| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 11:38:31 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai dit de pas comparer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je les compare pas, je mentionne qu'ils ont pas fait un bon mana depuis 30 ans. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais probablement, après je suis pas du tout contre des opus 3D mais c'est juste que t'as l'impression que ça a 15 ans de retard... faudra voir le pad en main et je le ferai comme tous les autres pour cracher dessus naturellement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) | J'ai joué une heure à Sea of Stars --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Alors que pendant ce temps sur Xeno 3 ... Ils font de l'Audiard ... Message cité 4 fois Message édité par Deadlock le 22-01-2024 à 20:46:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ah oui quand même --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 21:35:28 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Ils prennent place dans un Arc complet mais les histoires sont indépendantes. --------------- Feedback |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Chained echoes est censé être très bien écrit aussi, non ? Sinon Fire Emblem 3 houses --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tom le chat Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-01-2024 à 23:07:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | + le système de combat qui reste quasi le même tout le jeu.
|
Supersmeag Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 23-01-2024 à 09:26:23 |
fabien1176 Transactions (32) | Evidemment on va me tirer dessus au bazooka, mais je préfère 1000 fois mieux Sea of Stars, avec certes une écriture relativement basique mais des combats sympathiques et une ambiance chaleureuse, à la purge qu'est Xenoblade 3, entre son scénario prétentieux et un système de combats parmi les plus nuls que j'ai jamais vus dans un RPG Message édité par fabien1176 le 23-01-2024 à 09:36:06 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
sinon le 3 se fait très bien tout seul, perso j'ai adoré le thème de la première partie (on reprend notre destin en main, rien n'est écrit d'avance spoiler sur le seul rapport entre le xenogears et celui ci que j'ai pu trouvé, pour des jeux faisant prétendument partie d'une "saga", le trip
mais vraiment de loin alors concernant sea of stars, j'ai pas été beaucoup plus loin que dans la démo, il ma "soporifié" plus ou moins au même moment, sans compter certains packs d'ennemis basiques "trop forts" , j'ai pu le temps/envie pour grind/ compter sur la chance, surtout quand le jeu n'est pas assez intéressant pour t'y pousser ce qui m'attriste en cette ère des remakes, on aura jamais celui de xenogears et encore moins des parties de l'histoire manquante, trop de controverses en cette époque de l'avis unique, de la bien-pensance " lambs of god " (remplacer god par le journal télévisé de nos jours" Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 23-01-2024 à 10:23:02 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'ai tenu jusqu'à la prison et j'ai fini par regarder une vidéo YT qui résumait l'histoire/lore du 1 n'ayant pas du tout accroché aux personnages/gameplay. Mais à la fin du 3 (hors DLC) et en ayant joué au 2 tu comprends clairement qu'il faut au moins savoir ce qui se passe dans le 1. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 23-01-2024 à 10:16:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Supersmeag Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 23-01-2024 à 10:17:05 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai vraiment adoré Xéno 1 sur Switch sur une grande partie du jeu malgré des sides quests vraiment vraiment chiantes ! Mais j’ai été dégoûté par le plot twist alors j’ai arrêté avant la fin Message édité par Vini le 23-01-2024 à 12:38:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Très bien écrit je ne sais pas mais j'ai passé un très bon moment. Pas encore fait Sea Of Stars pour comparer. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est la trad fr du Jap ou c'est une roue libre des traducteurs ? --------------- Truth or happiness, never both. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est à chier au début, ça s'améliore, et c'est à chier à la fin pour que l'histoire retombe sur ses pattes. |
Ekid Transactions (0) | [Xeno3]La quête annexe sur les plants de patates douces j'en fais encore des cauchemars Message édité par Ekid le 23-01-2024 à 18:39:49 |
Hoiniel Transactions (3) | Ha Enfin ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, j'ai bien aimé xenoblade pon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) |
en anglais c'est assez proche mais je pense que le traducteur fr s'est fait plaisir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |