a été porté sur une console plus récente que la PS2 ?  

Non, toujours ps2, mais il y a des traducs Fr pour les 3 jeux, et on peut faire du x2 avec les émus, ce qui rend les jeux sympa.

n°16064466
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 01-04-2026 à 15:39:27  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Non, toujours ps2, mais il y a des traducs Fr pour les 3 jeux, et on peut faire du x2 avec les émus, ce qui rend les jeux sympa.

Ha merci... bon flemme alors. :o

Mais ca m'aurait tenté de la refaire dans un simple remaster amélioré

n°16064481
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 16:06:35  profilanswer

musacorp a écrit :

"Y'a plus de tour par tour alors c'est plus un FF", ce bullshit total.
Enfin bref, à dans 1 mois pour le prochain débat. :o

Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Ces polémiques sur la perte de qualité des FF, ça vient surtout depuis que SE a changé le mode de combat en voulant rendre les combats plus dynamiques en ôtant ce tour par tour.
Sauf que souvent, ça ne prend pas bien et on voit avec le succès de Clair Obscur que le bon vieux tour par tour est toujours très plébiscité.
Je suis d'ailleurs pour ma part assez persuadé que le prochain FF17 reviendra a ses origines en TpT.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2026 à 16:06:35  profilanswer

n°16064505
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-04-2026 à 16:34:26  profilanswer

Maalak a écrit :

Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Ces polémiques sur la perte de qualité des FF, ça vient surtout depuis que SE a changé le mode de combat en voulant rendre les combats plus dynamiques en ôtant ce tour par tour.
Sauf que souvent, ça ne prend pas bien et on voit avec le succès de Clair Obscur que le bon vieux tour par tour est toujours très plébiscité.
Je suis d'ailleurs pour ma part assez persuadé que le prochain FF17 reviendra a ses origines en TpT.

Je suis pas vraiment d'accord, a part pleurer que c'est plus du tour par tour généralement les critiques sur les opus post X c'est principalement les personnages (FFXII, FFXIII, FFXV), l'open world vide avec des quêtes éclatées (FFXV, FFXVI), le scénario qu'on a tenté de combler dans une Royal édition, j'ai pas besoin de dire lequel, le jeu en fait trop (FFVII Rebirth).

Et je suis volontiers d'accord avec certaines critiques, notamment sur l'open world de FFXV et son scénario qui veut plus rien dire une fois passé le milieu du jeu ou certains personnages de FFXIII mais pour le gameplay pour moi ils ont fait de très bons opus sur ça, je suis plus réservé sur FFXVI mais il parait qu'avec le DLC les possibilités sont meilleures mais j'ai pas envie de relancer le jeu. :o

Je sais pas si SE va oser revenir a un tour par tour pour le XVII, ils ont d'autres jeux qui le font et puis faudrait quand même pondre un truc plus dynamique justement comme Clair Obscur mais pas que ça fasse réchauffé non plus, mais c'est pas le gameplay qui m'inquiète c'est surtout les à cotés comme pour les 2 opus précédents, le gameplay ils le maitrisent quand on voit Remake et Rebirth.

---------------
n°16064509
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 01-04-2026 à 16:43:35  profilanswer

Le système de combat du VII R est parfait, ils peuvent utiliser une variation avec le (X)VII :o

Et piété non, pas un truc comme Clair Obscur. :o

n°16064516
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 16:52:41  profilanswer

Nan mais FF, c'est plus pareil depuis le 7. Il faut un FF en pixel art. épicétou [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16064518
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-04-2026 à 16:54:23  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le système de combat du VII R est parfait, ils peuvent utiliser une variation avec le (X)VII :o
Et piété non, pas un truc comme Clair Obscur. :o

Ouais je pense qu'on a atteint le peak du gameplay avec Rebirth, à voir s'ils arrivent à faire mieux. :o
J'avais oublié que certains avaient pas trop accroché aux combats de Clair Obscur.  :whistle:

castormalin a écrit :

Nan mais FF, c'est plus pareil depuis le 7. Il faut un FF en pixel art. épicétou [:castormalin:4]

Un truc qui me tenterait c'est qu'ils fassent comme pour DQ XI S, un opus avec un mode 2D et 3D. :D

Message édité par musacorp le 01-04-2026 à 16:54:40

---------------
n°16064809
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-04-2026 à 10:47:33  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le propos c'était que c'était un "excellent jeu", bah non. De même que ce n'est pas un mauvais jeu, c'est un jeu moyen. Je les déjà dit mais ca ressemble trop à FF 14 offline. Au final, on va dire que je le préfère au 13 et 15, vu que je l'ai terminé.  

Perso je l'ai pas trouvé moyen, je l'ai trouvé très bon [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16065262
anastasis

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 09:42:48  profilanswer

Si tu joues à un RPG sans aimer les combats au tour par tour...comment dire...

n°16065434
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 03-04-2026 à 13:55:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Perso je l'ai pas trouvé moyen, je l'ai trouvé très bon [:cosmoschtroumpf]

Pareil, j'ai beaucoup aimé FFXVI pour son ambiance et sa narration qui m'ont fait fortement pensée à celles de FFIV.

anastasis a écrit :

Ha bon, parce que le RPG est automatiquement en tour par tour ?
Du coup, on classe comment les Mass Effect, les Witchers ou les Tales of ?

Message édité par shinjilestat le 03-04-2026 à 13:55:48
n°16065472
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-04-2026 à 15:00:41  profilanswer

anastasis a écrit :

Oui tiens, comment dire ? Ca m'intéresse, d'autant qu'on est vendredi.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16065509
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 15:48:15  profilanswer

[:spawn_cqn:3]

n°16065510
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-04-2026 à 15:49:41  profilanswer

C'est le multi de qui ça encore. :o

---------------
n°16065549
hisvin

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 17:18:30  profilanswer

Il n'a pas précisé si c'était tour par tour simultanée ou tour par tour à l'initiative. :o

n°16066559
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 20:46:24  profilanswer

Je pense me lancer dans Radiant Historia, en version 3DS tant qu'à faire, qui est une censée être une version améliorée de la version NDS.

Jusque là ça va, sauf qu'au début du jeu, il est proposé de jouer soit à la version améliorée, soit la version normale avec l'ajout qui se fait à la fin de l'histoire. C'est cette dernière version qui est conseillée aux joueurs n'ayant pas fait la version NDS, donc en théorie, c'est vers cette version vers laquelle je suis censé me diriger.
Sauf que j'avoue ne pas être très fan des post-game, j'ai tendance à préférer quand tout est intégré d'un bloc.
Donc je me tourne vers ceux qui ont déjà joué à ce jeu pour savoir s'il est quand même vraiment préférable de faire ce qui est indiqué en séparant les deux contenus pour un nouveau joueur, ou si le tout intégré passe bien malgré le conseil donné en début de jeu pour les petits nouveaux ?

n°16066944
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-04-2026 à 09:41:00  profilanswer

Purée Metaphor, le dragon de glace de Rella de ses grands morts lô.

J'y ai passé la soirée [:double deuce]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16066956
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2026 à 10:19:15  profilanswer

Maalak a écrit :

Je pense me lancer dans Radiant Historia, en version 3DS tant qu'à faire, qui est une censée être une version améliorée de la version NDS.

Jusque là ça va, sauf qu'au début du jeu, il est proposé de jouer soit à la version améliorée, soit la version normale avec l'ajout qui se fait à la fin de l'histoire. C'est cette dernière version qui est conseillée aux joueurs n'ayant pas fait la version NDS, donc en théorie, c'est vers cette version vers laquelle je suis censé me diriger.
Sauf que j'avoue ne pas être très fan des post-game, j'ai tendance à préférer quand tout est intégré d'un bloc.
Donc je me tourne vers ceux qui ont déjà joué à ce jeu pour savoir s'il est quand même vraiment préférable de faire ce qui est indiqué en séparant les deux contenus pour un nouveau joueur, ou si le tout intégré passe bien malgré le conseil donné en début de jeu pour les petits nouveaux ?

qui conseille de faire la version vanilla ? :??: sur le web je lis le contraire dans la plupart des cas
J'ai juste fait la version nds, j'ai pas de gros souvenirs du post game hormis des boss retors :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16066966
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-04-2026 à 10:36:27  profilanswer

Au lancement de la partie de la version 3DS, on nous propose la possibilité de faire soit la vanilla + ajouts après la fin de l'aventure, soit tout intégré d'emblée, mais cela est indiqué comme étant plutôt pour les joueurs ayant déjà fait le jeu de base (donc sur NDS, forcément).

À choisir, je préfèrerais fait le tout intégré, mais je me demandais donc si c'était handicapant par rapport à la méconnaissance du jeu puisque je n'ai pas joué à la version NDS avant.

n°16066984
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2026 à 11:14:25  profilanswer

Ah ok :jap:
De ce que je lis c'est du contenu avec un nouveau perso qui était pas sur NDS, une histoire alternative qu'on fait en parallèle. C'est pas donc primordial, amha lance le vanilla si tu comptes juste faire l'essentiel sinon pars sur le tout intégré :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16067187
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-04-2026 à 20:58:25  profilanswer

Oki, merci, je pense que le mieux reste quand même de rester sur ce qui est conseillé, effectivement, cela n'a pas été fait au pif.
Et puis si ça se trouve, je ne vais peut-être même pas aimer et arrêterai le jeu bien avant de m'être approché de ce contenu supplémentaire.
Le temps de finir l'Etrian Odyssey sur lequel je suis et je m'y colle. :)

n°16067759
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 12-04-2026 à 18:30:16  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/HFoW53tXYAAvbnX?format=jpg&name=small

Hmmm, le "King's Minister", il a l'air louche.

On ne me la fait pas à moi. Ca sent la trahison à plein nez.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Adalbert le 12-04-2026 à 18:30:22
n°16067848
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 08:23:34  profilanswer

Adalbert a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/HFoW53t [...] name=small

Assez pressé de mettre la main dessus, j'avais bcp aimé la démo :)

n°16067852
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 08:35:26  profilanswer

Sinon, terminé Monster Hunter Stories 3 en 44h.

Globalement, j'ai bcp aimé. L'univers est toujours aussi réussi, l'adaptation de la licence de chasse est bien fichue et le lore des Riders, bien intégré.
L'histoire est sympathique même si ça ne pas chercher dans quelque chose de très rechercher et l'aspect gestion des monstres toujours aussi efficace si l'on veut se plonger dans le peaufinage de son équipe de monstre préféré.
Le système de combat a sa part de stratégie, principalement sur les timing de sortir ses attaques les plus puissantes au bon moment mais aussi quelque part sur la gestion de sa mort et des cœurs de vie disponible.
Et pour être franc, c'est un peu ça qui m'a gèné. Le jeu, même quand on a pris le temps de se faire une armure bien puissante, ne se prive jamais de one shot les perso pour que cette mécanique de coeur reste opérante jusqu'au bout. Ce qui est je trouve un contre pied énorme par rapport au jeu de bas qui va justement demander à crafter des équipements pour éviter tout ça. Alors oui, y'a bien un talent pour résister à la mort mais ça va globalement permettre un tour de plus.
De même, j'ai eu cette impression de combat du l'histoire principale très scénarisé avec des "rebondissements" prévu par le jeu et non par mes imputs sur le combat... Mort intempestives jusqu'à dernier coeur, utilisation de mes potions pour en récupérer, coéquipier qui me sauve la mise pile au bon moment, victoire sur le fils parfois de manière parfaitement illogique. Bref, pas forcément convaincu de ces moments de bravoure.
Reste quelques séquence bien épique comme dans le second opus, très efficace. J'ai pas cherché la complétion de tout car un peu lasser du schéma répétitif du jeu vers la fin.

Message édité par Agreian le 13-04-2026 à 08:37:32
n°16067898
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 10:02:00  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le propos c'était que c'était un "excellent jeu", bah non. De même que ce n'est pas un mauvais jeu, c'est un jeu moyen. Je les déjà dit mais ca ressemble trop à FF 14 offline. Au final, on va dire que je le préfère au 13 et 15, vu que je l'ai terminé.

FFXVI, oui c'est beau.

