| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Trezoster Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 16:45:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est un mélange de Outward et de Outer World --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah oui tiens y'a eu mélangeage --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Trezoster Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | 65 heures de jeu sur Xenoblades 3, c'est long Typiquement, à part pour quelques ultra fan, le jeu aurait tellement gagné à être resserré. Hâte de le finir et de le reprendre à l'occasion pour des petites sessions (d'ailleurs le titre s'y prête bien de base). --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il me reste le DLC de XC3 a boucler, j'ai enchaîné XC2 puis XC3 soit un bon 200h et j'ai du mal à y retourner. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour te motiver un peu: le DLC de XC3 c'est un condensé de tout ce qu'on aime dans la série, sans longueurs ni lourdeurs et avec tout un tas d'ajouts qui simplifient l'exploration (pas mal d'indicateurs sur la carte qui manquaient dans les précédents Xeno).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 00:10:57 ![]() ![]() |
Trezoster Transactions (0) |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 13-10-2023 à 11:29:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
un des jeux les plus prenants de ces dernières années selon mon humble avis (et peut être même trop? prévoir une bonne centaine d'heure mini avec quasiment zéro scénar sauf quelques dialogues cryptiques (et autant d'heures de theories youtube pour essayer de dechiffrer l'histoire du jeu
Message édité par kouz8 le 13-10-2023 à 21:00:11 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca donne envie, reste juste à savoir sur tu parles de Dragon's Dogma ou de Elden Ring --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini Legend of Nayuta Boundless Trails. C'était médiocre : histoire sympa mais gameplay basique et surtout très imprécis.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
mais dernièrement dragon's dogma me tente aussi Message édité par kouz8 le 14-10-2023 à 12:13:10 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Dans Elden Ring, y'a quand même des petites rais jaunes sur les sites de grace qui t'indiquent dans quelle direction te diriger --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha les raies jaunes servaient à ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ca pointe vers le prochain point de grâce "majeur", en gros Message édité par kouz8 le 14-10-2023 à 15:39:59 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 14-10-2023 à 16:11:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce genre de gameplay... tactique ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En fait Tokyo Xanadu c'est Persona en version action c'est ça ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) | Ouais. Et en plus fauché / moins inspiré graphiquement aussi mais c'est pas mal, faudrait que je m'y remette. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas la musique est chouette, comme la plupart des Falcom. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La démo de Crymachina est dispo sur Switch (sur la console, pas le site), j'imagine qu'elle est dispo ailleurs aussi. C'est par Furyu. J'ai même pas fini le tuto mais je trouve ça sympa, bien dynamique. Quelqu'un a fait Crystar ? Ça vaut quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Crystar est dans ma wishlist depuis longtemps mais j'ai jamais sauté le pas.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est ici pour parler de Fate / Samurai Remnant ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'sais pas mais j'suis preneur d'un CR Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 16-10-2023 à 15:49:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kyouray 2D.Transactions (0) | Merci pour le CR
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |