| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 21:06:22 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 01-02-2024 à 21:23:47 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai joué 4h ce soir et fini 2 chapitres, je prend mon pied. C'est incroyable de pouvoir se balader dans le monde de Granblue en 3D super stylée comme ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dazouille ex daziTransactions (36) | Tu parle de Granblue Fantasy : Relink ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais. Mais faut prendre mon avis avec des pincettes, je suis un peu un fanboy --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dazouille ex daziTransactions (36) | C’est pas trop mon genre mais je dl la démo du coup je connais pas du tout --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Trezoster Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Il est dans le PS+ je vais voir ce que ça raconte.
Je l'ai justement installé avant hier, j'ai pas vraiment joué je suis arrivé à la première ville mais pourquoi pas oui.
Je le note, je suis ouvert à la découverte --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je dis oui, c'est un excellent ARPG Un peu trop de donjons qui trainent en longueur sur la fin, mais sinon le scénario est vraiment très bien, et les protagonistes d'une rare maturité pour un Tales of. Et puis c'est vraiment joli. En revanche faut adhérer au système de combat, qui ne plaira pas à tout le monde, mais qui est dans la droite ligne de la license Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 02-02-2024 à 11:05:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai exactement l'avis contraire |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 11:12:17 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 02-02-2024 à 11:17:38 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un débat Tales ca faisait longtemps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | perso j'ai largement préféré ff16 au ToArise cyberpunk vole largement au dessus de ces 2 là , moi qui ait horreur des jeux a la 1ere personne et des "jeux de flingue", une de mes meilleures expériences "rpg" sinon ce que tu cherches est sur switch, xeno 3 Elden Ring est dément aussi, mais c'est particulier et tres cryptique, ca pourrait correspondre (sauf pour les sessions de 10min , a oublier Message édité par kouz8 le 03-02-2024 à 22:56:02 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est quoi ce que tu recherches dans un rpg OW ? Message édité par visiteur du futur le 03-02-2024 à 23:11:08 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Elmoricq Transactions (0) |
Tu dis être ouvert à n'importe quel univers. Du coup, qu'est-ce qui ne t'attire pas dans CP2077 ? C'est une vraie question que je me pose, parce que vu de loin j'ai l'impression qu'il coche toutes tes cases. Mais je suis très biaisé, pour moi il est dans ma liste des meilleurs jeux de tous les temps Message cité 4 fois Message édité par Elmoricq le 04-02-2024 à 00:06:45 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 04-02-2024 à 04:09:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Des jeux pas bons comme ça j'en veux plus souvent Et pour compléter ce qu'Elmoricq a dit, CP77 propose aussi pas mal de choix mineurs qui, s'ils n'ont pas d'influence sur le scénario, permettent de forger la personnalité de V comme on le souhaite (dans une certaine mesure bien sûr), ce qui est il me semble aussi à considérer pour le classer dans la catégorie RPG. En tout cas ça m'a plus l'air d'un RPG que FFXVI Message édité par Aqua-Niki le 04-02-2024 à 09:01:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
hisvin Transactions (0) | La seule vraie critique pour Cyberpunk, c'est qu'ils n'ont pas été capables de faire un jeu utilisant, de manière native, les claviers Azerty.
|
Message édité par Elmoricq le 04-02-2024 à 10:31:27 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
CP2077 c'est gta en vue FPS (ou un far Cry --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai fait en septembre dernier avec la maj 2.0 (sans le dlc), j'ai passé un très bon moment dessus. Par contre, je ne comprends pas l'engouement et le titre de Goty pour bcp de gens. Il ne vient pas chambouler mon top. Clairement pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gta 5 m'a saoulé a peine trouvé Trevor que j'ai lâché, pour moi les 2 jeux n'ont strictement rien a voir.... a part que y'a des flics a "teaser" dans les 2... Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 04-02-2024 à 13:06:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moi ce que je trouve "fou", c'est qu'on "encense" un ToA sur ce topic de prétendus "aficionados" du rpg Message édité par kouz8 le 04-02-2024 à 13:10:58 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Persona 3 c'est comme pour le 5 niveau durée ? Le remake a l'air cool mais si on est encore sur du 120 heures, pas sûr d'avoir le courage --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
niveau 9, lv 17 dans le tartare, environ 4H de jeu là Message édité par kouz8 le 04-02-2024 à 15:01:52 |
tom le chat Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
P3P était d'une durée similaire à P4G (70-80h) 60h donc peut être --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai 5h sur P3R et je vais peut être faire hurler dans les chaumières mais Atlus c'est le studio le plus fainéant de l'univers... Sinon à part ça j'aime bien |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-02-2024 à 17:51:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |