| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Dahlmud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 22:13:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est vrai que j'aurais pu le mettre dans le sondage, mais j'y ai jamais joué. C'est aussi bien que gwent ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas acheté pour les mêmes raisons, j'attends qu'il soit à 10€ sur Steam --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | OK, les retours sont unanimes |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Trailer de lancement pour Edge of Eternity:
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 09-06-2021 à 07:48:34 |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 07:46:34 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-06-2021 à 09:26:25 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-06-2021 à 12:18:31 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 09-06-2021 à 15:55:44 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon en fin de compte ils on publié la roadmap postlaunch:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-06-2021 à 21:05:07 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] 1585061888
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai regardé le trailer ce matin... difficile de comprendre le gameplay.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah merci pour le trailer je ne l'avais pas vu
|
Dahlmud Transactions (0) | A voir, je connais pas trop leurs jeux.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sortie début 2022 chez nous sur PS4, PS5, Nintendo Switch et PC : https://www.youtube.com/watch?v=oA5yETFqvlg
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On dirait Persona 4 Golden de chez Wish et que même la Vita elle en veut pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dites, c'est quoi la durée approximative d'un jeu south park ? (ceux de ubi, pas le fps où on balance des boules de neige) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | apparemment approximativement 25h pour fractured avec les dlc, et moins de 20h pour stick, en faisant un max de quêtes, d'après howlongtobeat...
Message édité par blastm le 11-06-2021 à 07:31:04 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK. Pareil, dans le backlog.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis toujours sur Bravely default 2. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Terminé SOLASTA en 50h tout rond. Bon jeu, bonne expérience et j'avais l'envie d'avancer jusqu'à la fin sans jamais y aller "juste pour le terminer". Et la fin... c'est un long tunnel pas très passionnant et au dénouement abrupt avant une mini cinématique et retour menu. Bref, malgré ces mots qui semblent être pas mal de reproches il y a de très bonnes bases et j'ai passé 50h fort sympathiques. Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 11-06-2021 à 21:13:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce qui m'as agréablement surpris dans ce jeu c'est qu'effectivement il a pas oublié d'être plaisant à jouer.
Message édité par blastm le 12-06-2021 à 12:00:56 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout à fait. Edit : à propos des échecs critiques ; avec mon guerrier nain j'en ai enchainé 4 dans un même round. Le truc improbable. Message édité par billycorgan le 11-06-2021 à 21:35:55 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gros spoiler scénar FF15 chap 9-10
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es un peu arrivé là ou tout va partir en couilles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kaboom85 Transactions (0) | D accord avec rout ce qui a ete dit sur solasta. L interface vraiment bien, sobre. Pas mal de petits trucs plutot pas mal qui simplifie la vie, et des combats vraiment tres sympa a jouer. Ca aurait peut etre mérité un poil plus de variété mais c est déjà tres honnete --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 07:24:05 ![]()
Ah, et les jets de dés, bordel, ce n'est pas possible d'enchaîner des jets de dés pareils Message édité par Profil supprimé le 15-06-2021 à 07:25:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |