| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas encore été jusqu'au boss final, mais l'OST jusque là est excellente. Et les différents ajouts de gameplay (cycle jour/nuit avec des actions différentes pour chaque perso, quêtes à deux personnages, certaines classes qui progressent autrement qu'avec les JP, des chapitres organisés un peu différemment, etc.) apportent des petits plus bien agréables. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 20:29:48 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
Elles ont eu un sumimasen award --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Par contre le jeu en lui-même s'est fait démonter par l'équipe, j'ai vraiment pas compris pourquoi... Ils lui reprochent notamment une difficulté sur les boss que je n'ai jamais ressentie. A mon avis ils sont passés à côté. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ben80 Go!Transactions (0) | J'ai achete Baten Kaitos remastered
--------------- Venez au Zikenstock |
ben80 Go!Transactions (0) | Faudrait un remake de Skies of Arcadia, la tu peux balancer direct le mode *8 tellement cétait lent ce truc --------------- Venez au Zikenstock |
Ekid Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
Adalbert Transactions (0) | Les Japonais ont une émission intitulée "Game Genome" de la NHK qui interroge les créateurs et discute d'un jeu spécifique à chaque épisode : https://www.nhk.jp/p/ts/LJWWVGY6J2/
Message édité par Adalbert le 04-01-2024 à 15:21:10 |
Hoiniel Transactions (3) | Tu veux une émission animée par Julien Chieze et Carole Q ?
|
Adalbert Transactions (0) | C'est bien là tout le problème, il n'y a pas de personnalités à la hauteur (dans giron francophone) pour présenter ça correctement.
|
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 15:38:22 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Ej3Lb2MoUro la hype Dragon's Dogma 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) |
C'est pas mal mais ça ne vaut pas Burn My Dread |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Petite question concernant Sea of Stars (jeu très sympathique au passage). Je pense que j'approche de la "fin" et je voudrais savoir :
|
Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 05-01-2024 à 11:45:43 --------------- Venez au Zikenstock |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Bon j'ai terminé le jeu avec la bonne fin qui est sympa. Me manque plus que le succès concernant le boomerang. Pas réussi plus que 19/25 pour l'instant. Et celui
Pas sûr que je vais me faire chier avec ceux là. |
ben80 Go!Transactions (0) | Ah je l'ai eu ce succes, faut avoir le coup de main
Tartopome_ Transactions (0) |
Ekid Transactions (0) | La couv de l'OST de Unicorn Overlord
J'espère l'annonce d'une démo pendant le Nintendo Direct de début Février (s'ils en font un) Edit: Nouveau trailer. Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 12-01-2024 à 04:26:43 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour les amateurs, Golden Sun 1 et 2 arrivent dans le pack GBA du Nintendo Switch Online la semaine prochaine.
--------------- I am an angel who dresses in red |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ylxp8I8HLCs
--------------- Partout, Toujours |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les attaques qui loupent, ça doit être surtout au début parce que ce n'est pas quelque chose qui m'a marqué.
--------------- ~ Akhoran ~ |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 15-01-2024 à 12:44:30 --------------- It's Shotime |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 15-01-2024 à 13:53:02 |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est Emika Kida --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Maalak Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Court ? J'y avais quand même passé 75h --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca dépend de la version à laquelle on joue. Mais les joueurs de la première heure se tapaient quasi que des déplacements à pied et clairement même si la map n'est effectivement pas la plus grande, ça prenait un temps fou.
|
stefaninho Transactions (2) | Je me suis lancé dans Shin Megami Tensei 5. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Supersmeag Transactions (3) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Ekid Transactions (0) | Vision of Mana, sortie prévue pour cette été. Encore une année faste qui s'annonce pour les fans de jrpg, les années sombres PS3/360/Wii sont bien loin. 26/01 - Like a Dragon: Infinite Wealth (PS4/PS5/One/Series/PC) Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 19-01-2024 à 10:27:25 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Un peu trop même, comment jouer à tous ces jeux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca ressemble tout de même beaucoup au remake de Trials of Mana.
Message édité par Akhoran le 19-01-2024 à 11:10:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a pas assez de temps entre Unicorn Overlord et Dragon's Dogma 2, ça va coincer --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |