| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 18-05-2021 à 07:28:15 |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 07:27:05 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour les précisions sur Persona 5. J'ai jamais joué à un jeu de la licence. A priori, c'est pas pour moi alors. --------------- A.K.A. Korrozyf |
fabien1176 Transactions (32) | Après Persona 5 c'est l'un des meilleurs systèmes de combats tous JRPG confondus, des personnages ultra attachants, un scénario captivant et une traduction parfaite.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Solasta sera dans le Game Pass PC à la fin du mois. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Question candide : C'est quoi le problème avec ça ? J'ai joué à très peu de rpg japs mais de mémoire il y a tjrs eu ça ou alors elle est invisible mais on doit attendre quand même. --------------- Truth or happiness, never both. |
Je l'ai tjrs à faire sur GC avec Tales of Symphonia et Sky of Arcadia mais j'ai peur que ça ait trop vieilli. --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ah ok. Merci pour les explications --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 10:42:49 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après ça dépend, par exemple FFX2 est tellement rapide que c'est quasiment du temps réel, et Atelier Ryza est suffisamment dynamique pour pas s'ennuyer entre les actions. Je crois que c'est surtout les vieux FF qui sont particulièrement lents Message édité par cosmoschtroumpf le 19-05-2021 à 11:19:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MKaze Transactions (1) | C'est pour ça que l'exemple que je donne c'est FFVII, c'est un des plus mauvais gameplay que tu peux trouver dans un tour par tour, tu fais difficilement pire (je me demande si quelqu'un est capable de me citer pire Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 19-05-2021 à 11:49:06 --------------- It's Shotime |
Subarashi Transactions (50) | Tiens y'a Brigandine qui est sorti, quelqu'un d'ici l'a essayé ? Un beau petit tactical, ça se refuse pas --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sur Switch en tout cas.. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans le humble bundle, il y a un bundle namco avec 2 tales (berseria et zestiria) et code vein #enlargeyourbacklog Ils sont bien ces tales ?
edit : @tonton et dans ce bundle, il y a project cars 3 Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 20-05-2021 à 20:49:55 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux filtrer berseria sur mon pseudo, j'ai déjà du chier sur le jeu au moins 35 fois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Ah merde j'ai pris les 2 à 7,49€ chacun Combien le pack du coup ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 16.58 brindilles européennes. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Pas mal du tout Pense bien (si tu prends), à appliquer le patch 60 fps pour Zestiria Edit : Effectivement, chouette pack, Code Vein m'avait bien tenté malgré les critiques (et PC3 mais du coup j'ai pris le 2 Message édité par tonton-thon le 20-05-2021 à 21:10:56 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | DQXII annoncé: https://www.youtube.com/watch?v=mUAmVLMjGQw Et le meilleur opus de la saga est annoncé dans un remake 2D qui fait très Octopath Traveler: https://www.youtube.com/watch?v=oFkbeCsEDrk Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 27-05-2021 à 09:50:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J’ai adoré le XI.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Fermez-là, vous avez pas de gout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Même avis A presque égalité avec le 8 Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-05-2021 à 10:03:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nebulus83 Transactions (3) | Y a juste la partie à Chronopolis que j'ai pas trouvé terrible, sinon j'ai adoré le jeu --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avais déjà parlé plein de fois ici pourquoi j'avais moyennement aimé DQXI, je vais pas refaire un pavé mais oui la difficulté m'a déçu, le mode draconique est pourri, et certains personnages j'ai pas aimé leur traitement (Veronica, Sylvando), sur ce point c'est personnel.
Message édité par musacorp le 27-05-2021 à 10:12:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai beaucoup aimé le 11, j'ai trouvé l'histoire bien plus intéressante que dans les autres DQ. Une vraie histoire, et pas que des petites histoires à chaque ville. Un fil conducteur qui donne envie d'avancer dans l'histoire (un peu comme le 8).
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
J'ai fait le 1 sur smartphone pour découvrir la saga par le début (je sais que c'est pas la meilleure version mais osef). Ensuite j'ai fait la démo du 11.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-05-2021 à 10:17:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 27-05-2021 à 10:33:16 --------------- It's Shotime |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Perso je suis plus hypé par l'annonce du remake de DQIII |
Supersmeag Transactions (3) | Je suis en train de me faire Disgaea 1 sur switch.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |