| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 16:08:59 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Les donjons de ce P3 sont aléatoires ou c'est du fait main ?
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel Transactions (3) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pour autant je reste un peu critique envers le prix de 70€. Ils refont tout le moteur graphique ? Oui, j'admets sans problème que c'est du boulot et que ça mérite salaire (et c'est normal) . Mais comparer à Metroid Prime Remasteted et son prix de 40€ ? Le doublage additionnel ? C'est excellent ! Mais ça ne me semble pas justifier cette augmentation de prix. Idem pour la reorchestration. Le système façon P5R ? Pas compris, c'est le cas depuis P3P non ? (qui était similaire à P4G). Je ne vois pas vraiment ce qui est nouveau. Côté "économies", l'avantage du remaster est de s'économiser beaucoup de temps de pre-prod, d'avoir un pipeline déjà précis (les systèmes, le scénario/la durée, les perso/environnements/placeholders, le mix son, etc) ce qui allège considérablement l'orga et le temps requis, et surtout normalement pas d'AR ou de coupes/ajouts à l'arraché ce qui est le pire. Ça n'empêche que je suis ravi qu'on nous propose ce remaster et selon les retours ou mon sentiment je me jetterai plus ou moins vite dessus On verra bien --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
fabien1176 Transactions (32) | Ai enfin fini FFXVI. Je ne rédigerai pas un test en bonne et due forme, pas manque de temps / flemme
Message édité par fabien1176 le 26-08-2023 à 16:54:44 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je suis sur Octopath Travelers 2 et pour le moment j'ai vraiment l'impression d'être sur une v1.5, les archétypes des persos sont les mêmes, les histoires quasiment similaires aussi, on retrouve les mêmes lourdeurs de gameplay (le fait de devoir scanner chaque PNJ dans chaque ville notamment) et globalement tout le reste est très proche aussi (graphismes, BO, background...)
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Ekid Transactions (0) | Traduction québécoise pour Sea of Star prévue pour la fin de l'année
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quelle horreur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 17:50:25 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) | Enfi, espérons que pour le texte il y ait une version fr-FR aussi. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ce "kitch" Message édité par visiteur du futur le 27-08-2023 à 19:39:48 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Adalbert Transactions (0) | Traduction québécoise... Humm.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La démo vous a convaincu ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui mais je n'arrivais pas à appuyer sur la touche attaque ou défense au bon moment (ou en tout cas je ne savais pas si j'y arrivais ou pas). --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Testé hier et il y a effectivement quelques mécanique du système de combat que je n'ai certainement pas compris ou alors, c'est pas clair.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
La world map pompée sur Chrono Trigger, c'est beau. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-08-2023 à 09:46:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | Il y a un trophée ou faut relancer le boomerang 25 fois donc c'est pas du tout aléatoire. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quand je dis "aléatoire", c'est juste qu'une fois le renvoi fonctionne et d'autre non. C'est en tout cas la sensation que j'ai eu... Quand t'as un cancel avec 4 boomerang et que c'est comme par hasard sur ce lancer que tu te foires constamment... Je suis mauvais uniquement quand c'est là qu'il ne faut pas l'être |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai toujours réussi le renvoi quand je faisais X, sauf bien sûr quand c'est à la vitesse de la lumière après 20 rebonds. Par contre la fenêtre pour faire le coup plus fort ou la parade c'est vraiment court, d'ailleurs on peut "s'entrainer" quand on se fait attaquer pendant l'animation de l'ennemi car on peut parade dans le vide. Message édité par musacorp le 28-08-2023 à 11:01:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis trop sensible |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as essayé un combat et t'as jeté la manette avoue. Bon j'ai pas joué longtemps non plus pour pas refaire les choses après mais le jeu a l'air sympa, à voir quand même si les combats seront intéressants et pas juste un énième jeu avec 50 gadgets mais qui finalement se révèle être un bête jeu où on fait la même attaque tout le temps. Message édité par musacorp le 28-08-2023 à 11:15:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai fait toute la démo Edit : Ah et j'aime bien la grimpette aussi dans l'exploration Message édité par Agreian le 28-08-2023 à 11:23:04 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | De ce que j'ai vu la DA est vraiment chouette ouais, la musique aussi, on choisit ses stats quand on level up, ça m'a surpris aussi quand on va au bord d'une falaise faut confirmer pour sauter et le perso tombe pas bêtement, ça facilite l'exploration. Pour les timings dans les options tu peux activer une relique pour avoir une aide visuelle mais c'est seulement quand l'action a été faite mais ça permet de voir au moins si c'est réussi et choper les timings à force. On a une idée de la durée de vie du jeu d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-08-2023 à 11:26:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai bien compris le principe, c'est le timing que je n'avais pas ou alors je ne voyais pas si j'avais réussi ou pas. J'ai essayé avec et sans la relique. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-08-2023 à 14:57:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dora Doralina Transactions (3) | Sea of Stars, c'est 94% ( 20 tests) sur OpenCritic
Message édité par Dora Doralina le 28-08-2023 à 17:00:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est du google trad' ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'était pas la peine de mettre la trad Google --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon après quelques heures sur le jeu je dois dire que c'est bien sympa, y'a du challenge sur les combats si on active pas la relique de se heal après chaque combat, ça fait plus old school. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment en VO c'est pas beaucoup mieux (vu sur Twitter, quelques typos et ponctuations bizarres) mais c'est sans doute moins flagrant quand on n'est pas natif. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
Non c'est pas québecois. Après je suis peut être trop pointilleux mais bon, le dernier jeu où j'ai vu des typos après 2mins de jeu c'était Bloodstained et sa VF était bien pétée. Tout le reste du jeu j'ai pas grand chose à dire c'est de la bonne. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-08-2023 à 10:38:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Du coup le traducteur FR a respecté les typos, le professionnalisme. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
nicolas46230 Transactions (5) | La vraie question c'est que est-ce que si un mod sort pour corriger tout ca et vient donc faciliter le jeu et sa compréhension, est-ce que c'est un problème vis à vis de la vision des devs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |