| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:19:41 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le downgrade de Dragon Quest III remake
Message édité par kyouray le 05-09-2024 à 01:13:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pas vu |
hisvin Transactions (0) | "Stab me to death" armor. Message édité par hisvin le 05-09-2024 à 08:13:58 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 10:23:17 ![]() ![]() |
Swissknife18 Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après il y a forcément un classement de préférence d'un Persona par rapport à un autre mais à la base, faut aimer le concept. Et d'après ce que tu dis, tu n'es pas forcément client du gamedesign de la licence. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-09-2024 à 12:10:39 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les donjons du 5 sont quand même un "sacré" "upgrade" plus les thèmes abordés très en raccord avec la société actuelle (j'ai pas fait le 4 pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 05-09-2024 à 12:59:19 |
ThugsNharmony Transactions (56) | D’ailleurs si jamais quelqu’un veut se séparer de son P4 qu’il pense à moi merci --------------- Feedback |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Mais ouais. Aucun aléatoire, des possibilités de stealth pour coller avec le theme des phantom thieves, des capacités qui évoluent en fonction de tes social link .. Et n'oublions pas la BO qui est juste dantesque et qui colle parfaitement ! Une masterclass qu'on vous dit. Message édité par v4mpir3 le 05-09-2024 à 14:48:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Swissknife18 Transactions (4) |
Message édité par Swissknife18 le 05-09-2024 à 18:12:17 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Koudelka c'est le genre de jeu qui a très très mal vieilli. Le gameplay était déjà horrible à l'époque |
ThugsNharmony Transactions (56) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) | C’est 3 chiffres?
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un de RPG PS1 préféré, je l'ai fait à plusieurs reprise même si avant tout pour l'histoire et la narration. Le système de combat était effectivement assz lourd et tellement lent.
|
ThugsNharmony Transactions (56) | Je n’ai jamais fait Koudelka mais j’avais adoré le système de combat de Shadow Hearts Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 06-09-2024 à 09:38:20 --------------- Feedback |
MonsieurPoney Transactions (0) | Oui j'ai beaucoup plus aimé les Shadow Hearts aussi, surtout le 2! |
fabien1176 Transactions (32) | Koudelka c’est un des rares jeux PS1 physiques que j’ai toujours |
Sloany Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je ne comprends trop ce que sont les PA dans Star Ocean 2... On doit les voir sur la carte? Je parle à tous les persos mais pourtant je n'ai pas l'impression que ça fasse quoique ce soit... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
MKaze Transactions (1) | Quand une PA est dispo, ne rentre pas dans le lieu avec la touche de validation (X), mais avec Carré. --------------- It's Shotime |
fabien1176 Transactions (32) | Je suis vraiment en train de me forcer là pour finir Persona 3 Reload.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Maalak Transactions (0) | Il faudrait fusiller tous ces auteurs de RPG qui ont créé et font perdurer ce concept de "vraie fin". |
fabien1176 Transactions (32) | Le concept de "vraie fin" ne me dérange pas, au contraire, si et seulement si on peut débloquer ladite vraie fin sans que cela nécessite d'avoir fait tel ou tel choix à un moment du jeu.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Complètement d'accord avec ça. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 08-09-2024 à 00:33:39 --------------- It's Shotime |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ekid Transactions (0) |
Pire mécanique du monde ça Je pense aussi à Breath of Fire II où je m'étais retrouvé bloqué sur la mauvaise fin après avoir tué un boss qu'il ne fallait pas |
Je respecte seulement quand il y a plusieurs fins "équivalentes" ou que le jeu est vraiment bourré de secrets de "qualité" (pas juste "choisir B durant la 15e mission puis A durant la 43e" ). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 08-09-2024 à 12:38:54 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |