| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent :
et hormis la fin, et à la limite "l'histoire" de la tête a claque à casquette, je vois pas ce qu'il a d'inoubliable perso ^^ Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 18-09-2024 à 02:52:51 |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 02:49:14 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Visions of mana est supérieur sur tout les points. |
fabien1176 Transactions (32) | Je suis sur Zelda : Oracle of Ages en ce moment.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Fait les deux à l'époque, j'avais préféré le Seasons. J'avais eu du mal à faire comprendre à mes parents que c'était deux jeux complètement différents et que ce n'était pas comme Pokémon Rouge/Bleu J'aimerai bien les refaire mais j'arrive plus à jouer sur game boy color c'est bcp trop petit Message édité par Ak47Soda le 21-09-2024 à 13:23:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai remplacé celui de ma gba sp par un ips c'est le jour et la nuit. Existe aussi pour gbc et gba. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Merci --------------- ~ Akhoran ~ |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Pour le contexte, j'avais bien apprécié trial of mana |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 07:54:10 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) | La bande-annonce du remaster de Lunar 1 & 2 : https://www.youtube.com/watch?v=uLpHIFSqa-E
|
Maalak Transactions (0) | Pour moi, je pense que ça a un peu trop vieilli. Je n'ai pas souvenir de RPG extraordinaires, c'était surtout une intégration d'éléments type anime japonais qui permettaient de renforcer l'immersion par rapport au autres jeux sans ces cutscenes, ce qui suffisait pour se démarquer à l'époque.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinjilestat Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour le 5e anniversaire de la trilogie Atelier Ryza, Gust a publié des patchs pour les 3 épisodes. C'est cool mais vraiment super étonnant, je trouve. https://www.gematsu.com/2024/09/ate [...] e-features --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'avais bien aimé le silver star story à l’époque sur PS1 US mais je pense qu'aujourd'hui il doit pas être fou fou |
MonsieurPoney Transactions (0) | Démo de Metaphor Refantazio dispo! |
tom le chat Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | y'a une version android sinon |
Ekid Transactions (0) | Les premiers retours de la démo de Metaphor n'ont pas l'air fou sur l'aspect technique. Pas très beau sur PS5, chute à 20~25fps sur Steam Deck et optimisation aux fraises sur PC.
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | en même temps, en restant honnête , les trailers en "4k" ne semblaient pas plus "beau" ou "mieux fait" qu'un Persona 5 sur PS4 vais tester ça sur le champ sur PC Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 25-09-2024 à 21:41:44 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je ne sais pas combien de temps j'ai joué, mais j'ai bien avancé (pas encore terminé la démo) plutôt sympa pour le moment, on peut apprendre chaque job (archétype) à chacun des persos, du moment qu'un des autres persos l'a débloqué, et qu'on a assez de points (partagés par toute la team) je ne crois pas qu'on puisse le changer sans passer par la "velvet room" du jeu cependant, il faut donc composer sa team façon FF13 mais sans pouvoir intervertir les rôles en phase de donjon (hormis dans les "salles de pause" façon P5), l'option "online" permet de voir la team que les autres joueurs ont utilisés dans le donjon visité la proposition ressemble fortement à un Persona médiéval dans un monde assez violent et sauvage, et ça me plait bien tous les alliés rencontrés jusque ici ont l'air d'avoir un background développé et intéressant (le héros pas tellement pour l'instant en revanche, pour le coté "P3", c'est juste les premiers fights, on prend le contrôle des autres unités très vite sinon coté technique, malgré les graphismes assez dépassés, il arrive a faire chauffer ma 3080ti plus que de raison avec les graphismes à fond les ballons (pas undervoltée et version founders edition dans un µATX)
Message édité par kouz8 le 26-09-2024 à 01:16:35 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Cool Message édité par Akhoran le 26-09-2024 à 03:33:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai fini Crymachina, et c'est sympa, mais pas ouf. L'humanité a disparu en s'auto-annihilant après une épidémie qui a tué 20% de la population (oui ça a été développé après le COVID En positif y'a une ambiance très marquée (faut aimer), une histoire originale, une customisation assez poussée des persos, des combats classiques (coups faible/fort/secondaire, dash, blocage etc) mais bien dynamiques. En négatif y'a une technique un peu faible sur Switch (c'est très pixelisé), des environnements répétitifs, et une difficulté pas super bien dosée avec par défaut des niveaux faciles et des boss ultra durs et si on baisse la difficulté on roule sur tout le monde. Ça dure 14h, je ne conseille pas à tout le monde, il faut vraiment aimer le style. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon finalement j'accroche moyen à Star Ocean 2 remake. Le côté mièvre des relations entre les persos (les petites "amies" du héros) c'est vraiment pas mon truc. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nebulus83 Transactions (3) | Je n'avais pas accroché à l'époque sur PS1 et je pensais accrocher à cette nouvelle version mais j'ai également décroché, je n'aime pas les combats et l'histoire ne me passionne pas du tout
Message édité par nebulus83 le 26-09-2024 à 10:24:36 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Supersmeag Transactions (3) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Il sort quand le remake de FFT |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un peu comme FFIX, jamais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Supersmeag Transactions (3) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Idem pour Tactics Ogre qu'on m'avait vendu comme aussi bien que FFT alors que j'ai été ni convaincu par le gameplay, ni par l'histoire au final. |
Supersmeag Transactions (3) | Après, les 2 seuls tacticals que j'ai adoré c'est :
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) | La démo de Metaphor, y en a pour combien de temps ? J'ai peur d'arriver au bout et de devoir attendre 2 semaines --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |