| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 16:56:56 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Benedict_ Transactions (0) | Et ça ne vient pas vraiment d'un manga, plutôt d'un visual novel (qui approche de ses vingt ans), qui fut ensuite décliné en manga, animé, puis en de nouveaux jeux vidéos, OAV, animes Netflix, etc. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ok
il me semble avoir lu que le jeu est accessible aux néophytes et l'avis de v4mpir3 confirme --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 17:38:10 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
(je déconne ils sont plutôt sérieux)
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Jean-Blaguin Transactions (0) | Je suis toujours à la moitié de Final Fantasy 2 Pixel Remastered.
Message édité par Jean-Blaguin le 17-10-2023 à 09:38:33 --------------- Vieux motard que jamais :) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le 2 est plus dur que le II ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Dans le 1, même si tu enlevais tous les combats, tu en avais quand même pas mal car pratiquement tous les coffres sont piégés, ca permettait de faire du level up x3 tranquille.
Message édité par Supersmeag le 17-10-2023 à 09:47:53 |
MKaze Transactions (1) | ça peut intéresser certains qui comptent acheter Star Ocean The 2nd Story R (le remake en HD 2D), si vous êtes éligibles à cette offre Amazon ( https://www.amazon.fr/gp/browse.html/?node=22779366031 ), le jeu revient à 38,99€. --------------- It's Shotime |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas éligibe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MKaze Transactions (1) | Ce n'est pas vraiment un RPG et le jeu est pas terrible, mais si comme moi t'achètes encore des jeux en boite, il y a Dragon Quest: The Adventure of Dai à ~33€ fdp compris sur Amazon.co.jp (le jeu n'existe en boite qu'en Asie). J'attendais ce genre de prix pour ce jeu. Message édité par MKaze le 17-10-2023 à 20:34:05 --------------- It's Shotime |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 17-10-2023 à 20:35:00 --------------- It's Shotime |
Wolm Transactions (6) | pourtant c'est ce que j'ai fait.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wolm Transactions (6) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il a l'air sympa le remake du 2 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 18-10-2023 à 01:24:57 --------------- It's Shotime |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Subarashi Transactions (50) | Fini Ghostwire Tokyo à l'instant. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un RPG ? Je croyais que c'était juste un jeu d'action.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tous les jeux sont des RPG aujourd'hui, ça passe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'vais commettre une bavure j'vous préviens. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |