| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 14:04:21 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Sr7BabhafD4
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu est a l'image des suikoden, de la merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
D'ailleurs, la participation de Nomura à FF7 c'était justement l'histoire de Cloud... --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah alors si le jeu a des musiques sympas goty donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) | Tu as rien contre Suikoden 2 |
Adalbert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 20:41:52 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | J’avais commencé Xeno 1 switch qui m’était tombé des mains vers la prison il me semble. Le jeu me plaisait mais je ne sais plus pourquoi à l’époque j’avais laissé tomber. Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 19-12-2023 à 09:59:34 --------------- Feedback |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai pas fait le 2, mais de souvenir, j'avais préféré le 1 à sa sortie , que le 3 perso niveau gameplay/ recompense de l'exploration, le 3 est largement mieux foutu quand même (c'est surtout la fin de l'histoire que je n'ai pas trop aimée, le début m'avait bien bien accroché) puis il est très d'actualité dans ses thèmes Message édité par kouz8 le 19-12-2023 à 04:47:16 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Vu que tu as déjà le 2, je te dirai bien de retenter le 2.
Message édité par Akhoran le 19-12-2023 à 09:58:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
Jean-Blaguin Transactions (0) |
--------------- Vieux motard que jamais :) |
Adalbert Transactions (0) | Cet ascenseur émotionnel pour choper Star Ocean 2 sur Switch.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 22-12-2023 à 10:58:31 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Pour les amateur de CPRG, IZUAL de CPC fait une émission mensuel dédié au RPG occidentaux sur twitch. Ici replay sur youtube de la dernière émission Message édité par The_dud le 22-12-2023 à 18:56:45 |
Kede Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon j’ai finalement racheté Xeno 1 switch en occasion. --------------- Feedback |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si t'étais pas loin, recommence --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Fais les surtout dans l'ordre... J'ai découvert xeno avec le 2 puis torna puis le 3 et avant de faire le dernier dlc de x3 j'ai pris x1 pour avoir tout le lore. J'ai joué une 20aine d'heures en me forçant et j'ai fini par regarder un résumé sur YT --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Jean-Blaguin Transactions (0) |
Trezoster Transactions (0) | Pour ceux qui sont passés à côté, The Outer Worlds est gratos sur l'EGS jusqu'à demain 17h. C'est un bon jeu, sans level scaling - y'a moyen d'aller assez tôt sur des planètes vraiment pas hospitalières, teinté d'un humour à la Black Isle très plaisant. |
Hoiniel Transactions (3) | Amusant que vous parliez de Xeno 1. En déplacement pour les fêtes de fin d'année, je l'ai lancé, il trainait depuis un moment dans ma backlog. L'aspect technique assez... daté, le chara design et le système de combat, j'ai l'impression que je vais avoir du mal à accrocher au jeu. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Faut que je le fasse depuis le temps --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 26-12-2023 à 19:59:33 |
Ekid Transactions (0) | Bon j'ai choppé Octopath II sur Switch en promo à 30€ chez Carrouf (Elden Ring est au même prix pour ceux que ça intéresse). Achat questionable vu mon backlog mais les avis dithyrambiques sur le jeu ces dernières semaines et le stock restant qui diminue à vue d'oeil ont eu raison de moi |
Elmoricq Transactions (0) |
Les japonais sont effectivement polis, mais je pense que c'est la réponse reçue par n'importe quel journaliste qui vient voir n'importe quel studio pour leur dire "regardez ce jeu très apprécié et qui s'inspire de vos succès passés, qu'en pensez-vous ?". Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-12-2023 à 10:56:09 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Est-ce qu’ils jouent encore aux JV --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
fabien1176 Transactions (32) | En même temps qu'ils reconnaissent que Sea of Stars est un bel hommage, ça me paraît assez sensé.
|
Jean-Blaguin Transactions (0) | Toujours en cours sur FFVI.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Les musiques sont excellentes. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
Pas encore été jusqu'au boss final, mais l'OST jusque là est excellente. Et les différents ajouts de gameplay (cycle jour/nuit avec des actions différentes pour chaque perso, quêtes à deux personnages, certaines classes qui progressent autrement qu'avec les JP, des chapitres organisés un peu différemment, etc.) apportent des petits plus bien agréables. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |