| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 09:15:58 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dark Alliance je l'ai sur Gamecube, assez plaisant d'ailleurs je l'avais ressorti pour faire du coop avec mon fiston. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a le site PSTCH qui est très bien fichu pour choper les trophées d'un jeu.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Par contre la douche froide l'anniversaire de FF. On attendait des grosses news sur le FF7 remake et on a juste un fond d'écran |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 10:30:35 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le temps du rendu de l'image --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil j'ai tendance à faire le platine quand je sais que je prendrai du funs Message édité par Vini le 01-02-2017 à 12:54:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-02-2017 à 21:06:13 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vivement que la théorie du genre trouve la réponse sur l'homme et la femme pour s'intéresser aux vrais questions de genre : le RPG.
Message édité par Khayam le 01-02-2017 à 21:58:32 |
kitano23 Transactions (39) | J'ai hâte de voir les débats sur Horizon Zero Dawn et Mass Effect Andromeda --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ça va alors j'ai rien dit |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Message édité par tonton-thon le 03-02-2017 à 13:13:39 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kryone CordialementTransactions (1) |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je trouve le jeu excellent et pourtant j'ai un problème récurent d'essoufflement avec les Tales.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Zestiria n'a pas de persos réellement horripilants je trouve, par contre le jeu est chiant. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Dégoûté...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut pas t'inquiéter, t'auras tout oublié quand tu le relanceras dans 6 mois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
jack68000 Transactions (6) | Je viens de me trouver un Xenoblade Chronicle X sur WiiU pour 30 euro en neuf,j'pense que ça les vaut.De quoi patienter jusqu’à zelda. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | En fouinant dans mes vieux joypad je tombe sur un test de Tales of Destiny 2 aka Eternia par Greg. Message cité 1 fois Message édité par wilek le 12-02-2017 à 23:30:54 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Faut dire que les votes sont unanimes Bah allez j'ai repris la FP, on va se marrer 1er sondage : combien de temps vous faut-il pour finir un (J)RPG Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 13-02-2017 à 20:22:16 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je n'aime pas du tout ce sondage à venir. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui t'as raison, celui d'avant était mieux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |