| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-03-2026 à 11:51:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 11:51:21 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
anastasis Transactions (0) | Salut je suis en train de débuter FF15 là je ne sais pas si je dois rire ou pleurer tellement c'est n'imp |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 23-03-2026 à 15:00:39 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non c'était sympa The Talos Principle. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 13:06:01 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | J'ai fait Phantasia, Symphonia et Arise.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Supersmeag Transactions (3) | Je n'ai fait que Phantasia (snes) et Symphonia (gc), c'est pour ça que je veux en faire un 3ème. J'hésite donc avec les derniers sur switch Berseria et Arise, pas besoin d'avoir le classement complet des tales of.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai trouvé Symphonia vraiment pas terrible en faisant la version remaster sur PS3, en fait notamment à cause de Colette et puis aussi parce que les combats sont très basiques quand t'as fait les opus suivant, ça manque de possibilité et on se fait vite chier, après bon c'est un jeu sorti sur GC a la base en 2003 et je l'ai fait après Xillia. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
tom le chat Transactions (0) | Pour moi, le meilleur équilibre histoire/gameplay, c'est Vesperia. Ensuite j'avais beaucoup aimé Xillia 2 mais il faut se faire l'assez moyen Xillia 1 pour vraiment apprécier les persos. Arise en bon troisième : superbes graphismes, bon système de combats mais un peu de longueurs au début et une tendance au grind qui m'a incité à finir le jeu en facile.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le gameplay de Vesperia est au niveau de Symphonia/Graces F, il est pas terrible.
Maalak Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vois pas pourquoi faudrait les comparer, c'est pas du tout le même genre.
Supersmeag Transactions (3) |
|
Message édité par nicolas46230 le 23-03-2026 à 16:30:18 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ceux qui citent Vesperia ils vivent sur leurs souvenirs de y'a 20 ans, joue à Arise. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Supersmeag Transactions (3) | Je crois que je vais laisser le destin choisir. Je prendrais le premier tales of en promo, et si pas de promo, je prendrais Arise à sa sortie.
Message édité par Supersmeag le 23-03-2026 à 16:30:41 |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-03-2026 à 16:56:26 |
Comme je l'ai dit la dernière fois qu'on avait eu un débat similaire sur la saga, tous les opus ont de (parfois très bonnes) qualités mais t'as toujours des défauts qui font très mal à côté, et je mets mes opus préférés dans le même panier. Message édité par musacorp le 23-03-2026 à 17:01:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Oui Vesperia est basé sur des combos parce que t'as pas des points d'action comme les autres opus et Judith par exemple a des airs combos sympas mais t'en as pas des millions et l'aire de jeu est plus limitée. Message édité par musacorp le 23-03-2026 à 17:59:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Critias Transactions (0) | Dites les gens, DEUS EX premier du nom, en 2026, ça le fait ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |