| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 15:24:34 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | NIS annonce Bar Stella Abyss, un roguelike/TRPG en mode dungeon crawler avec un style qui rajoute encore plus à la confusion
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2023 à 17:02:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le prochain Octopath Traveler est un action-RPG ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vu que j'ai reçu Star Ocean 2R récemment, j'ai lancé Neo The World Ends With You --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | La première image de Cosmo c'est quand même flagrant la ressemblance. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est pas le seul, il y a ce wuxia qui a un bon succès :
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 28-11-2023 à 12:09:39 |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 12:08:52 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais ca y'est c'est le moteur à la mode on va le voir partout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'en ai vu passer un ou deux autres dans le genre. Et j'aime bien mais je pense que d'ici quelques mois je vais saturer et j'en aurai ras le bol Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2023 à 13:42:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'aime bien leur finesse --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je trouve ça rapidement pénible ce genre de portraits où absolument tout bouge tout le temps, sur une boucle de 2-3s de préférence. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai pas steam
je t'avoue que j'ai pas souvenir d'avoir déjà joué à un RPG avec ce genre de portraits animés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par Meganne le 29-11-2023 à 01:55:36 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Steam, RPG, gacha, visual novel... Je parle de tous les endroits où on peut en rencontrer Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 29-11-2023 à 08:44:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai vu ça sur hamster
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kaxxymo Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis à fond sur Neo The World Ends With You en ce moment, j'accroche beaucoup. L'histoire est sympa et pleine de rebondissements ça m'accroche à fond, les persos sont pas mal, le gameplay se laisse jouer, je vois pas le temps passer.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi le jeu m'a un peu perdu quand il a commencé à introduire les voyages dans le temps lô.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au début j'ai eu un peu peur avec ces voyages dans le temps, mais en fait y'a pas d'embranchement ou quoi, c'est linéaire :
shinjilestat Transactions (4) | C’est un très bon jeu et une digne suite à TWEWY.
|
Ekid Transactions (0) | Visions of Mana annoncé. Sortie prévue en 2024 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Windows et Steam. https://youtu.be/9biJipMQ-9Y?si=nWj1_eXJAPt_1wee
Plus d'infos ici:
Bon comme pas mal de jrpg prévus l'année prochaine sur PS4 mais pas sur Switch (P3R, Metaphor,...) on peut s'attendre à l'annonce d'une version Switch 2 dès que Nintendo l'aura dévoilé, ou peu de temps après. Message édité par Ekid le 08-12-2023 à 03:40:45 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vais encore être pessimiste sur la licence mais ça sent le jeu générique à la trials of mana qui sera juste "bouaaaarf", ça envoie pas du tout du rêve. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si botw 3 pouvait ressembler à ça sur Switch 2 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Hoiniel Transactions (3) | Nouveau trailer pour Metaphor Re Fantazio et annonce de la date de sortie pour cette automne :
|
Elmoricq Transactions (0) | Il m'est impossible se prendre au sérieux un titre qui m'évoque davantage Champignac qu'un RPG. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il m'a l'air aussi épique que WTF, ca ma l'air d'un excellent cru |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je suis impatient de découvrir ce nouveau titre d'Atlus ; Catherine était très très intéressant (malgré son portage injouable sur PC Curieux de ce qu'on aura comme mécaniques et hâte du scénario ! 1 an à attendre, bouh --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Adalbert Transactions (0) | Metaphor parle beaucoup de lui en ce moment, voici d'ailleurs un entretien de 14 minutes avec les développeurs : Message édité par Adalbert le 11-12-2023 à 22:40:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini Neo The World Ends With You ! 47% en 34h. C'était vraiment cool, j'ai beaucoup aimé. J'ai un peu râlé sur le boss de fin, mais au final ça va. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean-Blaguin Transactions (0) | J'ai enfin fini FF V (j'ai mis un peu plus de temps que les autres).
--------------- Vieux motard que jamais :) |
Supersmeag Transactions (3) | FF5 pour le faire en easymode faire prendre la technique qui balance des Gils, ca défonce. |
lalelilolu Transactions (1) | Je garde un très bon souvenir du 5 mais le 6...le 6...je rêve d'un remake. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai avancé un peu sur Dragon Quest XI, j'ai joué 4h30 environ.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |