| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 23:29:39 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mais qu'est ce que c'est que ces post qui dénigrent P3, mon dieu bande de naze Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 16-04-2026 à 08:24:16 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
fabien1176 Transactions (32) | Je fais Grandia en version HD Collection là, je l'avais pris en promo pour y jouer sur Switch 2, mais le framerate sur S2 est horriblissime, problème de compatibilité du moteur avec l'émulation Switch 1 via la console ...
|
tom le chat Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Désolé mais quand je lis de telles louanges sur l'histoire, sur des arcs narratifs puissants ou sur l'écriture des Persona, je me demande si j'ai joué aux même jeux que vous |
tom le chat Transactions (0) | Il y a bien des gens qui chialent sur TLoU alors que c'est à peine mieux qu'un téléfilm sur la TNT, donc bon, subjectivité tout ça. |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 16:11:37 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 16-04-2026 à 16:15:23 |
|
tom le chat Transactions (0) | On préfère celui que l'on veut mais je trouve que les gens qui ont commencé la série par P5 parlent des épisodes précédents et plus particulièrement du 3 avec un dédain assez irritant. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai fait le 3 Reload le mois dernier, c'était mon premier Persona. Lire que c'est "moisi", je me dis que certains devraient apprendre à doser un peu
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 16-04-2026 à 16:53:33 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 16-04-2026 à 17:15:28 |
Maalak Transactions (0) | Oui, enfin tout à fait d'accord pour qu'il fasse le P5R, voire même le P4G, mais avec une pause quand même, parce que ça risque quand même de faire overdose à enchaîner tout ça. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | P5R c'est prévu mais pour le 4 j'attends le Revival --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Arrêtez de vous batter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Persona 5 c'est incroyable, pas de débat, si tu joues aux RPG tu fais le 5 ou le 5R en difficile (si c'est trop simple pour les stratèges du forum |
Le 5 en difficile sur un premier run, franchement, je conseille pas. Et encore moins si tu connais pas la license. C''est impitoyable, t'as pas le droit à l'erreur. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-04-2026 à 08:51:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Maalak Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Tellement, j'ai fait tout le jeu en difficulté max sauf celui là tellement ses mécanismes sont fumés. |
nicolas46230 Transactions (5) | Ce ne sont pas les boss qui sont difficiles dans les Persona/Metaphor (à part exceptions notables comme celui cité plus haut), c'est la combinaison donjon très long + pas assez d'objet pour remonter ses MP + t'as envie de tout faire en 1 seule session pour pas gâcher du temps. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Trails in the Sky 2nd Chapter c'est le 17 septembre. Message édité par musacorp le 17-04-2026 à 11:59:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) | Le jeu bavard de l'ennui |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui un peu comme Persona. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |