Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  1805  1806  1807  1808  1809  1810
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15072206
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-05-2021 à 07:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Ben... C'est... Gratuit. :D
Après si le blabla c'est 60% du jeu. :/ Pas sûr d'accrocher sur le long terme. Je pensais que c'était pour expliquer les mécaniques et qu'après ça allait se calmer.

vu que la moitié d'un persona c'est la partie dating sim & gestion de ton calendrier pour monter tes interactions sociales, et chopper de meilleurs personas, non, ca s'arrêtera pas :o

pour les suivantgs j'aimerais bien qu'ils changent un peut plus profondément la formule, mais pour l'instant c'est comme ca  [:tinostar]

après je suis d'accord pour dire que c'est moins chiant que la plupart des jrpg ou tu te bouffe des milliards de dialogues creux et niais qui servent à rien, ou t'apprends rien, et qui finissent juste par me dégoûter du genre :/

Message édité par blastm le 18-05-2021 à 07:28:15
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 07:27:05  profilanswer

n°15072267
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-05-2021 à 09:33:16  profilanswer

Merci pour les précisions sur Persona 5. J'ai jamais joué à un jeu de la licence. A priori, c'est pas pour moi alors. [:bakk16]

Je vais retourner à la recherche d'un jeu PS5 qui pourrait me correspondre.  [:bakk38]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15072329
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 18-05-2021 à 10:33:59  profilanswer

Après Persona 5 c'est l'un des meilleurs systèmes de combats tous JRPG confondus, des personnages ultra attachants, un scénario captivant et une traduction parfaite.
Disons que Persona 5 vu la longueur pour ne pas foirer son expérience il vaut mieux y jouer avec un guide à proximité, ne serait ce que pour ne pas rater la vraie fin (car tout recommencer à cause de mauvais choix c'est éminemment frustrant).

Trails of Cold Steel reprend un peu la formule Persona (étudiants, calendrier) mais en beaucoup moins poussé. Et dans un contexte (en l'occurrence géopolitique) beaucoup plus "lourd". La grosse force des Trails est leur profondeur en termes d'histoire, avec des dizaines de personnages, jouables ou non, ayant chacun un background assez étoffé (même si on n'échappe pas aux clichés). Après là je suis à la fin de Cold Steel 1, et même si j'apprécie énormément, je ne suis pas sûr d'avoir le courage d'enchaîner avec les 3 épisodes suivants. Selon toute vraisemblance je ferai le 2 vu que c'est un "mini cycle", mais pour les 3 et 4 il est possible que je fasse un break. A voir.

n°15072894
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-05-2021 à 18:33:55  profilanswer

Solasta sera dans le Game Pass PC à la fin du mois.

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°15073257
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-05-2021 à 09:00:29  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je l'avais commencé il y a quelques mois en early access, plutôt emballé malgré un package technique médiocre, le jeu respecte parfaitement les règles AD&D et du coup pour ceux qui aimentl e jdr papier c'est vraiment pas mal :jap:

J'attends la release le 27/05 pour refaire un run complet, en espérant qu'ils aient mis un coup de polish :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15073277
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 09:29:44  profilanswer

billycorgan a écrit :

Merci pour l'info  :jap: . J'avais suivi un peu le stream de Choca et, si on met de côté les graphismes et les animations  :o , ça a l'air pas mal du tout!

n°15073282
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 09:35:32  profilanswer

MKaze a écrit :

Et il s'améliore à chaque opus, ils ont ajouté et ajusté pas mal de choses.
C'est un des tour par tour qui pour moi a fait que la plupart des autres sont devenus très durs à jouer; après Persona 5 et Cold Steel c'est devenu impossible de refaire FFVII (le jeu d'origine), tellement le gameplay est mauvais/soporifique en comparaison. L'ATB a vraiment mal vieilli.

Question candide :
L'ATB c'est la barre qui se remplit et qui permet de lancer une action ? Il y avait deux modes non sur FF VII ? Attendre et continu quelque chose comme ça non ?

C'est quoi le problème avec ça ? J'ai joué à très peu de rpg japs mais de mémoire il y a tjrs eu ça ou alors elle est invisible mais on doit attendre quand même.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15073290
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 09:43:27  profilanswer

Meganne a écrit :

OMG

https://twitter.com/NinEverything/s [...] 4493639680

Citation :

andai Namco registers new trademarks for Baten Kaitos and Baten Kaitos Origins in Europe

https://pbs.twimg.com/media/E0zUEvc [...] me=900x900
Please please please [:mayonaise]

Je veux y croire.

Je l'ai tjrs à faire sur GC avec Tales of Symphonia et Sky of Arcadia mais j'ai peur que ça ait trop vieilli.

---------------
n°15073351
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-05-2021 à 10:40:40  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Question candide :
L'ATB c'est la barre qui se remplit et qui permet de lancer une action ? Il y avait deux modes non sur FF VII ? Attendre et continu quelque chose comme ça non ?  

C'est quoi le problème avec ça ? J'ai joué à très peu de rpg japs mais de mémoire il y a tjrs eu ça ou alors elle est invisible mais on doit attendre quand même.

ATB ça veut dire Active Time Battle, c'est du semi-tour par tour avec la barre qui se remplit dont tu parles.
Les deux modes ça change le défilement du temps quand tu es dans les menus : attendre ça met le temps en pause pour que tu prennes les temps de choisir ton action, continu ça laisse le temps défiler en arrière-plan.

En théorie l'ATB ça permet de rajouter un élément stratégique avec la gestion des persos et des actions qui ont une barre qui se remplit plus ou moins vite.
Le problème de l'ATB c'est que sur la plupart des combats (et particulièrement au début) tu passes ton temps à attendre que les barres se remplissent sans rien pouvoir faire.

Le tour par tour "simple" au moins ça s'enchaîne sans temps mort, et depuis ils ont trouvé des techniques pour rajouter la stratégie "temporelle" de l'ATB, en permettant de retarder les tours adversaires par exemple.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15073353
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 10:42:49  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ATB ça veut dire Active Time Battle, c'est du semi-tour par tour avec la barre qui se remplit dont tu parles.
Les deux modes ça change le défilement du temps quand tu es dans les menus : attendre ça met le temps en pause pour que tu prennes les temps de choisir ton action, continu ça laisse le temps défiler en arrière-plan.

En théorie l'ATB ça permet de rajouter un élément stratégique avec la gestion des persos et des actions qui ont une barre qui se remplit plus ou moins vite.
Le problème de l'ATB c'est que sur la plupart des combats (et particulièrement au début) tu passes ton temps à attendre que les barres se remplissent sans rien pouvoir faire.

Le tour par tour "simple" au moins ça s'enchaîne sans temps mort, et depuis ils ont trouvé des techniques pour rajouter la stratégie "temporelle" de l'ATB, en permettant de retarder les tours adversaires par exemple.

Ah ok. Merci pour les explications :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 10:42:49  profilanswer

n°15073377
MKaze

Transactions (1)
Posté le 19-05-2021 à 11:11:59  profilanswer

Oui voilà mon problème avec l'ATB. C'est moins bien que le plus basique du tour par tour (action immédiate, donc rythme plus soutenu), et pas mal de jeux récents ont ajouté ce que l'ATB était supposé apporter, un réel aspect stratégique.

Dans Persona tu joues à casser les actions/tours des ennemis, dans Cold Steel tu retardes leurs actions. Et comme je le disais pour ce dernier ils ont amélioré le gameplay sur pas mal de points dont celui-ci, car dans le 1er les joueurs qui optimisent cet aspect (team bâtie à 100% pour retarder les actions des ennemis) peuvent empêcher tous les ennemis de faire la moindre action.

Avant ça se limitait généralement à Haste, Slow, double action etc.

Voilà pourquoi pour moi le tour par tour le plus basique peut ne pas mal vieillir alors que l'ATB si, l'ATB n'a ni l'aspect stratégique/dynamique de P5/Trails (et d'autres comme Exist Archive), ni le rythme des tours par tours basiques.

---------------
It's Shotime
n°15073384
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-05-2021 à 11:19:36  profilanswer

Après ça dépend, par exemple FFX2 est tellement rapide que c'est quasiment du temps réel, et Atelier Ryza est suffisamment dynamique pour pas s'ennuyer entre les actions. Je crois que c'est surtout les vieux FF qui sont particulièrement lents :D

Message édité par cosmoschtroumpf le 19-05-2021 à 11:19:53

---------------
n°15073406
MKaze

Transactions (1)
Posté le 19-05-2021 à 11:48:05  profilanswer

C'est pour ça que l'exemple que je donne c'est FFVII, c'est un des plus mauvais gameplay que tu peux trouver dans un tour par tour, tu fais difficilement pire (je me demande si quelqu'un est capable de me citer pire :D ).

D'ailleurs pour ne rien arranger, les invocations durent 30 min dans FFVII...

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 19-05-2021 à 11:49:06

---------------
It's Shotime
n°15073416
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 19-05-2021 à 12:00:47  profilanswer

Tiens y'a Brigandine qui est sorti, quelqu'un d'ici l'a essayé ? Un beau petit tactical, ça se refuse pas :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15073442
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-05-2021 à 12:42:55  profilanswer

Subarashi a écrit :

Tiens y'a Brigandine qui est sorti, quelqu'un d'ici l'a essayé ? Un beau petit tactical, ça se refuse pas :o

Y'a une démo non ?

---------------
n°15073443
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 12:43:46  profilanswer

Sur Switch en tout cas..

n°15073466
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-05-2021 à 13:12:21  profilanswer

MKaze a écrit :

C'est pour ça que l'exemple que je donne c'est FFVII, c'est un des plus mauvais gameplay que tu peux trouver dans un tour par tour, tu fais difficilement pire (je me demande si quelqu'un est capable de me citer pire :D ).

D'ailleurs pour ne rien arranger, les invocations durent 30 min dans FFVII...

On peut citer les combat de Wild Arms, c'est super lent avec les animations 3D dégueulasses de l'époque. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15074825
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 20:47:19  profilanswer

Dans le humble bundle, il y a un bundle namco avec 2 tales (berseria et zestiria) et code vein  [:gaga hurle]

#enlargeyourbacklog

Ils sont bien ces tales ?
même si tout le monde sait très bien que le meilleur tales, c'est

Spoiler :

duck tales [:skum]

edit : @tonton et dans ce bundle, il y a project cars 3 :D

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 20-05-2021 à 20:49:55

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15074826
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-05-2021 à 20:50:29  profilanswer

Tu peux filtrer berseria sur mon pseudo, j'ai déjà du chier sur le jeu au moins 35 fois. :o
Enfin tu peux chercher Zestiria aussi cela dit, on en a parlé plein de fois. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15074830
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 20-05-2021 à 20:58:34  profilanswer

castormalin a écrit :

Dans le humble bundle, il y a un bundle namco avec 2 tales (berseria et zestiria) et code vein [:gaga hurle]

#enlargeyourbacklog

Ils sont bien ces tales ?
même si tout le monde sait très bien que le meilleur tales, c'est

Spoiler :

duck tales [:skum]

edit : @tonton et dans ce bundle, il y a project cars 3 :D

Ah merde j'ai pris les 2 à 7,49€ chacun  :D

Combien le pack du coup ?

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°15074833
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 21:01:07  profilanswer

16.58 brindilles européennes.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15074836
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 20-05-2021 à 21:06:40  profilanswer

Pas mal du tout :jap:

Pense bien (si tu prends), à appliquer le patch 60 fps pour Zestiria :D

Edit : Effectivement, chouette pack, Code Vein m'avait bien tenté malgré les critiques (et PC3 mais du coup j'ai pris le 2 :lol: ).

Message édité par tonton-thon le 20-05-2021 à 21:10:56

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°15080079
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-05-2021 à 09:49:42  profilanswer

DQXII annoncé: https://www.youtube.com/watch?v=mUAmVLMjGQw
Espérons qu'il lavera l'affront du XI.

Et le meilleur opus de la saga est annoncé dans un remake 2D qui fait très Octopath Traveler: https://www.youtube.com/watch?v=oFkbeCsEDrk

Message cité 3 fois
Message édité par musacorp le 27-05-2021 à 09:50:05

---------------
n°15080088
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-05-2021 à 09:53:48  profilanswer

musacorp a écrit :

Plait il ? Quel affront ? [:klemton]

Il est juste excellent le XI, très traditionnel mais super complet, perso c'est mon meilleur jrpg pur jus de ces dernières années

---------------
n°15080096
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 27-05-2021 à 09:55:32  profilanswer

J’ai adoré le XI.
Surement un des meilleurs jeux que j’ai fait en ce début d’année.

n°15080098
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-05-2021 à 09:56:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

très traditionnel

Y'a un DQ qui n'est pas "très traditionnel" ? :o

---------------
n°15080100
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-05-2021 à 09:56:40  profilanswer

Fermez-là, vous avez pas de gout.  [:hish:4]

---------------
n°15080107
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 27-05-2021 à 09:58:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Et le meilleur opus de la saga est annoncé dans un remake 2D qui fait très Octopath Traveler: https://www.youtube.com/watch?v=oFkbeCsEDrk

Quel affront ?
Il synthétise de manière excellente tout ce qui fait le sel d’un DQ.  
Si c’est à cause de sa difficulté relative sur sa première partie, encore heureux que la saga évolue sur ce point.

En tous cas, pour moi, c’est devenu le meilleur épisode de la saga.  

n°15080118
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-05-2021 à 10:02:35  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai pas dit que c'était mauvais, juste que j'ai fait le 1 puis la démo du 11, et j'ai eu l'impression de jouer au même jeu, mais en 3D :o

---------------
n°15080120
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-05-2021 à 10:03:18  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Quel affront ?
Il synthétise de manière excellente tout ce qui fait le sel d’un DQ.
Si c’est à cause de sa difficulté relative sur sa première partie, encore heureux que la saga évolue sur ce point.

En tous cas, pour moi, c’est devenu le meilleur épisode de la saga.

Même avis :jap:

A presque égalité avec le 8 :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 27-05-2021 à 10:03:37

---------------
n°15080121
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 27-05-2021 à 10:03:37  profilanswer

Y a juste la partie à Chronopolis que j'ai pas trouvé terrible, sinon j'ai adoré le jeu

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15080131
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-05-2021 à 10:08:14  profilanswer

J'ai pas dit que c'était mauvais, juste que j'ai fait le 1 puis la démo du 11, et j'ai eu l'impression de jouer au même jeu, mais en 3D :o

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

---------------
n°15080133
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 10:09:05  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as déjà fait une belle pèche, tu vas pas en plus insulter le poisson :o

n°15080136
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-05-2021 à 10:11:06  profilanswer

J'avais déjà parlé plein de fois ici pourquoi j'avais moyennement aimé DQXI, je vais pas refaire un pavé mais oui la difficulté m'a déçu, le mode draconique est pourri, et certains personnages j'ai pas aimé leur traitement (Veronica, Sylvando), sur ce point c'est personnel.
Après ouais j'ai exagéré le trait, vous connaissez mon amour pour la saga et du coup quand je suis un peu déçu, mon monde s'écroule en exagérant ma mère tavu.  [:mistral_ winner]  

Ca reste le meilleur JRPG sorti depuis perpet' et il a tout ce qu'il faut (durée de vie, esprit DQ, il tente des trucs aussi avec les compétences et builds etc.), mais je peux pas m'empêcher d'avoir été déçu.  [:mr marron derriere]  

Ah oui et la musique de la world map, va mourir SE.

---------------
n°15080139
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-05-2021 à 10:12:33  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as déjà fait une belle pèche, tu vas pas en plus insulter le poisson :o

Et encore t'as pas vu le débat sur FF pour demain. :o :o :o

Message édité par musacorp le 27-05-2021 à 10:12:43

---------------
n°15080144
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 27-05-2021 à 10:14:08  profilanswer

J'ai beaucoup aimé le 11, j'ai trouvé l'histoire bien plus intéressante que dans les autres DQ. Une vraie histoire, et pas que des petites histoires à chaque ville. Un fil conducteur qui donne envie d'avancer dans l'histoire (un peu comme le 8).

Celui où j'accroche pas du tout, c'est le 3. Je l'ai sur switch, mais j'y arrive pas, pourtant j'ai fait tous les autres, c'est peut être l'overdose. Donc, ce remake tombe à point pour redonner une chance à ce jeu.

n°15080146
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 10:15:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Même avis :jap:

A presque égalité avec le 8 :o

J'ai préfère un peu plus le 11 que le 8... Mais c'est vrai qu'il se côtoie sur le podium

nebulus83 a écrit :

Y a juste la partie à Chronopolis que j'ai pas trouvé terrible, sinon j'ai adoré le jeu

C'est une partie ajouté dans la seconde version du jeu. J'ai moins aimé la version S et ces ajouts.

n°15080149
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-05-2021 à 10:16:36  profilanswer

musacorp a écrit :

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

True story.

J'ai fait le 1 sur smartphone pour découvrir la saga par le début (je sais que c'est pas la meilleure version mais osef).

Ensuite j'ai fait la démo du 11.
"Tiens c'est un hommage, le gameplay identique, les ennemis identiques, et les attaques identiques, et les sorts identiques qu'on apprend au même niveau que dans le 1 ? ... ah non, ça n'a juste pas bougé d'un millimètre depuis 30 ans ? :sweat: "

Après je ne dis absolument pas que c'est un mauvais jeu, hein, d'ailleurs j'ai acheté le 11 quand-même :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-05-2021 à 10:17:14

---------------
n°15080188
MKaze

Transactions (1)
Posté le 27-05-2021 à 10:32:54  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'ai beaucoup aimé le 11, j'ai trouvé l'histoire bien plus intéressante que dans les autres DQ. Une vraie histoire, et pas que des petites histoires à chaque ville. Un fil conducteur qui donne envie d'avancer dans l'histoire (un peu comme le 8).

Celui où j'accroche pas du tout, c'est le 3. Je l'ai sur switch, mais j'y arrive pas, pourtant j'ai fait tous les autres, c'est peut être l'overdose. Donc, ce remake tombe à point pour redonner une chance à ce jeu.

Perso c'est au contraire mon gros problème avec le 11, car l'histoire et des quêtes annexes sont gâchées par le dernier tiers du jeu.

Message édité par MKaze le 27-05-2021 à 10:33:16

---------------
It's Shotime
n°15080239
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 11:11:35  profilanswer

Perso je suis plus hypé par l'annonce du remake de DQIII [:huit]
Le XI j'ai pas été fan, un DQ totalement générique et rien de vraiment marquant.

n°15080525
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 27-05-2021 à 14:25:57  profilanswer

Je suis en train de me faire Disgaea 1 sur switch.

Pour l'instant je suis assez déçu. J'ai l'impression que c'est que du bourrinage sans tactique. Les menus ne sont pas ergonomique, quand tu achètes de armes, il n'est pas possible de voir en même temps l'équipement des perso, donc pour comparer les stats, c'est pas terrible (ou alors j'ai pas trouvé comme faire). Graphiquement, c'est propre, mais certaines animations sont dégueulasses, on a l'impression que le héros marche/glisse dans le vide quand il se déplace.

Mais bon, je continue, car l'ambiance est très sympa, et le jeu est prenant. Sauf que.... Je suis au chapitre 8 au premier niveau Champs de neige, et là, c'est la douche froide. Un énorme gap au niveau difficulté. Je me baladais, sans souci, et là, je fini même pas le premier tour.
Donc, j'ai fait un peu de lvl up avec d'anciennes cartes et le monde des objets, mais ca en suffit pas.

Question aux spécialistes : est-ce que je dois continuer à faire du lvl up à mort, ou j'ai loupé un truc ?  

J'ai vraiment l'impression que ce jeu repose essentiellement sur le niveau des perso et l'équipement, et qu'il faut grinder à mort pour avancer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  1805  1806  1807  1808  1809  1810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)