Mais c'est chiant. Tellement chiant. Scénario prévisible, gameplay pas ouf, gestuelle des persos datée (vas y que je croise/décroise les bras pendant les dialogues), persos pas attachants d'ailleurs, bien souvent assez ridicules d'ailleurs, quêtes secondaires fedex alors que TW3 a dépoussiéré le genre 10 ans auparavant.

Mais c'est beau.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°16067903
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-04-2026 à 10:13:01  profilanswer

FF XVI est à mes yeux un jeu d'action beaucoup trop long, un Devil May Cry qui durerait plus de 50 heures mais dont l'histoire et les graphismes sont chouettes. J'ai passé un bon moment à suivre le scénario (même si tout est trop inspiré de Game of Thrones), je voulais connaître son dénouement, j'ai vécu quelques scènes spectaculaires (visuels et musique splendides) mais j'ai dû serrer les dents pour ne pas m'arrêter d'y jouer en cours de route car je ne le trouvais pas spécialement palpitant. Fort heureusement je n'ai fait aucune quête secondaire pour ne pas que ça vire au supplice.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16068313
Wolm

Transactions (6)
Posté le 14-04-2026 à 11:04:41  profilanswer

Adalbert a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/HFoW53t [...] name=small

à part la Switch, on peut trouver la démo sur d'autres supports ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16068882
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 22:26:09  profilanswer

C'est horrible persona 3. J'ai une montre, j'en ai mis une loin, dans ma cuisine. J'ai joué 10 minutes, la montre de ma cuisine avait avancé de 4 heures [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16068884
Maalak

Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 22:43:31  profilanswer

Pourtant, il n'est pas terrible par rapport au 4 et surtout au 5.  [:michel_cymerde:7]

n°16068886
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 22:48:48  profilanswer

Je kiffe presque autant que le 5R [:castormalin:4]  

Pas encore fait le 4 [:castormalin:7]

---------------
n°16068890
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 23:07:24  profilanswer

Maalak a écrit :

Pourtant, il n'est pas terrible par rapport au 4 et surtout au 5.  [:michel_cymerde:7]

Le P3 original a 10 ans de moins surtout. A l'inverse, je pourrais dire que le 5 ne propose pas vraiment d'innovations significatives par rapport au 3 et 4.

n°16068891
musacorp
Transactions (1)
Posté le 15-04-2026 à 23:08:36  profilanswer

Ca va le 3 a eu un remaster et un remake (ou je sais pas quoi). :o

---------------
n°16068893
Maalak

Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 23:14:18  profilanswer

tom le chat a écrit :

Le P3 original a 10 ans de moins surtout. A l'inverse, je pourrais dire que le 5 ne propose pas vraiment d'innovations significatives par rapport au 3 et 4.

Ah mais je ne dis pas le contraire, l'ancienneté du jeu est clairement une explication valable. Il n'en reste pas moins que c'est moins bien (même si étant un bon jeu à sa sortie, il peut donc encore plaire avec un état d'esprit un peu rétro).

n°16068895
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 15-04-2026 à 23:28:51  profilanswer

Maalak a écrit :

+1, j'avais fait le 4, le 4 Golden, le 5, le 5 Royal avant de faire P3R.
Bah c'est moisi par rapport aux 4 & 5, vanillas ou extended.

n°16068896
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 23:29:39  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca va le 3 a eu un remaster et un remake (ou je sais pas quoi). :o

Une version enrichie avec FES, un demake avec la version PSP et un remake (tous nouveaux assets, moteur graphique différent...). Et à chaque fois, ils ont rajouté des trucs pour rendre le jeu plus agréable à jouer mais beaucoup plus facile aussi, le déséquilibrant considérablement. Dans une interview, un dev avait expliqué qu'il n'était d'ailleurs pas du tout envisagé qu'on puisse faire tous les s-links dans la même partie.

Maalak a écrit :

Ah mais je ne dis pas le contraire, l'ancienneté du jeu est clairement une explication valable. Il n'en reste pas moins que c'est moins bien (même si étant un bon jeu à sa sortie, il peut donc encore plaire avec un état d'esprit un peu rétro).

Ca c'est subjectif. :D Déjà l'histoire de P5 ne m'a pas marqué, le côté "bande de potes" faisait un peu recyclé du 4 en moins bien, tandis que j'ai énormément accroché à celle du 3, ça joue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)