| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 13:36:33 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-08-2024 à 14:25:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
MonsieurPoney Transactions (0) | Trailer gameplay de Clair Obscur: Expedition 33 Assez hypé par celui-ci là (puis c'est Français!) Message édité par MonsieurPoney le 28-08-2024 à 16:16:23 |
Dora Doralina Transactions (3) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
90 minutes de jeu, je suis bien plus dedans que sur la démo. |
Zack etron Transactions (0) | Je joue à Earthbound, j'arrive à la fin, le jeu est sympa mais purée il a de gros défauts de conception. Il y a beaucoup trop de hasard, on arrive vite à des situations inextricables en cas de mauvais jet de dés. Là j'ai deux personnages sur 4 qui sont morts, les deux autres sont paralysés, mais les deux ennemis qui m'attaquent sont devenus fous et se font des dommages entre eux - de temps en temps il y a quand même une attaque qui m'atteint, mais globalement ça ne servait à rien de jouer, j'ai dit au combat de se faire en automatique. Ce serait rigolo si on était pas en fin de jeu, que les ennemis n'étaient pas des sacs à PV et qu'ils se faisaient pas genre 10 points de dommage par tour Message cité 2 fois Message édité par Zack etron le 30-08-2024 à 16:05:29 |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 16:12:27 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'avais bien aimé mais je ne l'avais pas fini, il m'était tombé un peu des mains... J'aime beaucoup la DA mais effectivement il y a pas mal de défauts qui plombent un peu le jeu . --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai jamais compris la hype sur les mother. J'ai joué pas mal au 2 et au 3, plus qu'une dizaine d'heure chacun (peut être même dans les 20 pour le 2), et dans les 2 cas, c'est pas franchement terrible. Seul le début du 3 sort un peu du lot.
|
Zack etron Transactions (0) |
Message édité par Zack etron le 30-08-2024 à 20:17:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mother 1 c'était un des premiers "anti-RPG" qui en détournait les codes. C'était une vraie révolution à l'époque, et ça a inspiré des milliers de jeux.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon, j'ai mis 2 heures à visions of mana , mais pour moi c'est un grand oui pour le moment, j'avais pas envie de lâcher la manette --------------- Topic de vente de trucs divers |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Maalak Transactions (0) | Ça règle le problème de vision ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je commence Star Ocean 2 Second Story. Est-ce que l'histoire des deux persos est la même (excepté le point de vue de départ bien sûr)? Sinon graphiquement c'est très sympa, je suis assez client de ce genre de DA. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
MKaze Transactions (1) | L'histoire est semblable, mais outre des saynètes différentes et des persos exclusifs, la principale différence est qu'avec Claude t'as une idée plus ou moins global de ce qui se passe au début, et tu découvres le monde avec lui. Avec Rena, t'es plus dans le flou (techno et évènements bizarres pour quelqu'un qui a grandi dans un monde moins avancé).
Message édité par MKaze le 02-09-2024 à 03:16:20 --------------- It's Shotime |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Merci pour les éclaircissements. J'ai pris Claude et ma fille Rena, comme ça on est tranquille --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'avais pas vu l'info concernant Tales of Graces f remastered, c'est con, je me le refais en ce moment, je galère pour avoir une recette (et des PC), je vais craquer à tous les coups --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai pas hâte de le refaire avec le donjon optionnel infâme qu'il faut farmer pendant perpet' pour les items, ainsi que farmer la colline pour les 9999 points. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-09-2024 à 22:48:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | 13 heures de visions of mana, que je trouve toujours très bien. Message édité par dams86 le 02-09-2024 à 23:06:15 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Tu l'avais platiné de mémoire je crois. L'épilogue, j'étais saturé de combats, j'en pouvais plus. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
J'imagine que ça va pas beaucoup changer sur le remaster. Message édité par musacorp le 03-09-2024 à 09:13:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Mon Tales of Graces est toujours sous blister --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Anonyme_Code Transactions (0) | Metaphor : ReFantasio en préco à 47€ chez Leclerc https://www.e.leclerc/fp/metaphor-r [...] 5277053865 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Très hypé celui-ci, mais je vais le prendre sur Steam Deck |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'attends très fort également |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | Le jeu sort dans un mois et il y a quand même bien peu de retours Techniquement ça a l'air quand même bien à la ramasse pour de la ps5, et je parle pas seulement textures, mais des ralentissements et de l'aliasing assez marqués. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
Ça attendra le portage Switch 2 du coup, ou la version "royale" dans 2 ans |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca tourne déjà pas bien sur PS5 |
nebulus83 Transactions (3) | Dans le Game Pass à la sortie non? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | J'avoue avoir un peu de mal à progresser dans Persona 3 Reload.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |