Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1671  1672  1673  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15688743
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 18-12-2023 à 14:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème avec l'histoire de Cloud c'est aussi la traduction catastrophique...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 14:04:21  profilanswer

n°15688843
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 16:11:02  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Sr7BabhafD4

Le trailer d'Eiyuden Chronicle, le Suikoden Like

Hypé mais moins, le premier trailer m'avait envoyé du rêve mais là je sais pas, ça me semble assez générique au final :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15688853
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 18-12-2023 à 16:26:11  profilanswer

Kede a écrit :

Hypé mais moins, le premier trailer m'avait envoyé du rêve mais là je sais pas, ça me semble assez générique au final :o

Pareil, ça me fait ni chaud ni froid.

Et puis ça me gave ces "Suikoken" où si tu ne trouves pas TOUS les héros tu te frappes une fin moisie.

n°15688857
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-12-2023 à 16:30:03  profilanswer

Le jeu est a l'image des suikoden, de la merde.  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15688861
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 18-12-2023 à 16:41:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Voila. A l'époque, on avait pa sle choix, donc, on trouvait ça bien.

Konami s'en rend compte d'ailleurs en repoussant le remaster des 2 premiers à une date indéfinie.  [:pillywiggins]

n°15688887
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 17:23:42  profilanswer

hardt a écrit :

Le problème avec l'histoire de Cloud c'est aussi la traduction catastrophique...

D'ailleurs, la participation de Nomura à FF7 c'était justement l'histoire de Cloud...

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15688890
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 17:26:06  profilanswer

musacorp a écrit :

Un jeu avec une telle musique de la merde  [:cmshadow]  
https://www.youtube.com/watch?v=7C49yV-Odu0

Je peux entendre certaines critiques mais l'abattre ainsi, c'est incompréhensible  [:boy johnny:5]  
Je trouve les Suikoden (surtout le 2) à part dans le monde des RPG, le 2 propose un univers vraiment adulte, crédible avec un scénario à hauteur d'homme, c'est un peu un GoT avant l'heure. On y sauve pas le monde, mais on se retrouve dans un conflit régional avec son lot de saloperies.  

Rien que pour ça, il mérite le respect à côté de ces dizaines de RPG un peu débiles (je suis en train de faire SO2R, avec sa race extraterrestres enfermés depuis 3 milliards d'années, d'apparences et de langages complètement humains  [:gwinruz] )

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15688893
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-12-2023 à 17:32:19  profilanswer

Ah bah alors si le jeu a des musiques sympas goty donc.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15689023
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 20:09:50  profilanswer

Tu as rien contre Suikoden 2

n°15689040
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 20:41:52  profilanswer

Kede a écrit :

La DA est passablement.... mauvaise ? On dirait un croisement entre un jeu coréen et un titre osef mobile.

Les décors, chara-design, etc, il y a un truc qui cloche dans cette bande-annonce.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 20:41:52  profilanswer

n°15689104
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 22:20:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah bah alors si le jeu a des musiques sympas goty donc.

Expose tes arguments, ça m'intéresse  [:kb208:4]

---------------
n°15689131
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 23:30:21  profilanswer

Kede a écrit :

Le dessin digne d'un anime lambda de 1995  [:fandalpinee]  

Le chara design insipide  [:fandalpinee]  

Le kangourou avec un accent australien  [:fandalpinee]

n°15689153
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 19-12-2023 à 01:12:09  profilanswer

J’avais commencé Xeno 1 switch  qui m’était tombé des mains vers la prison il me semble. Le jeu me plaisait mais je ne sais plus pourquoi à l’époque j’avais laissé tomber.  

Idem avec le 2 mais j’avais lâché bien plus tôt à cause du chara design et du système de combat, qui bien qu’interessant, me semblait bien obscure.  

Du coup vous me voyez venir :o
De ce que j’en ai vu, le chara design est bien et l’histoire semble plutôt mature.  

Vous me conseilleriez plutôt de redonner une chance au 2? Il est souvent cité comme meilleur que le 1er.  
Ou bien de tenter le 3?

Message cité 1 fois
Message édité par ThugsNharmony le 19-12-2023 à 09:59:34

---------------
Feedback
n°15689161
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 19-12-2023 à 04:43:07  profilanswer

j'ai pas fait le 2, mais de souvenir, j'avais préféré le 1 à sa sortie , que le 3 perso :o

niveau gameplay/ recompense de l'exploration, le 3 est largement mieux foutu quand même (c'est surtout la fin de l'histoire que je n'ai pas trop aimée, le début m'avait bien bien accroché)

puis il est très d'actualité dans ses thèmes :o

Message édité par kouz8 le 19-12-2023 à 04:47:16
n°15689165
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 06:28:19  profilanswer

musacorp a écrit :

[:lebeaunathan]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15689228
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 09:58:25  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

J’avais commencé Xeno 1 switch  qui m’était tombé des mains vers la prison il me semble. Le jeu me plaisait mais je ne sais plus pourquoi à l’époque j’avais laissé tomber.  

Idem avec le 2 mais j’avais lâché bien plus tôt à cause du chara design et du système de combat, qui bien qu’interessant, me semblait bien obscur.  

Du coup vous me voyez venir :o
De ce que j’en ai vu, le chara design est bien et l’histoire semble plutôt mature.  

Vous me conseilleriez plutôt de redonner une chance au 2? Il est souvent cité comme meilleur que le 1er.  
Ou bien de tenter le 3?

Vu que tu as déjà le 2, je te dirai bien de retenter le 2.

Si le système de combat te parait obscure, n'hésite pas à poser des questions sur le topic unique: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Le 3 en tout cas a un système de jeu riche mais très bien expliqué, ils ont corrigé le tir. Il y a même des tutos interactifs qu'on peut rejouer n'importe quand dans des sortes de 'salles virtuelles d'entrainements' pour réellement mettre en oeuvre les différentes techniques.

Message édité par Akhoran le 19-12-2023 à 09:58:49

---------------
~ Akhoran ~
n°15691096
Jean-Blagu​in

Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 10:00:34  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Enfin !!  

J'ai finis le Final Fantasy VI en ultra-easy-mode mais non sans grind à la fin pour rouler sur les derniers boss.

Ce qui m'a étonné, c'est la fraîcheur du jeu et la façon dont le monde est raconté.

J'ai pas fais toutes les quêtes annexes mais j'avais bien 11 personnages débloqués à la fin. Ils sont tous plus ou moins attachants d'ailleurs.

Le scénario est turbo basique mais je sais pas.. y'a un truc qui fait que c'est cool d'y jouer. Je l'ai trouvé bien moins linéaire que FF VII mais bien plus simple aussi à comprendre où aller et faire quoi.

[...]

19h avec l'impression de jouer à un RPG de 2023 fait sous RPG Maker. :jap:

J'avoue que je suis en plein dedans là actuellement.

Et c'est vrai que j'ai aussi cette impression d'avoir un remake fait sous RPG Maker. Autant la refonte de l'OST est un banger sans nom, autant graphiquement ... Je trouve que les sprites des personnages moins beaux que sur le support original  :??:

Enfin je préférais le charac-design du V par exemple, avec des personnages plus petits.

Et c'est que moi où même en vitesse max de combat, le jeu reste lent ? :sweat:  

---------------
Vieux motard que jamais :)
n°15691127
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 10:58:19  profilanswer

Cet ascenseur émotionnel pour choper Star Ocean 2 sur Switch.

Aussitôt mis dans le panier qu'il n'est déjà plus disponible. [:le renouveau shlomo]

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 22-12-2023 à 10:58:31
n°15691380
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 18:56:24  profilanswer

Pour les amateur de CPRG, IZUAL de CPC fait une émission mensuel dédié au RPG occidentaux sur twitch.

Ici replay sur youtube de la dernière émission

Message édité par The_dud le 22-12-2023 à 18:56:45
n°15691410
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 20:09:43  profilanswer

Adalbert a écrit :

Cet ascenseur émotionnel pour choper Star Ocean 2 sur Switch.

Aussitôt mis dans le panier qu'il n'est déjà plus disponible. [:le renouveau shlomo]

Alors qu'il suffit de 10 secondes dans le Nintendo Shop pour pouvoir y jouer  [:khakha_orbital]

---------------
n°15691425
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 20:28:28  profilanswer

Kede a écrit :

Alors qu'il suffit de 10 secondes dans le Nintendo Shop pour pouvoir y jouer  [:khakha_orbital]

Format physique, monsieur. [:cerveau dawa noel:3]

n°15691939
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 24-12-2023 à 11:39:08  profilanswer

Bon j’ai finalement racheté Xeno 1 switch en occasion.  
Je vais tenter de m’y remettre et de le finir ce coup ci.  

Si j’accroche j’enchaînerai avec les deux autres opus.  

J’espère me souvenir de l’histoire surtout. J’ai laissé tomber il doit y avoir 3-4 ans

---------------
Feedback
n°15691978
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 12:49:42  profilanswer

si t'étais pas loin, recommence :D
J'avais un peu fait pareil, le commencer, l'oublier pendant un petit moment et le reprendre. Je l'ai terminé, c'était chouette [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15691989
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 13:19:27  profilanswer

Fais les surtout dans l'ordre... J'ai découvert xeno avec le 2 puis torna puis le 3 et avant de faire le dernier dlc de x3 j'ai pris x1 pour avoir tout le lore. J'ai joué une 20aine d'heures en me forçant et j'ai fini par regarder un résumé sur YT :(

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15692023
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 24-12-2023 à 15:11:36  profilanswer

castormalin a écrit :

si t'étais pas loin, recommence :D
J'avais un peu fait pareil, le commencer, l'oublier pendant un petit moment et le reprendre. Je l'ai terminé, c'était chouette [:castormalin:4]

J’étais juste après le biome de la jungle de mémoire.  
Je ne me souviens plus combien ça représente en heures de jeu.  

Deadlock a écrit :

Fais les surtout dans l'ordre... J'ai découvert xeno avec le 2 puis torna puis le 3 et avant de faire le dernier dlc de x3 j'ai pris x1 pour avoir tout le lore. J'ai joué une 20aine d'heures en me forçant et j'ai fini par regarder un résumé sur YT :(

Oui justement j’avais posté plus haut sur le topic vouloir racheter le 2 mais je me suis dit que c’était stupide, n’en n’ayant jamais fini un seul.  

---------------
Feedback
n°15692267
Jean-Blagu​in

Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 10:34:58  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Bon j’ai finalement racheté Xeno 1 switch en occasion.  
Je vais tenter de m’y remettre et de le finir ce coup ci.  

Si j’accroche j’enchaînerai avec les deux autres opus.  

J’espère me souvenir de l’histoire surtout. J’ai laissé tomber il doit y avoir 3-4 ans

Bon courage.
J'avoue pas avoir accroché plus que ça à Xeno 1. Pourtant j'ai vraiment essayé 2 fois :(

Mais le côté combat auto m'a plus convaincu que ça.

Je devrais certainement lui redonner une autre chance ou alors aller le regarder sur YT pour au moins continuer l'histoire.

---------------
n°15692473
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 19:32:52  profilanswer

Pour ceux qui sont passés à côté, The Outer Worlds est gratos sur l'EGS jusqu'à demain 17h. C'est un bon jeu, sans level scaling - y'a moyen d'aller assez tôt sur des planètes vraiment pas hospitalières, teinté d'un humour à la Black Isle très plaisant.

n°15692506
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 25-12-2023 à 21:04:22  profilanswer

Amusant que vous parliez de Xeno 1. En déplacement pour les fêtes de fin d'année, je l'ai lancé, il trainait depuis un moment dans ma backlog. L'aspect technique assez... daté, le chara design et le système de combat, j'ai l'impression que je vais avoir du mal à accrocher au jeu. [:tinostar]

Sachant que j'ai pris la switch en grande partie pour cette série, je suis un peu déçu par moi même. [:tinostar]

Les combats c'est la même chose sur les 2 autres opus ?

n°15692514
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 21:24:10  profilanswer

Trezoster a écrit :

Pour ceux qui sont passés à côté, The Outer Worlds est gratos sur l'EGS jusqu'à demain 17h. C'est un bon jeu, sans level scaling - y'a moyen d'aller assez tôt sur des planètes vraiment pas hospitalières, teinté d'un humour à la Black Isle très plaisant.

Faut que je le fasse depuis le temps

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15692802
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 19:59:27  profilanswer

Citation :

Les créateurs de Chrono Trigger, Yuji Horii, Hironobu Sakaguchi et Kazuhiko Torishima, ont salué Sea of Stars comme un beau jeu qui, selon eux, ressemble à Chrono Trigger et ont déclaré que les développeurs avaient vraiment fait un excellent travail !

Après avoir parlé de la possibilité de Chrono Trigger 2, ce qu'ils ont dit être difficile à imaginer, Sakaguchi a évoqué @seaofstarsgame
 et a montré aux deux autres la bande-annonce du jeu.

- Horii a dit "Wow, ils ont fait un excellent travail, ça ressemble à Chrono Trigger... c'est magnifique... c'est génial !"
- Torishima a dit que c'était nostalgique
- Sakaguchi a dit "Regardez, c'est pareil !... Quand je l'ai vu, j'ai pensé qu'ils avaient vraiment fait de leur mieux et qu'ils avaient fait un excellent travail"

https://twitter.com/Genki_JPN/statu [...] 0130595052

Les Sensei sont fiers... de la bande-annonce de Sea of Stars.

Bon, on peut se dire c'est déjà pas mal comme reconnaissance envers un studio occidental qui fait du JRPG. Mais c'est surtout une politesse très japonaise.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 26-12-2023 à 19:59:33
n°15692862
Ekid

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 22:27:00  profilanswer

Bon j'ai choppé Octopath II sur Switch en promo à 30€ chez Carrouf (Elden Ring est au même prix pour ceux que ça intéresse). Achat questionable vu mon backlog mais les avis dithyrambiques sur le jeu ces dernières semaines et le stock restant qui diminue à vue d'oeil ont eu raison de moi [:jacline_ectoplasme:3]

n°15692997
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 27-12-2023 à 10:55:36  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Les créateurs de Chrono Trigger, Yuji Horii, Hironobu Sakaguchi et Kazuhiko Torishima, ont salué Sea of Stars comme un beau jeu qui, selon eux, ressemble à Chrono Trigger et ont déclaré que les développeurs avaient vraiment fait un excellent travail !

Après avoir parlé de la possibilité de Chrono Trigger 2, ce qu'ils ont dit être difficile à imaginer, Sakaguchi a évoqué @seaofstarsgame
 et a montré aux deux autres la bande-annonce du jeu.

- Horii a dit "Wow, ils ont fait un excellent travail, ça ressemble à Chrono Trigger... c'est magnifique... c'est génial !"
- Torishima a dit que c'était nostalgique
- Sakaguchi a dit "Regardez, c'est pareil !... Quand je l'ai vu, j'ai pensé qu'ils avaient vraiment fait de leur mieux et qu'ils avaient fait un excellent travail"

https://twitter.com/Genki_JPN/statu [...] 0130595052

Les Sensei sont fiers... de la bande-annonce de Sea of Stars.

Bon, on peut se dire c'est déjà pas mal comme reconnaissance envers un studio occidental qui fait du JRPG. Mais c'est surtout une politesse très japonaise.

Les japonais sont effectivement polis, mais je pense que c'est la réponse reçue par n'importe quel journaliste qui vient voir n'importe quel studio pour leur dire "regardez ce jeu très apprécié et qui s'inspire de vos succès passés, qu'en pensez-vous ?".
J'veux dire, je les vois mal répondre "ouais on y a joué, c'est pas maaaaaaal mais on n'a pas trouvé ça ouf non plus" [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 27-12-2023 à 10:56:09
n°15693075
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-12-2023 à 14:10:37  profilanswer

Est-ce qu’ils jouent encore aux JV :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15693090
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 27-12-2023 à 14:39:35  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Les japonais sont effectivement polis, mais je pense que c'est la réponse reçue par n'importe quel journaliste qui vient voir n'importe quel studio pour leur dire "regardez ce jeu très apprécié et qui s'inspire de vos succès passés, qu'en pensez-vous ?".
J'veux dire, je les vois mal répondre "ouais on y a joué, c'est pas maaaaaaal mais on n'a pas trouvé ça ouf non plus" [:dawa]

Bah du tatemae standard, la façade de base de tout bon jap' qui se respecte.

Après les vraies reconnaissances - en public - envers des studios occidentaux sont plutôt rares en général.

Vini a écrit :

Est-ce qu’ils jouent encore aux JV :o

Si on en croit leurs déclarations, ils font que ça.

Hironobu Sakaguchi affirme que son temps de jeu sur FF14 représente « 1/3 de sa vie au cours des 2 dernières années. »  

https://twitter.com/Genki_JPN/statu [...] 7800601035

n°15693094
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-12-2023 à 14:54:17  profilanswer

En même temps qu'ils reconnaissent que Sea of Stars est un bel hommage, ça me paraît assez sensé.

D'ailleurs j'ai pour ma part trouvé ce Sea of Stars très très sympa, d'ailleurs je ne suis pas loin de le considérer comme l'un de mes 5 jeux préférés de 2023 ; en comparaison avec cette chiantitude absolue qu'est le remaster de Star Ocean 2nd Story, il n'y a pas photo à mes yeux.

n°15695346
Jean-Blagu​in

Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 14:09:08  profilanswer

Toujours en cours sur FFVI.
Quel OST, c'est le premier des pixels remastered pour lequel je m'amuse à mettre la version "originale" de l'OST plutôt que l'orchestral tellement je trouve que c'est fou qu'en 94 on est fait un tel truc :love:

---------------
n°15695363
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 14:43:25  profilanswer

Ekid a écrit :

Bon j'ai choppé Octopath II sur Switch en promo à 30€ chez Carrouf (Elden Ring est au même prix pour ceux que ça intéresse). Achat questionable vu mon backlog mais les avis dithyrambiques sur le jeu ces dernières semaines et le stock restant qui diminue à vue d'oeil ont eu raison de moi [:jacline_ectoplasme:3]

Il est vraiment sous-coté le 2, c'est dommage, il est bien meilleur que son prédécesseur. Le lien entre les différents personnages est plus réussi et globalement les histoires sont plus intéressantes.

n°15695515
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 18:47:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Il est vraiment sous-coté le 2, c'est dommage, il est bien meilleur que son prédécesseur. Le lien entre les différents personnages est plus réussi et globalement les histoires sont plus intéressantes.

Je devrais le commencer bientôt [:castormalin:4]  
Est-ce qu'il est aussi bon que le premier niveau musique ? Celle du boss caché était exceptionnelle. Me dit pas qu'il y a des siques qui l'égalent ?  [:castormalin:4]

---------------
n°15695554
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 02-01-2024 à 19:40:07  profilanswer

Les musiques sont excellentes.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15695583
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 20:26:47  profilanswer

castormalin a écrit :

Est-ce qu'il est aussi bon que le premier niveau musique ? Celle du boss caché était exceptionnelle. Me dit pas qu'il y a des siques qui l'égalent ? [:castormalin:4]

Les musiques sont supérieures au 1. (oui, c'est possible #hassancehef )

n°15695584
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 20:29:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Est-ce qu'il est aussi bon que le premier niveau musique ? Celle du boss caché était exceptionnelle. Me dit pas qu'il y a des siques qui l'égalent ? [:castormalin:4]

Pas encore été jusqu'au boss final, mais l'OST jusque là est excellente.

Et les différents ajouts de gameplay (cycle jour/nuit avec des actions différentes pour chaque perso, quêtes à deux personnages, certaines classes qui progressent autrement qu'avec les JP, des chapitres organisés un peu différemment, etc.)  apportent des petits plus bien agréables.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1671  1672  1673  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)