| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Et FF6 n'était pas uniquement dans la compile Anthologies ?
Enfin si je suis honnête, moi j'ai la version Asie (la JP était hors de prix) donc j'ai pas le FR, seulement l'EN (mais ça me pose aucun souci). https://www.play-asia.com/final-fan [...] /13/70ci2j
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-08-2023 à 13:06:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 13:04:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je confirme que FF VI était vendu en France version PAL en anglais seulement avec un disque PS2 pour la démo de FF X Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-08-2023 à 13:10:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Je viens de m'installer les 30+Go de FF X... bon effectivement encore un portage dégueulasse par SE. |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 14:45:25 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans FF 10, les invocs, on peut les jouer, ou c'est le mode easy comme dans elden ring ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans FF15, y avait lunfreya --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mikad021 Transactions (36) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ff10 après 6h de jeu (spoiler scénar)
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et sinon toujours pas de nouvelles de BG3 sur consoles ?
|
Acyd59 Transactions (1) | Ben il est annoncé pour le 6 septembre sur PS5 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | En parlant de Bg3 j'ai vu qu'ils avaient sorti les enhanced version de bg1 et 2 sur la xbox. Quelqu'un les a testés ? Ça se joue à peu près correctement au pad ? Mon pc a rendu l'âme et j'ai plus qu'un vieux portable tout pourri donc je m'interroge. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé sur Switch, c'est la cata en terme d'ergonomie, c'est vraiment pas adapté, la moindre action est galère. Et j'ai juste joué quelques minutes/heures, j'ose pas imaginer ce que ça donne avec des combats plus complexes (et je l'ai déjà fait à l'époque donc je sais que c'est beaucoup plus facile à jouer sur pc) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | BG1 et 2 au pad, c'est pas fait pour, faut oublier.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hoiniel Transactions (3) | Une petite edition collector prévue pour Persona 3 Reload :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas suivi ce qu'ils vont faire avec ce reload |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont amélioré l'interface et les mécaniques pour rendre le jeu moins archaique, pour les changements de l'histoire ils ont ajouté quelques events et des dialogues en combats ainsi que des voix et puis refonte graphique donc. Mais sinon l'histoire va rester la même, c'est juste une version remise au gout du jour quoi. Message édité par musacorp le 25-08-2023 à 13:51:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On joue tous les perso en combat, tu sais ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Aucune idée je me suis pas trop penché dessus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A priori, ça reprend les features amenés par FES et P3P, donc logiquement tout le monde combat. Il n'y a que le protagoniste féminin qui n'est pas inclus. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais bah comme les FF Pixel & co j'attends un -75%, ils s'emmerdent pas ces cons. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Uniquement la collector ? Perso moi j'attends une version switch (ou que je me prenne un steam deck Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 25-08-2023 à 15:23:55 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | J'avais surtout (honteusement La collector est peut être sympa pour ce prix, j'aurais du mal à juger. En revanche 70€ la simple version remake d'un jeu -aussi excellent soit-il - qui date quand même d'un bail j'ai du mal. Oh il y a du boulot de fait, d'accord, mais de là à le tarifier plein pot... (Et pourtant je suis pas du genre à chouiner sur les prix et la rémunération qui doit revenir aux développeurs Jusqu'à 45€, selon les modifs et le travail réalisé, Ok. Mais là... --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |