| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 13:08:35 ![]() ![]() |
Elmoricq Transactions (0) | Moi il m'était tombé des mains ce jeu. Faudrait que je réessaie je pense. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-12-2023 à 15:08:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'a un côté très gnangnan aussi --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Heureusement qu'ils le sont pas tous autant que Dragon Quest quand même.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 16:19:42 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nebulus83 Transactions (3) | J ai mis 113h pour les 1000G --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 15-12-2023 à 18:43:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 15-12-2023 à 18:43:38 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui ça c'est propre à la saga de toutes façons, la rallonge. Après j'en ai déjà parlé en étant fan de la saga mais DQXI est assez raté sur pas mal de points, jeu de merde donc. Message édité par musacorp le 15-12-2023 à 18:47:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | il suffit de commencer la saga par DQVII, tous les autres paraitront courts à côté --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Surtout la version PSX avec le softlock pour rigoler de refaire 100h. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est un des rares RPG "récents" ou j'ai réussi à aller jusqu'au end-game, ce qui devient rare bien qu'archi classique et caricatural, il reste quand même plutôt bon et le taux de "japoniaiseries" est assez maitrisé pour rester appréciable sans devenir trop lourd Message édité par kouz8 le 15-12-2023 à 22:21:47 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Un jeu comme ça a me conseiller sur switch autre que xeno, zelda, octopath ?
--------------- A base de popopop |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | live a live? y'a une demo jouable
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je l’ai, j’avoue jamais lance, bonne idée merci --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | "comme ça" comment ? Live A Live j'ai beaucoup aimé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Un rpg, je suis en manque de motivation en jeux vidéo depuis cet été, je me cherche une motivation mais du mal à m’y remettre…
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as fait DQ11 ? Dernièrement j'ai bien aimé Neo The World Ends With You aussi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui dq11 j’avais bien aimé également, je vais look le store vite fait --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En RPG (re)sorti cette année sur Switch il y a : Persona 4 (mais si t'as pas accroché à P5 je doute que celui-ci te plaise plus) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-12-2023 à 14:04:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Si t'as aimé Octopath 1, tu ne peux qu'aimer le 2. Perso j'ai adoré. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Message édité par visiteur du futur le 16-12-2023 à 18:14:29 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Dq11 termine
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | dans p5r le "metro" est optionnel en grande majorité |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Là où j’ai stop après 40 heures environ ça ne semblait plus être trop optionnel --------------- A base de popopop |
Maalak Transactions (0) | Le mieux à faire pour le métro, c'est, si bien sûr tu as le niveau suffisant pour ça, de rusher vers le niveau le plus bas auquel on peut aller, comme ça, on peut continuer l'aventure sans avoir à y revenir sauf à vouloir faire les quêtes s'y déroulant, bien entendu.
|
Maalak Transactions (0) | Le mieux à faire pour le métro, c'est, si bien sûr tu as le niveau suffisant pour ça, de rusher vers le niveau le plus bas auquel on peut aller, comme ça, on peut continuer l'aventure sans avoir à y revenir sauf à vouloir faire les quêtes s'y déroulant, bien entendu.
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Maalak n’a pas tort... (malgré toute mon affection pour P4G). En fait il faudrait savoir ce qui t'a déplu dans P5R (ou dans Zelda). Puisque tu as adoré FE3H, la version muso "FE 3 hopes" ne te tenterait pas ? Mêmes personnages mais histoire alternative (et conclusion moins déchirante j'espère ! Autres possibilités : un "Trails of" ? Ou bien Ys 8 ou 9 ? Ou même un bon petit Atelier ? Message édité par visiteur du futur le 16-12-2023 à 22:43:50 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sir mccitron Transactions (17) | Enfin !! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le problème avec l'histoire de Cloud c'est aussi la traduction catastrophique... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |