| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 11:55:20 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je te l'accorde c'était pas très clair mais j'ai écrit ça dans le RER --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il vaut mieux commencer par Trials of mana ou Legends of mana ? --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Aucun, joue à Visions. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Tiens je vais enchaîner comme ça je pourrai comparer. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 18:11:07 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
sinon y'a un animé assez correct qui retrace l'histoire (j'ai pas fini le jeu Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 26-09-2024 à 19:57:53 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je parle bien de Nier |
Adalbert Transactions (0) | Tandis qu'on voit Gims en publicité dans nos stations de métro, les Jap' ont des affiches de Dragon Quest :
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 27-09-2024 à 09:33:50 |
Hoiniel Transactions (3) | |
kaxxymo Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 28-09-2024 à 11:14:40 |
kaxxymo Transactions (0) | En même temps le Japon et la promo c'est inégalable |
Adalbert Transactions (0) | La censure du remake de Dragon Quest III est tout simplement stupide et inutile, nous dit Kazuhiko Torishima et Yuji Horii à propos du remake de Dragon Quest III.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 30-09-2024 à 12:49:55 |
sir mccitron Transactions (17) |
Autant les tenues je trouve ça nul autant type1/type2 j'en ai rien à faire. C'est sur que ça doit être choquant pour un japonais, dans un pays très conservateur, de pas comprendre les enjeux de l'intersectionnalité des genres. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 30-09-2024 à 13:34:09 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les réacs c'est vraiment les plus fragiles de la planète. Y'a un changement de libellé sur un portrait ils sont en PLS à hurler à la mort partout où ils peuvent. Edit : je parle pour les devs qui se plaignent, bien sûr Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2024 à 16:01:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le principe de la "prétendue" démocratie, c'est pas que la minorité "subit" le vote de la majorité ? ou on m'aurait menti?
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-09-2024 à 23:35:07 |
sir mccitron Transactions (17) |
Rien qu'à voir la place des femmes dans la société japonaise, oui.
Avec ça, on aurait pas avancé socialement depuis la création des démocraties modernes. /FinHS Chained Echoes en promo sur Steam! Du coup je l'ai pris. Message édité par sir mccitron le 01-10-2024 à 08:31:20 |
shinjilestat Transactions (4) | J'ai terminé Vision of Mana en 51h en prenant mon temps.
|
tom le chat Transactions (0) | Persona 3 Reload Episode Aigis : Les donjons sont encore pires que dans le jeu de base, c'est les 4 ou 5 mêmes environnements qui alternent d'une zone à l'autre ! Faut vraiment être fan - et encore de ceux qui aiment bien les combats - parce que c'est hyper répétitif. Heureusement que je sais qu'il va y avoir un gros développement scénaristique au bout d'un moment. Je ne m'ennuie pas encore mais ça commence à devenir long quand-même ! Message édité par tom le chat le 03-10-2024 à 04:03:51 |
Maalak Transactions (0) | Accroche-toi, le jeu deviendra bien après 50h. |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de voir la preview DQ3 sur summisen, ça me donne très envie. Par contre, je ne partage pas l'entouthiasme sur les graphismes. C'est propre rien à dire, mais je trouve pas ça beau, ca me fait penser à du RPG maker. Je trouve l'intégration des perso bizarre, je sais pas trop l'expliqué c'est plus un ressenti. Ils sont pas très bien animé, assez rigide, trop lisse et coloré, et je trouve ca ne s'intégre pas bien dans le décors. En comparaison je trouve octopath traveler très beau. Enfin bon, je pinaille c'est pas ça qui m'empêchera d'apprécier le jeu. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le prix d'un remake d'un Nes --------------- Truth or happiness, never both. |
Hoiniel Transactions (3) | Metaphor Refantazio, 37/40 par Famitsu, c'est plutôt une bonne note :
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Gros coup de coeur comme je ne cesse de l'écrire partout Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-10-2024 à 08:38:35 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |