| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 09:25:18 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
P3R est douloureux pendant 10/15h lui tu peux toujours tester la demo de Metaphor sur pc ou xbox
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 04-10-2024 à 11:35:05 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ca me fait penser aux potes qui me vendent des séries à la pause café à coup de "Faut s'accrocher les deux premières saisons, là ouais c'est nase, mais après c'est top génial" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
wolm Transactions (6) | Metaphor, à tout pour devenir un excellent jeu, mais ça va blablater à mort je le sens, et je sais pas si je vais le supporter, car il à l'air super long en plus. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) | Persona 4, j'étais à 40h, j'en avais pas vu 1/3 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tom le chat Transactions (0) | Persona 3 et 5, quand on te dit que les dix premières heures sont un peu longues, faut se dire que ce n'est que 10% du jeu, à peine l'intro quoi. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ça a l'air sympa ça! non? j'en avais pas entendu parler avant
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 17:27:17 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | Oui, mais à présent je me méfie de tous ces jeux "inspirés" de classiques du JRPG. ça a l'air d'être une formule fourre-tout pour les indies de studios occidentaux, et après la purge qu'a été Sea of Stars (pire RPG auquel j'ai joué depuis des années), je ne fais aucune confiance aux reviewers de ce genre de jeu. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 06-10-2024 à 17:40:54 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 07-10-2024 à 02:19:56 --------------- It's Shotime |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | y'a de bonnes idées de mise en scene en tout cas!
|
Perso moi même les retours positifs m'ont refroidi tellement ça ressemblait pas à un jeu que j'apprécierais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
pas la peine d'aller bien loin pour le trouver mauvais Message édité par nedurb le 07-10-2024 à 13:59:13 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai bien fait d'attendre la version physique, du coup j'ai pas pris suite aux retours Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 07-10-2024 à 14:11:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 07-10-2024 à 14:21:20 --------------- It's Shotime |
fabien1176 Transactions (32) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Ekid Transactions (0) | Metaphor: ReFantazio, c'est 93/100 (PS5) sur Metacritic. La couv' du prochain Famitsu : |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | comme dit sur le topic idoine, c'est Persona avec une moustache |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) | Batards d'influenceurs qui ont le jeu en avance ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les développeurs annoncent un jeu "aussi long que P5" et la lecture des premières critiques sur meta m'a bien chauffé Message édité par kouz8 le 07-10-2024 à 16:29:42 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Aussi long que P5 je suis moyen chaud. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) | Le retour de la série de JRPG la plus surcotée |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maalak Transactions (0) | Si c'est comme les Persona, est-ce qu'il faut donc s'attendre à voir débarquer dans quelques temps une version Gold ou autre Royale ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est quasi sur qu'une version complète sortira plus tard. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tom le chat Transactions (0) | Mais d’abord Persona 3 Portable FES Reload pour 2026. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Voilà le vrai GOTY |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-10-2024 à 20:27:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai passé un bon moment sur Sea of Stars et j'ai du faire des miyons de JRPG, ragez. Message édité par musacorp le 07-10-2024 à 20:52:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |