| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
LES chocobo --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 12:16:16 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Après les avis hein, tout le monde a son avis tranché depuis 35 ans sur cette saga et personne changera d'avis, on est juste dans une boucle infinie. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-04-2026 à 13:05:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je te trouve bien péremptoire après un simple message. --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 16:06:35 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) | Le système de combat du VII R est parfait, ils peuvent utiliser une variation avec le (X)VII |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nan mais FF, c'est plus pareil depuis le 7. Il faut un FF en pixel art. épicétou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par musacorp le 01-04-2026 à 16:54:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
anastasis Transactions (0) |
shinjilestat Transactions (4) |
Pareil, j'ai beaucoup aimé FFXVI pour son ambiance et sa narration qui m'ont fait fortement pensée à celles de FFIV.
Ha bon, parce que le RPG est automatiquement en tour par tour ? Message édité par shinjilestat le 03-04-2026 à 13:55:48 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est le multi de qui ça encore. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin Transactions (0) | Il n'a pas précisé si c'était tour par tour simultanée ou tour par tour à l'initiative. |
Maalak Transactions (0) | Je pense me lancer dans Radiant Historia, en version 3DS tant qu'à faire, qui est une censée être une version améliorée de la version NDS.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Purée Metaphor, le dragon de glace de Rella de ses grands morts lô.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kyouray 2D.Transactions (0) |
qui conseille de faire la version vanilla ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Maalak Transactions (0) | Au lancement de la partie de la version 3DS, on nous propose la possibilité de faire soit la vanilla + ajouts après la fin de l'aventure, soit tout intégré d'emblée, mais cela est indiqué comme étant plutôt pour les joueurs ayant déjà fait le jeu de base (donc sur NDS, forcément).
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah ok --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Maalak Transactions (0) | Oki, merci, je pense que le mieux reste quand même de rester sur ce qui est conseillé, effectivement, cela n'a pas été fait au pif.
|
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 12-04-2026 à 18:30:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, terminé Monster Hunter Stories 3 en 44h. Globalement, j'ai bcp aimé. L'univers est toujours aussi réussi, l'adaptation de la licence de chasse est bien fichue et le lore des Riders, bien intégré. Message édité par Agreian le 13-04-2026 à 08:37:32 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Mais c'est chiant. Tellement chiant. Scénario prévisible, gameplay pas ouf, gestuelle des persos datée (vas y que je croise/décroise les bras pendant les dialogues), persos pas attachants d'ailleurs, bien souvent assez ridicules d'ailleurs, quêtes secondaires fedex alors que TW3 a dépoussiéré le genre 10 ans auparavant. Mais c'est beau. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | FF XVI est à mes yeux un jeu d'action beaucoup trop long, un Devil May Cry qui durerait plus de 50 heures mais dont l'histoire et les graphismes sont chouettes. J'ai passé un bon moment à suivre le scénario (même si tout est trop inspiré de Game of Thrones), je voulais connaître son dénouement, j'ai vécu quelques scènes spectaculaires (visuels et musique splendides) mais j'ai dû serrer les dents pour ne pas m'arrêter d'y jouer en cours de route car je ne le trouvais pas spécialement palpitant. Fort heureusement je n'ai fait aucune quête secondaire pour ne pas que ça vire au supplice. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est horrible persona 3. J'ai une montre, j'en ai mis une loin, dans ma cuisine. J'ai joué 10 minutes, la montre de ma cuisine avait avancé de 4 heures --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je kiffe presque autant que le 5R --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va le 3 a eu un remaster et un remake (ou je sais pas quoi). --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |