Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15703351
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-01-2024 à 11:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

Un peu trop même, comment jouer à tous ces jeux  [:toutschuss]
Le Mana semble pas si mal au final je trouve, faut juste pas comparer avec les anciens opus :o

Le Mana je reste pas super emballé, déjà c'est assez moche (ENCORE un jeu crossgen) et surtout ça a l'air quand même bien vide, alors super on te file une monture pour parcourir les maps mais justement ça me parait grand et sans grand intérêt. :o
Quand tu penses qu'ils ont pondu 30 jeux (en comptant les remasters je crois) de cette saga et que les mecs ont toujours pas fait mieux que SoM voir LoM (et encore mitigé sur LoM l'ayant refait y'a 2 mois...), quelle tristesse quand je repense au temps que j'ai passé sur le 1er opus sur GB et SoM. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 19-01-2024 à 11:38:31  profilanswer

n°15703404
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2024 à 12:53:09  profilanswer

j'ai dit de pas comparer [:hish:4]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15703406
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-01-2024 à 12:54:11  profilanswer

Je les compare pas, je mentionne qu'ils ont pas fait un bon mana depuis 30 ans.  [:hish:4]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15703413
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2024 à 13:07:35  profilanswer

il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée [:jean-pierre defrog]  
les SoM 2D sont à enterrer avec Shining Force et Breath of Fire :o

---------------
n°15703415
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-01-2024 à 13:13:46  profilanswer

Ouais probablement, après je suis pas du tout contre des opus 3D mais c'est juste que t'as l'impression que ça a 15 ans de retard... faudra voir le pad en main et je le ferai comme tous les autres pour cracher dessus naturellement.  [:super citron]

---------------
n°15704799
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 20:12:59  profilanswer

J'ai joué une heure à Sea of Stars  [:gargamail:4]  
Je me dis que j'aurais dû sans doute tester la démo. J'ai rien à dire sur les graphismes, l'ambiance et le système de combat qui a l'air bien sympa. Mais alors l'écriture... Elle est tellement à chier.

Je parle d'écriture, à la fois pour parler des textes, qu'on dirait écrit par moi quand je faisais du RPG maker à 14 ans, et de la mise en situation.
Je spoile rien, c'est la première heure de jeu :
2 gamins "élus" qui rentrent dans la prestigieuse académie de magie du coin. Le problème : à part le Directeur Morsay (ou Morlaise), et les deux anciens élus qu'on croise à peine, y a RIEN. Le titre est beau hein, mais apparemment personne ne s'était dit que ce serait sympa de rajouter quelques PNJ en plus ou de développer à minima l'univers du titre. Nan, on a tout juste droit à quelques scènes "d'entraînement " où l'on voit nos personnages faire des pompes et courir en rond, et quand après 10 ans à se préparer ainsi, le directeur nous file ... des sandwichs à la tomate [:raph0ux:1]  
Y a quelque chose de NUL qui se dégage de chacune des situations, de chaque dialogue.
On nous présente un moment des antagonistes, qui tiennent à peu près ce dialogue
"- Je suis impatient de voir ce qu'ils nous réservent"
- Impatient ? Pressé même !
- Oui pressé !  
- Tu sais ce qu'il te reste à faire."
Qui peut OSER pondre une telle merde sérieusement ? et en une heure, c'est que ça.

Alors, je suis coutumier du fait, me plaindre de l'écriture des RPGs, et pourtant je ne m'estime pas exigeant... mais je suis systématiquement déçu  [:khan:5]  
Et je sors de Zelda Botw qui parvient sans peine à rendre chaque dialogue drôle, poétique et intéressant, c'est naïf pourtant, mais les PNJ sont très bien campés, s'expriment parfois en argot, et sans en dire trop sont attachants. J'en demande pas plus  [:clooney16]  

Enfin je sais pas, j'ai l'impression d'être un extraterrestre à demander des textes bien écrits dans un type de jeu qui s'appuie généralement sur son univers, ses personnages et ses dialogues et il y a pas un test qui fait ressortir ce point là.

Comme d'habitude, je vais continuer et ronger mon frein pour profiter de l'expérience...

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15704817
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 20:44:40  profilanswer

Alors que pendant ce temps sur Xeno 3 ...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/248713

Ils font de l'Audiard ...

Message cité 4 fois
Message édité par Deadlock le 22-01-2024 à 20:46:15

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15704830
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 22-01-2024 à 21:08:32  profilanswer

Ah oui quand même :D

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15704839
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 21:17:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

Perfection. [:sadfrog62:1]

n°15704853
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 21:35:28  profilanswer

Deadlock a écrit :

Xeno 3 (et Persona 5), c'est les seuls dont l'écriture est réussie en effet. Il y en a peut-être d'autres mais ces deux titres me viennent tout de suite.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2024 à 21:35:28  profilanswer

n°15704864
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-01-2024 à 22:07:47  profilanswer

Deadlock a écrit :

Kede a écrit :

Xeno 3 (et Persona 5), c'est les seuls dont l'écriture est réussie en effet. Il y en a peut-être d'autres mais ces deux titres me viennent tout de suite.

Hum. On a besoin du 1 et du 2 pour le 3?

n°15704867
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 22-01-2024 à 22:10:59  profilanswer

Ils prennent place dans un Arc complet mais les histoires sont indépendantes.

---------------
Feedback
n°15704868
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-01-2024 à 22:11:37  profilanswer

Chained echoes est censé être très bien écrit aussi, non ?

Sinon Fire Emblem 3 houses :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15704874
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 22:30:33  profilanswer

Kede a écrit :

Persona 3/P3P et 4 aussi sont bien écrits. Par contre, les dérivés type Arena, Dancing et même Tactics, bof, bof.

n°15704877
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 22-01-2024 à 23:01:30  profilanswer

Drizzt a écrit :

Hum. On a besoin du 1 et du 2 pour le 3?

j'ai fait le 1 et le 3 et je vois pas de rapport clair et précis entre les 2

n°15704879
musacorp
Transactions (1)
Posté le 22-01-2024 à 23:07:12  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ou Judgment.  [:hugeq:3]

https://i.imgur.com/gHnUTcVl.png

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 22-01-2024 à 23:07:52

---------------
n°15704905
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 07:04:30  profilanswer

[:gzk:2]
Dans le même genre Valkyria Chronicles 4
https://imgur.com/4oOXIBU.jpg

---------------
n°15704909
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 23-01-2024 à 07:40:09  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai joué une heure à Sea of Stars  [:gargamail:4]  
Je me dis que j'aurais dû sans doute tester la démo. J'ai rien à dire sur les graphismes, l'ambiance et le système de combat qui a l'air bien sympa. Mais alors l'écriture... Elle est tellement à chier.

Je parle d'écriture, à la fois pour parler des textes, qu'on dirait écrit par moi quand je faisais du RPG maker à 14 ans, et de la mise en situation.
2 gamins "élus" qui rentrent dans la prestigieuse académie de magie du coin. Le problème : à part le Directeur Morsay (ou Morlaise), et les deux anciens élus qu'on croise à peine, y a RIEN. Le titre est beau hein, mais apparemment personne ne s'était dit que ce serait sympa de rajouter quelques PNJ en plus ou de développer à minima l'univers du titre. Nan, on a tout juste droit à quelques scènes "d'entraînement " où l'on voit nos personnages faire des pompes et courir en rond, et quand après 10 ans à se préparer ainsi, le directeur nous file ... des sandwichs à la tomate [:raph0ux:1]  
Y a quelque chose de NUL qui se dégage de chacune des situations, de chaque dialogue.
On nous présente un moment des antagonistes, qui tiennent à peu près ce dialogue
- Oui pressé !  
Qui peut OSER pondre une telle merde sérieusement ? et en une heure, c'est que ça.

Alors, je suis coutumier du fait, me plaindre de l'écriture des RPGs, et pourtant je ne m'estime pas exigeant... mais je suis systématiquement déçu  [:khan:5]  
Et je sors de Zelda Botw qui parvient sans peine à rendre chaque dialogue drôle, poétique et intéressant, c'est naïf pourtant, mais les PNJ sont très bien campés, s'expriment parfois en argot, et sans en dire trop sont attachants. J'en demande pas plus  [:clooney16]  

Enfin je sais pas, j'ai l'impression d'être un extraterrestre à demander des textes bien écrits dans un type de jeu qui s'appuie généralement sur son univers, ses personnages et ses dialogues et il y a pas un test qui fait ressortir ce point là.

Comme d'habitude, je vais continuer et ronger mon frein pour profiter de l'expérience...

T'as rien contre Sea of Stars. [:hish:4]

n°15704916
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-01-2024 à 08:33:59  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai joué une heure à Sea of Stars [:gargamail:4]

- Oui pressé !

Alors, je suis coutumier du fait, me plaindre de l'écriture des RPGs, et pourtant je ne m'estime pas exigeant... mais je suis systématiquement déçu [:khan:5]
Et je sors de Zelda Botw qui parvient sans peine à rendre chaque dialogue drôle, poétique et intéressant, c'est naïf pourtant, mais les PNJ sont très bien campés, s'expriment parfois en argot, et sans en dire trop sont attachants. J'en demande pas plus [:clooney16]

Spoiler, c'est comme ça pendant tous le jeu.
J'ai bien aimé le jeu, mais je ne comprends absolument pas les critiques dithyrambiques honnêtement

n°15704922
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 08:39:51  profilanswer

+ le système de combat qui reste quasi le même tout le jeu.

n°15704937
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 23-01-2024 à 09:26:02  profilanswer

kouz8 a écrit :

j'ai fait le 1 et le 3 et je vois pas de rapport clair et précis entre les 2

Attention gros spoiler xeno (du 1, 2 et 3).

Spoiler :

Le 3 est la fusion du monde du 1 et du 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Supersmeag le 23-01-2024 à 09:26:23
n°15704942
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-01-2024 à 09:35:39  profilanswer

Evidemment on va me tirer dessus au bazooka, mais je préfère 1000 fois mieux Sea of Stars, avec certes une écriture relativement basique mais des combats sympathiques et une ambiance chaleureuse, à la purge qu'est Xenoblade 3, entre son scénario prétentieux et un système de combats parmi les plus nuls que j'ai jamais vus dans un RPG :o

(et là je quitte le topic pour 15 jours histoire de m'épargner des torrents de haine :o)

Message édité par fabien1176 le 23-01-2024 à 09:36:06
n°15704954
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 09:51:13  profilanswer

Les deux sont bofs :o

n°15704963
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 23-01-2024 à 10:07:16  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Attention gros spoiler xeno (du 1, 2 et 3).

Spoiler :

Le 3 est la fusion du monde du 1 et du 2.

par rapport a quoi, un DLC du 3 ? sinon pas vu (bon j'ai pas fait le 2 en même temps, pendant ma période "matérialiste" switch je ne voulais que des cartouches, et trop cher :o )

sinon le 3 se fait très bien tout seul, perso j'ai adoré le thème de la première partie (on reprend notre destin en main, rien n'est écrit d'avance [:somberlain0013], bon c'est un peu le thème sous jacent de pas mal de rpg mais le scénar associé m'a bien fait rentrer dans les enjeux et pour une fois on a une raison "valable" de jouer des gosses, l'exploration est top, donne envie et récompense assez la curiosité, juste déçu par comment la fin arrive et la prestance / histoire du boss de fin que j'ai trouvé naze

spoiler sur le seul rapport entre le xenogears et celui ci que j'ai pu trouvé, pour des jeux faisant prétendument partie d'une "saga", le trip

Spoiler :

adam et eve / éternel recommencement

mais vraiment de loin alors :o

concernant sea of stars, j'ai pas été beaucoup plus loin que dans la démo, il ma "soporifié" plus ou moins au même moment, sans compter certains packs d'ennemis basiques "trop forts" , j'ai pu le temps/envie pour grind/ compter sur la chance, surtout quand le jeu n'est pas assez intéressant pour t'y pousser :o

ce qui m'attriste en cette ère des remakes, on aura jamais celui de xenogears et encore moins des parties de l'histoire manquante, trop de controverses en cette époque de l'avis unique, de la bien-pensance :o

" lambs of god " (remplacer god par le journal télévisé de nos jours" :o )

Message cité 3 fois
Message édité par kouz8 le 23-01-2024 à 10:23:02
n°15704967
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 10:15:40  profilanswer

kouz8 a écrit :

par rapport a quoi, un DLC du 3 ? sinon pas vu

Par rapport à tout l'univers XC en fait. J'ai commencé par le 2+Torna et j'ai enchainé sur le 3. A la fin du 3, DLC pas encore dispo, j'ai acheté le 1 car il me manquait clairement une "brique" et je risquais de ne pas profiter pleinement du DLC qui allait boucler la saga.

J'ai tenu jusqu'à la prison et j'ai fini par regarder une vidéo YT qui résumait l'histoire/lore du 1 n'ayant pas du tout accroché aux personnages/gameplay. Mais à la fin du 3 (hors DLC) et en ayant joué au 2 tu comprends clairement qu'il faut au moins savoir ce qui se passe dans le 1.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 23-01-2024 à 10:16:15

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15704969
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 23-01-2024 à 10:16:32  profilanswer

kouz8 a écrit :

par rapport a quoi, un DLC du 3 ? sinon pas vu (bon j'ai pas fait le 2 en même temps, pendant ma période "matérialiste" switch je ne voulais que des cartouches, et trop cher :o )

sinon le 3 se fait très bien tout seul, perso j'ai adoré le thème de la première partie (on reprend notre destin en main, rien n'est écrit d'avance [:somberlain0013], bon c'est un peu le thème sous jacent de pas mal de rpg mais le scénar associé m'a bien fait rentrer dans les enjeux et pour une fois on a une raison "valable" de jouer des gosses, l'exploration est top, donne envie et récompense assez la curiosité, juste déçu par comment la fin arrive et la prestance / histoire du boss de fin que j'ai trouvé naze  

spoiler sur le seul rapport entre le xenogears et celui ci que j'ai pu trouvé, pour des jeux faisant prétendument partie d'une "saga", le trip

Spoiler :

adam et eve / éternel recommencement

mais vraiment de loin alors :o

J'ai pas fait le dlc.

Spoiler :

En fait, tu as de l'histoire dans xeno 2 qui t'explique l'existence de plusieurs mondes. Et dans le 3, tu as la fusion des 2 mondes, d'ailleurs les 2 reines sont des personnages du 1 et du 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Supersmeag le 23-01-2024 à 10:17:05
n°15704973
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 10:19:42  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'ai pas fait le dlc.

Spoiler :

En fait, tu as de l'histoire dans xeno 2 qui t'explique l'existence de plusieurs mondes. Et dans le 3, tu as la fusion des 2 mondes, d'ailleurs les 2 reines sont des personnages du 1 et du 2.

Et la fin du 2 t'explique:

Spoiler :

comment/pourquoi les deux mondes ont été créés.

---------------
n°15704980
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 23-01-2024 à 10:27:45  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai tenu jusqu'à la prison et j'ai fini par regarder une vidéo YT qui résumait l'histoire/lore du 1 n'ayant pas du tout accroché aux personnages/gameplay. Mais à la fin du 3 (hors DLC) et en ayant joué au 2 tu comprends clairement qu'il faut au moins savoir ce qui se passe dans le 1.

c'est clairement a partir de là que j'ai trouvé que le scenar commençait à pédaler dans la choucroute, pourtant ca partait bien en trip jean moulin / résistance :D

n°15705069
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-01-2024 à 12:38:27  profilanswer

J’ai vraiment adoré Xéno 1 sur Switch sur une grande partie du jeu malgré des sides quests vraiment vraiment chiantes ! Mais j’ai été dégoûté par le plot twist alors j’ai arrêté avant la fin :o

Message édité par Vini le 23-01-2024 à 12:38:47

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15705070
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 12:38:32  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Très bien écrit je ne sais pas mais j'ai passé un très bon moment. Pas encore fait Sea Of Stars pour comparer.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15705071
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 12:39:22  profilanswer

kyouray a écrit :

[:gzk:2]
Dans le même genre Valkyria Chronicles 4
https://imgur.com/4oOXIBU.jpg

C'est la trad fr du Jap ou c'est une roue libre des traducteurs ? :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15705123
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 14:21:38  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Non c'est pas très bien écrit justement. Par contre j'ai largement préféré à Sea of Stars.

n°15705170
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 15:33:02  profilanswer

kouz8 a écrit :

concernant sea of stars, j'ai pas été beaucoup plus loin que dans la démo, il ma "soporifié" plus ou moins au même moment, sans compter certains packs d'ennemis basiques "trop forts" , j'ai pu le temps/envie pour grind/ compter sur la chance, surtout quand le jeu n'est pas assez intéressant pour t'y pousser :o

)

Jamais sea of stars nécessite du grind ou de la chance. Tout est dans la stratégie et l’anticipation. Pose toi les bonnes questions  :o

n°15705200
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-01-2024 à 16:26:01  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Jamais sea of stars nécessite du grind ou de la chance. Tout est dans la stratégie et l’anticipation. Pose toi les bonnes questions  :o

+1

n°15705253
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 17:35:24  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Les deux sont bofs :o

Xeno 3, c'est particulier.
L'univers est d'une profondeur et d'une cohérence assez impressionnante. Mais faut adhérer au concept (qui s’essouffle à la fin). Chaque PNJ a sa petite histoire, ses relations, ses liens avec les autres personnages qu'il côtoie cf cette carte des liens les unissant. Faut aimer aussi les dialogues sans fin, même si le petit groupe de personnages principaux est attachant, avec des dialogues pas mal écrits.
Effectivemment, à la fin, les coutures commencent à craquer et ça finit, comme dans de nombreux titres japonais, à en faire des tonnes. D'ailleurs je l'ai pas encore fini alors que je suis au bout du tunnel : il m'est tombé des mains, et je dois dire aussi que je me suis cassé les dents sur l'un des derniers combats, en sachant qu'on a pas vraiment moyen d'avoir la main dessus, une fois qu'on a testé plusieurs combinaisons de classe.
Par contre, le plaisir de l'exploration est là  [:jean-pierre defrog:3]  

Chained Echoes, pareil, j'ai testé la démo, mais j'ai trouvé l'écriture à chier - paraît qu'après ça s'améliore.

---------------
n°15705262
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 17:44:19  profilanswer

C'est à chier au début, ça s'améliore, et c'est à chier à la fin pour que l'histoire retombe sur ses pattes.  
Par contre j'ai bien apprécié le gameplay, hors le système de cristaux qui est complètement loupé.  
Quand on sait que le jeu a été fait par 1 seul gars c'est impressionnant.

n°15705275
Ekid

Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 18:39:10  profilanswer

[Xeno3]La quête annexe sur les plants de patates douces j'en fais encore des cauchemars [:deejayboulette:1]

Message édité par Ekid le 23-01-2024 à 18:39:49
n°15705297
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 23-01-2024 à 19:15:37  profilanswer

Ha Enfin !  [:lapanne:1]  

J'ai fini récemment Xeno 1 et j'ai trouvé que c'était une purge (excepté le monde ouvert impressionant mais avec des quêtes pas ouf pour le visiter). Au point de le revendre et de revendre le 2 sans y toucher. J'ai gardé le 3 au cas où, mais vu ce que je lis ici, il risque de partir aussi à la benne avant même que je teste.  [:didier frogba:5]

n°15705321
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 19:52:12  profilanswer

moi, j'ai bien aimé xenoblade pon [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15705327
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 23-01-2024 à 20:02:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ha Enfin !  [:lapanne:1]  

J'ai fini récemment Xeno 1 et j'ai trouvé que c'était une purge (excepté le monde ouvert impressionant mais avec des quêtes pas ouf pour le visiter). Au point de le revendre et de revendre le 2 sans y toucher. J'ai gardé le 3 au cas où, mais vu ce que je lis ici, il risque de partir aussi à la benne avant même que je teste.  [:didier frogba:5]

C’est dommage car le 2 est vraiment génial d’après ceux l’ayant fait.

---------------
Feedback
n°15705344
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 20:28:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est la trad fr du Jap ou c'est une roue libre des traducteurs ? :D

en anglais c'est assez proche mais je pense que le traducteur fr s'est fait plaisir :o
https://imgur.com/hTEFet5l.jpg
la flemme de trouver la version jap mais le perso en question est un peu beauf donc je pense que la version jap est assez proche :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)