Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°16068896
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 23:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Ca va le 3 a eu un remaster et un remake (ou je sais pas quoi). :o

Une version enrichie avec FES, un demake avec la version PSP et un remake (tous nouveaux assets, moteur graphique différent...). Et à chaque fois, ils ont rajouté des trucs pour rendre le jeu plus agréable à jouer mais beaucoup plus facile aussi, le déséquilibrant considérablement. Dans une interview, un dev avait expliqué qu'il n'était d'ailleurs pas du tout envisagé qu'on puisse faire tous les s-links dans la même partie.

Maalak a écrit :

Ah mais je ne dis pas le contraire, l'ancienneté du jeu est clairement une explication valable. Il n'en reste pas moins que c'est moins bien (même si étant un bon jeu à sa sortie, il peut donc encore plaire avec un état d'esprit un peu rétro).

Ca c'est subjectif. :D Déjà l'histoire de P5 ne m'a pas marqué, le côté "bande de potes" faisait un peu recyclé du 4 en moins bien, tandis que j'ai énormément accroché à celle du 3, ça joue.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2026 à 23:29:39  profilanswer

n°16068915
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 08:22:54  profilanswer

Mais qu'est ce que c'est que ces post qui dénigrent P3, mon dieu bande de naze :lol:
Plus sérieusement, de P3 à P5, ils sont tous unique et traite chacun quelque chose. On peut préféré l'ambiance de l'un par rapport aux autres mais P3 reste excellent.
Par contre oui, quelque soit l'épisode, chaque itération diminue la difficiculté des jeux et parfois leur équilibrage. Et c'est bien dommage. P5R est tellement plus simple que P5 qu'il en perd pas mal d'intérêt, d'ailleurs je préfère largement P5 à P5R à vrai dire.
S-link tous déblocable au premier run, combat plus facile, que ce soit P3R ou P5R, ils sont tellement plus facile que les originaux :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 16-04-2026 à 08:24:16
n°16068916
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-04-2026 à 08:27:23  profilanswer

tom le chat a écrit :

Le P3 original a 10 ans de moins surtout. A l'inverse, je pourrais dire que le 5 ne propose pas vraiment d'innovations significatives par rapport au 3 et 4.

Je trouve ca complètement faux, y'a pas mal d'innovations dans P5 au contraire, et encore davantage dans P5R.

tom le chat a écrit :

Déjà l'histoire de P5 ne m'a pas marqué, le côté "bande de potes" faisait un peu recyclé du 4 en moins bien, tandis que j'ai énormément accroché à celle du 3, ça joue.

Le thème de P5 est mon préféré, je trouve le concept absolument génial ,ca m'a particulièrement touché.

Agreian a écrit :

Mais qu'est ce que c'est que ces post qui dénigrent P3, mon dieu bande de naze :lol:
Plus sérieusement, de P3 à P5, ils sont tous unique et traite chacun quelque chose. On peut préféré l'ambiance de l'un par rapport aux autres mais P3 reste excellent.
Par contre oui, quelque soit l'épisode, chaque itération diminue la difficiculté des jeux et parfois leur équilibrage. Et c'est bien dommage. P5R est tellement plus simple que P5 qu'il en perd pas mal d'intérêt, d'ailleurs je préfère largement P5 à P5R à vrai dire.
S-link tous déblocable au premier run, combat plus facile, que ce soit P3R ou P5R, ils sont tellement plus facile que les originaux :/

Oui et non, le dernier segment de P5R est quand même un peu retord avec un boss assez bourrin. Mais globalement oui, c'est vrai que c'est un peu plus simple. Après l'idée est aussi de revendre le jeu enrichi à ceux qui l'ont déjà terminé je pense :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16068921
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 16-04-2026 à 08:37:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah non, désolé. L'histoire de P3 est sympathique, mais les personnages sont bien moins attachants que ceux du 4 ou du 5, et surtout le "cœur" du jeu, à savoir Tartarus est épouvantable de redondance. Quasi zéro exploration, décors quasi immuables. C'est d'une chiantitude absolue.
Trouver que P3 est moyen n'est pas être "naze", désolé ;)

n°16068930
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 09:08:23  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bah non, désolé. L'histoire de P3 est sympathique, mais les personnages sont bien moins attachants que ceux du 4 ou du 5, et surtout le "cœur" du jeu, à savoir Tartarus est épouvantable de redondance. Quasi zéro exploration, décors quasi immuables. C'est d'une chiantitude absolue.

Le smiley que j'avais mis était pour souligner le côté "vanne sympathique à des gens que j'aime bcp"... Oui c'est pas simple de lire tout ça dans ce smiley :D (pour ça que j'ai repris avec un "plus sérieusement" ).
Sinon, oui le tartatus n'est pas le meilleur donjon... Après les donjons à thème de P4, c'est pas non plus la folie :D

Un Persona, c'est aussi de l'écriture. Je trouve P3 très bien écrit, tant sur la narration que le scénario que les personnages... Mais oui, c'est subjectif mais j'aime bcp l'ambiance de P3.

Bon après P4 revival est l'une des mes plus grosses attentes JRPG depuis des années hein, et j'ai jamais autant kiffé une "true ending" que dans P4 :love:

n°16068949
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 16-04-2026 à 10:25:38  profilanswer

Agreian a écrit :

Le smiley que j'avais mis était pour souligner le côté "vanne sympathique à des gens que j'aime bcp"... Oui c'est pas simple de lire tout ça dans ce smiley :D (pour ça que j'ai repris avec un "plus sérieusement" ).
Sinon, oui le tartatus n'est pas le meilleur donjon... Après les donjons à thème de P4, c'est pas non plus la folie :D

Un Persona, c'est aussi de l'écriture. Je trouve P3 très bien écrit, tant sur la narration que le scénario que les personnages... Mais oui, c'est subjectif mais j'aime bcp l'ambiance de P3.

Bon après P4 revival est l'une des mes plus grosses attentes JRPG depuis des années hein, et j'ai jamais autant kiffé une "true ending" que dans P4 :love:

:jap: surtout que perso le twist de P4 je ne m'y attendais pas du tout.

n°16068988
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 16-04-2026 à 11:38:59  profilanswer

Je fais Grandia en version HD Collection là, je l'avais pris en promo pour y jouer sur Switch 2, mais le framerate sur S2 est horriblissime, problème de compatibilité du moteur avec l'émulation Switch 1 via la console ...
Heureusement j'ai toujours la S1 OLED.
Bref, je l'ai attaqué et franchement c'est rude ... je ne l'avais pas fait depuis sa sortie (il me semble que j'avais acheté la version PS, vu que sauf erreur de ma part il n'y a pas eu de version Saturn en Occident) et le choc générationnel est là, bien plus que sur d'autres titres 2D ...
L'absence de mini map pour s'y retrouver dans les villes, les sprites 2D qui scintillent à mort, les combats rébarbatifs ...
Heureusement la patte GameArts est là, mais je me dis rétrospectivement que j'ai eu du courage de finir le jeu à l'époque.
En même temps on n'avait pas autant de jeux à faire en même temps à l'époque, quand on en avait un on l'essorait avant de le revendre et passer à autre chose :o

n°16069051
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 15:58:08  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Non, c'est juste être irrespectueux vis-à-vis de l'histoire de la série. Il est moins abouti que le 5, c'est normal avec dix ans d'écart entre les opus originaux, vous vous attendiez à quoi?

Et personnellement, Tartarus, j'ai jamais trouvé ça chiant, les décors évoluent peu (quoique dans le Reload un effort a été fait) mais la config du donjon change à chaque fois, je peux grinder là-dedans pendant des heures sans me lasser.

Quant aux persos, à la base ce n'est pas une "bande de potes" comme dans le 4 et 5 mais des ados recrutés par une agence secrète, donc la dynamique est différente avec des tensions qui durent une bonne partie de l'histoire et dont la résolution sont des passgaes importants de l'histoire (Junpei-protagonniste ; Yukari-Mitsuru). J'aime bien les persos du 4 et 5 mais je ne pense pas qu'il y en ai un qui ait un arc narratif aussi puissant que celui de Junpei AMHA.

n°16069052
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-04-2026 à 16:03:23  profilanswer

Désolé mais quand je lis de telles louanges sur l'histoire, sur des arcs narratifs puissants ou sur l'écriture des Persona, je me demande si j'ai joué aux même jeux que vous :lol:

n°16069056
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 16:11:37  profilanswer

Il y a bien des gens qui chialent sur TLoU alors que c'est à peine mieux qu'un téléfilm sur la TNT, donc bon, subjectivité tout ça. :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2026 à 16:11:37  profilanswer

n°16069058
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-04-2026 à 16:15:04  profilanswer

tom le chat a écrit :

Il y a bien des gens qui chialent sur TLoU alors que c'est à peine mieux qu'un téléfilm sur la TNT, donc bon, subjectivité tout ça. :o

Disons que je ne suis clairement pas le plus grand défenseur de TLOU non plus (à part l'intro du 1, ça c'est masterclass) :d Je reste cohérent donc :o

Message édité par nicolas46230 le 16-04-2026 à 16:15:23
n°16069066
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 16-04-2026 à 16:32:17  profilanswer

tom le chat a écrit :

Non, c'est juste être irrespectueux vis-à-vis de l'histoire de la série. Il est moins abouti que le 5, c'est normal avec dix ans d'écart entre les opus originaux, vous vous attendiez à quoi?

Et personnellement, Tartarus, j'ai jamais trouvé ça chiant, les décors évoluent peu (quoique dans le Reload un effort a été fait) mais la config du donjon change à chaque fois, je peux grinder là-dedans pendant des heures sans me lasser.

Quant aux persos, à la base ce n'est pas une "bande de potes" comme dans le 4 et 5 mais des ados recrutés par une agence secrète, donc la dynamique est différente avec des tensions qui durent une bonne partie de l'histoire et dont la résolution sont des passgaes importants de l'histoire (Junpei-protagonniste ; Yukari-Mitsuru). J'aime bien les persos du 4 et 5 mais je ne pense pas qu'il y en ai un qui ait un arc narratif aussi puissant que celui de Junpei AMHA.

Encore une fois, non. Il n'y a aucun irrespect. Que Persona 3 ait posé les bases, ok. Que l'on doive le "préférer" pour cela, non.
En tout cas en ce qui me concerne, entre 3/4/5, je mets le 3 bien en deçà des 2 autres sur tous les plans.

n°16069069
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 16:42:12  profilanswer

On préfère celui que l'on veut mais je trouve que les gens qui ont commencé la série par P5 parlent des épisodes précédents et plus particulièrement du 3 avec un dédain assez irritant.

n°16069071
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-04-2026 à 16:52:45  profilanswer

J'ai fait le 3 Reload le mois dernier, c'était mon premier Persona. Lire que c'est "moisi", je me dis que certains devraient apprendre à doser un peu  [:paul de saint-balby:1]  

Spoiler :

J'ai trouvé le jeu incroyable.

Là je viens de terminer Metaphor, j'ai adoré aussi, mais j'aurais beaucoup plus de reproches à faire à ce dernier qu'à Persona 3.

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 16-04-2026 à 16:53:33

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16069080
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 16-04-2026 à 17:13:16  profilanswer

tom le chat a écrit :

On préfère celui que l'on veut mais je trouve que les gens qui ont commencé la série par P5 parlent des épisodes précédents et plus particulièrement du 3 avec un dédain assez irritant.

J'ai pour ma part commencé par le 4, avant le Golden.

n°16069082
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 16-04-2026 à 17:14:42  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai fait le 3 Reload le mois dernier, c'était mon premier Persona. Lire que c'est "moisi", je me dis que certains devraient apprendre à doser un peu  [:paul de saint-balby:1]  

Spoiler :

Là je viens de terminer Metaphor, j'ai adoré aussi, mais j'aurais beaucoup plus de reproches à faire à ce dernier qu'à Persona 3.

Alors moisi j'y suis allé un peu fort :o

Mais si tu n'as fait que P3R, je t'invite fortement à faire P5R et d'après tirer tes propres conclusions  :jap:

Edit : et j'ai pour ma part préféré Metaphor à P3R, même si effectivement Metaphor a certaines tares un peu gênantes.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 16-04-2026 à 17:15:28
n°16069087
Maalak

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 17:22:40  profilanswer

Oui, enfin tout à fait d'accord pour qu'il fasse le P5R, voire même le P4G, mais avec une pause quand même, parce que ça risque quand même de faire overdose à enchaîner tout ça. :p

n°16069088
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-04-2026 à 17:24:33  profilanswer

P5R c'est prévu mais pour le 4 j'attends le Revival :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16069156
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 20:32:54  profilanswer

Arrêtez de vous batter [:castormalin:4] Je vais terminer P4R, ferai P4G et je pourrai faire le vrai classement officiel comme j'ai fait celui des zelda ou des aladdin [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16069271
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 08:15:28  profilanswer

pesos a écrit :

Spoiler :

Metaphor, j'ai clairement pas été convaincu par le jeu. Quasiment à tous les niveaux. C'est au dessus de pas mal de prod mais clairement moins abouti que n'importe quel Persona depuis P3.

n°16069273
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 08:18:26  profilanswer

pesos a écrit :

P5R c'est prévu mais pour le 4 j'attends le Revival :o

P5... Je sais qu'il faut être fan absolu mais faut presque faire P5 en première run, puis P5R dans une seconde run. Y'a tellement de chose qui tombent à plat dans P5R alors que c'est tellement épique dans P5 :/

n°16069276
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-04-2026 à 08:31:00  profilanswer

Agreian a écrit :

Metaphor, j'ai clairement pas été convaincu par le jeu. Quasiment à tous les niveaux. C'est au dessus de pas mal de prod mais clairement moins abouti que n'importe quel Persona depuis P3.

Je suis d'accord pour dire que le jeu n'est pas au niveau d'un persona - dont il hérite d'ailleurs de beaucoup de principes - dans la richesse des mécaniques, et dans la densité du scénario. En revanche j'ai beaucoup aimé l'idée de transposer la license dans un univers médiéval fantastique, et vraiment l'OST est absolument incroyable ( et ca compte pas mal pour moi ) :jap:

J'ai un amour un peu irraisonné pour le jeu et je m'en rends bien compte, mais voilà, c'était vraiment un coup de coeur :D

---------------
n°16069278
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 17-04-2026 à 08:37:31  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Edit : et j'ai pour ma part préféré Metaphor à P3R, même si effectivement Metaphor a certaines tares un peu gênantes.

C'est cohérent avec quelqu'un qui ne considère pas que P3 est supérieur au 5.  [:julm3] :o

n°16069286
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 17-04-2026 à 08:47:03  profilanswer

Persona 5 c'est incroyable, pas de débat, si tu joues aux RPG tu fais le 5 ou le 5R en difficile (si c'est trop simple pour les stratèges du forum :o).

n°16069292
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-04-2026 à 08:50:56  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Persona 5 c'est incroyable, pas de débat, si tu joues aux RPG tu fais le 5 ou le 5R en difficile (si c'est trop simple pour les stratèges du forum :o).

Le 5 en difficile sur un premier run, franchement, je conseille pas.

Et encore moins si tu connais pas la license. C''est impitoyable, t'as pas le droit à l'erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-04-2026 à 08:51:40

---------------
n°16069295
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 08:53:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis d'accord pour dire que le jeu n'est pas au niveau d'un persona - dont il hérite d'ailleurs de beaucoup de principes - dans la richesse des mécaniques, et dans la densité du scénario. En revanche j'ai beaucoup aimé l'idée de transposer la license dans un univers médiéval fantastique, et vraiment l'OST est absolument incroyable ( et ca compte pas mal pour moi ) :jap:

J'ai un amour un peu irraisonné pour le jeu et je m'en rends bien compte, mais voilà, c'était vraiment un coup de coeur :D

pour moi, il a ce mérite que tu décris mais il échoue dans la plupart des domaines. L'écriture des persos secondaires et du scénario sont moins bonnes, la narration pèche dans le sens ou elle ne dit plus rien passé le second tier du jeu. Toutes les ambitions de dénoncer des sujets sociaux tombent à plat car c'est ultra survolé. J'ai aussi un soucis avec la liberté des job qui, si tu ne suis pas ce que le jeu préconise, fini par te priver des job les plus avancés... Bref, on a déjà échanger plein de fois, je connais ton affection pour le jeu, que je comprends parfaitement. Je pinaille par rapport aux prods habituelles du studio mais comme dit, ça reste le haut du panier :)

n°16069297
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 08:55:30  profilanswer

sir mccitron a écrit :

P5, c'est pas seulement P5R en difficile. C'est plus lié aux mécaniques pures des combats qu'à la difficulté réglable du jeu.

n°16069298
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-04-2026 à 08:55:55  profilanswer

Agreian a écrit :

pour moi, il a ce mérite que tu décris mais il échoue dans la plupart des domaines. L'écriture des persos secondaires et du scénario sont moins bonnes, la narration pèche dans le sens ou elle ne dit plus rien passé le second tier du jeu. Toutes les ambitions de dénoncer des sujets sociaux tombent à plat car c'est ultra survolé. J'ai aussi un soucis avec la liberté des job qui, si tu ne suis pas ce que le jeu préconise, fini par te priver des job les plus avancés... Bref, on a déjà échanger plein de fois, je connais ton affection pour le jeu, que je comprends parfaitement. Je pinaille par rapport aux prods habituelles du studio mais comme dit, ça reste le haut du panier :)

Je trouve également les critiques que tu formules légitimes, mais parfois bon, on tombe amoureux d'un jeu malgré ses défauts :D

---------------
n°16069370
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 10:35:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le 5 en difficile sur un premier run, franchement, je conseille pas.

Et encore moins si tu connais pas la license. C''est impitoyable, t'as pas le droit à l'erreur.

Ah, ce "super" combat contre le boss de l'usine qui m'a failli faire rage quit/desinstall. Heureusement que j'avais conservé une sauvegarde un peu plus tôt dans le jeu pour recomposer mon équipe de façon à avoir les attaques convenant pour arriver à le passer.  :fou:

n°16069383
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 10:45:43  profilanswer

Tellement, j'ai fait tout le jeu en difficulté max sauf celui là tellement ses mécanismes sont fumés.

n°16069399
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-04-2026 à 10:56:51  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Tellement, j'ai fait tout le jeu en difficulté max sauf celui là tellement ses mécanismes sont fumés.

Déjà, rien que le second boss majeur rigole pas des masses je trouve :D

---------------
n°16069405
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-04-2026 à 11:02:25  profilanswer

Ce ne sont pas les boss qui sont difficiles dans les Persona/Metaphor (à part exceptions notables comme celui cité plus haut), c'est la combinaison donjon très long + pas assez d'objet pour remonter ses MP + t'as envie de tout faire en 1 seule session pour pas gâcher du temps.

n°16069426
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-04-2026 à 11:26:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ce ne sont pas les boss qui sont difficiles dans les Persona/Metaphor (à part exceptions notables comme celui cité plus haut), c'est la combinaison donjon très long + pas assez d'objet pour remonter ses MP + t'as envie de tout faire en 1 seule session pour pas gâcher du temps.

La longueur des donjons, mouif, tu trouves rapidement les items qui te permettent de rester ad vitam dans le bazar ou pas loin :o

Moi j'ai trouvé que les boss étaient pas simples en mode difficile, indépendamment de l'aspect out of mana.

---------------
n°16069455
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-04-2026 à 11:58:57  profilanswer

Trails in the Sky 2nd Chapter c'est le 17 septembre.  [:my god:1]

https://youtu.be/hkII_nSxzkc

Message édité par musacorp le 17-04-2026 à 11:59:14

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16069474
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 12:18:03  profilanswer

Le jeu bavard de l'ennui :o

n°16069482
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-04-2026 à 12:28:57  profilanswer

Oui un peu comme Persona.  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16069485
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 12:33:19  profilanswer

musacorp a écrit :

Et bim  [:clooney24]

n°16069507
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-04-2026 à 13:35:35  profilanswer

musacorp a écrit :

[:eeeinstein:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)