| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Compte tenu de ta célérité, je mise sur 2 semaines Have fun! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 19:45:22 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai commencé il y a quelques jours Chained Echoes. Pour l'instant c'est du tout bon (environ 6h de jeu).
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Très sympa, même si je ne l'ai pas fini. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a bcp de cristaux qui sert à rien, l'idée est néanmoins sympa. J'ai adoré faire Chained Echoes. --------------- Truth or happiness, never both. |
Supersmeag Transactions (3) | Un autre truc que j'ai trouvé chouette dans Chained Echoes (et découvert un peu tard), c'est les succès qui permettent de gagner des points de compétence, de l'argent et des items.
|
Jean-Blaguin Transactions (0) | --------------- Vieux motard que jamais :) |
stefaninho Transactions (2) | Cross topik PC pour les fans de TRPG : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-09-2023 à 14:42:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fabien1176 Transactions (32) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-09-2023 à 12:12:36 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 15:27:30 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Là on est d'accord, pt'et le gros défaut du jeux, les portraits deviantart qu'affectionnent tant les indés Message édité par blastm le 09-09-2023 à 15:41:18 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Réduire un JV à "l'école du (hardcore) gameplay", c'est triste. Et Sea of Stars est trop facile pour l'heure sans activer les aides, enfin, pour moi en tout cas au bout d'une dizaine d'heures je dirais
Message édité par Eife le 11-09-2023 à 15:58:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'était pas vraiment le propos. A la base, ce n'était pas critiqué quelqu'un qui engagerait toutes les aides mais simplement considérer différemment le CR de quelqu'un qui engagerait toutes les aides pour se faire un avis sur le jeu. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Yesssss c'est reparti. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Unicorn Overlord, un T-RPG Vanillaware qui sortira sur PS5/4, Switch et XBox le 8 Mars Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 14-09-2023 à 23:50:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toujours fâchés avec le pc vanillaware |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
MonsieurPoney Transactions (0) | La direction artistique |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Vanillaware ces derniers temps, que de qualitance --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous connaissez SaGa ? C'est bien ? Avec l'annonce du prochain et tous ceux qui sont déjà sur Switch ça m'intrigue. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fabien1176 Transactions (32) | Oui les SaGa sont des titres difficiles.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci à vous deux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu cherches des RPG qui font moins de 25h tu joues pas à grand chose de moderne. Message édité par musacorp le 15-09-2023 à 13:40:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est surtout que j'ai déjà un backlog énorme, alors je veux pas m'ajouter 150h "juste pour tester" avec des jeux que je suis pas sûr d'aimer, en achetant des versions physique à 60 balles en import --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) | Le remake de Star Ocean 2 exactement comme tout remake devrait être mené --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai même pas fini l'intro de la démo de Star Ocean 2 que j'ai préco C'est superbe. J'adore. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maalak Transactions (0) | En tout cas, je me rappelle que j'avais joué au 1 il y a très longtemps et j'avais été assez déçu vu comment il avait été vendu. Je ne dis pas qu'il était mauvais, mais je ne l'ai pas trouvé mieux que les FF de cette console. |
kaidoh31 Transactions (3) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Merci pour les retours. Bon ben c'est tentant tout ça ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Adalbert Transactions (0) | Je rejoins l'avis des enthousiastes sur Star Ocean 2.
Message édité par Adalbert le 17-09-2023 à 20:04:14 |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de finir Chained Echoes en 42 heures.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vraiment très sympa ouais. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |