| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 17:53:20 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai découvert il n'y a pas si longtemps qu'il y avait de sombres histoires derrière le développement du III. J'étais tombé sur un article qui expliquait que le III était un mauvais Phantasy Star (pourtant il me semble qu'il est plutôt reconnu comme étant bon) parce qu'il a été développé par une fake team entre deux pour boucher un trou (ou quelque chose comme ça), et que le 'vrai' Phantasy Star III est en fait Phantasy Star IV qui a pris plus longtemps que prévu à être développé car trop ambitieux.
--------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
amha c'est le plus prenant
le 7 est vraiment spécial et traîne, étonnant que t'aies bien avancé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs j'aime pas du tout la 3D du VII sur 3DS... je sais pas, ça me fait l'effet FFIV sur DS, putain de lenteur t'as envie de tout péter. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 18:12:59 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce taulier en carton. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca l'a vachement marqué il a dit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Subarashi Transactions (50) | @Musa : tu l'as fait sur quoi Shining Force 3 ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sur emulateur avec la traduction anglaise des scénarios 2 et 3. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Faudrait que je retrouve l'article, mais je ne sais absolument plus où j'ai lu ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 28-05-2021 à 10:15:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pareil, passé la soirée a faire le groupe et le tuto Message édité par blastm le 28-05-2021 à 12:04:59 |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Hello !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est comme ça du début à la fin. Il y a 1 quête par perso divisée en chapitre. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cette création de perso. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je comprends pourquoi meg a pris la super edition de FF15. C'est ça que t'as eu comme figurine ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petit retour sur SOLASTA.
Message édité par billycorgan le 05-06-2021 à 09:48:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Benedict_ Transactions (0) | De mon côté, fini Trails of Cold Steel 2 sur Switch.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
fabien1176 Transactions (32) | Ah bah je suis au dernier donjon là, là version PS4 sur PS5.
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @Taulier ça t'arracherait le ionf de nous pondre un sondage E3 sur RPG's attendus/souhaités cômême ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | i am setsuna - vlà l'engin |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'avais même pas vu que t'en avais lancé un. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je vois bien un Chrono Break, c'est son année là, j'y crois. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Avec une sortie le 5 décembre pour les 20 ans de la première "annonce". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dahlmud Transactions (0) | Je verrais bien la confirmation de la compil Baten Kaitos puis un pti enchainement derrière de Monolith Soft sur leur nouveau projet qui est en fait Baten Kaitos "3" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |