| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
en anglais c'est assez proche mais je pense que le traducteur fr s'est fait plaisir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 20:28:57 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Décidément Je finirai par y jouer un jour et me ferai mon propre avis Mais d'abord Xenoblade --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le 2 a un gameplay nettement plus profond que le 1er (malheureusement assez mal expliqué, mais y a le topic unique HFR pour aider ^^), et est aussi plus dense aussi bien dans la narration que dans les environnements.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-01-2024 à 00:57:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 24-01-2024 à 01:03:31 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est pas un défaut ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | +1 |
ben80 Go!Transactions (0) | J'ai refait Baten Kaitos I et II
--------------- Venez au Zikenstock |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 11:42:27 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lalelilolu Transactions (1) | Certains d'entre vous ont-ils joué (et éventuellement terminé) aux Romancing Saga (les 3 premiers plus le "RE : Universe" ) ? Savoir si je dois me lancer au moins sur l'un d'entre eux. Message édité par lalelilolu le 26-01-2024 à 22:43:14 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Si tu as aimé les Fallout et TES tu peux tenter Starfield. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui la fameuse version PS5 de Starfield Sinon y'a Dragon's Dogma 2 qui sort en mars. Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-02-2024 à 10:24:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Certains ont pu tester Granblue Fantasy : Relink ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Asian Oni Transactions (0) | Y'a une demo justement si on veut se faire une idée. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 01-02-2024 à 13:41:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas grand chose de prévu pour le moment, ils avaient dit qu'ils voulaient pas en faire un GaS
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Jette un oeil du côté des Ys peut-être ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-02-2024 à 14:25:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Twiddy Transactions (6) |
J'attends Unicorn Overlord, j'ose pas le préco et je croise les doigts pour qu'il y ait une démo histoire de voir comment il tourne sur Switch (puis 60€ ça pique). Message édité par Twiddy le 01-02-2024 à 16:14:03 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ça remonte un peu mais tu as fait le dernier dragon age inquisition ? |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |