| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 16:48:15 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il est aussi limité dans X, mais c'est une limitation 'virtuelle'. Moi j'ai atteint la limite d'armures (999 places), mais c'est parce que j'ai joué 450h Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 31-01-2017 à 16:57:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
depuis quand ? j'suis pas au courant
pas besoin de 400h, j'ai atteint cette limite et j'ai entre 200h et 250h au compteur il me semble Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 31-01-2017 à 17:00:41 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est ce que devrait être des platines, autant faire des actions particulières, monter ses personnages ou des compétences au max, pourquoi pas, mais quand ça te prend du double au quadruple de temps que simplement compléter le jeu, c'est quand même abusé.
Message édité par musacorp le 31-01-2017 à 17:07:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 17:07:15 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 31-01-2017 à 17:08:53 --------------- It's Shotime |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Tu l'a pris chez Square Enix ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'en déduis que oui alors C'est vraiment dommage qu'ils aient le monopole des collectors quand même |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non = fuck leur boutique
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah je croyais c'était un fuck pour moi Clair qu'à choisir c'est mieux de se passer d'eux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tales of Zestiria est dispo pour 15$ dans l'actuel Humble Bundle, avec d'autres jeux
Message édité par neoeljin le 31-01-2017 à 20:27:13 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Persona 5 sort aussi sur ps3 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | N'ayant jamais eu de PS2, ce FFXII sera l'occasion de l'essayer enfin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai voté en mon âme et conscience. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | put1, celui ou celle qui a voté non --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Genre on va filer le topic a un mec qui met 6 mois a finir la 1ère partie d'un RPG pour y revenir l'année d'après, et qui considère ME comme un RPG, je sais pas si on va survivre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est Obiwan qui a voté --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Du coup tu vas devoir modérer HFR, entretenir le topic ET finir des RPG, je vous souhaite bonne chance monsieur Tonton. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai bon espoir d'arriver à terminer tous ces jeux un jour, je suis patient --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai voté 10 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Edit : j'ai cliqué sur les 10 non pour la peine. Nanmésérieukoi ! Message édité par Cougy le 31-01-2017 à 23:45:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Eh oh Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 31-01-2017 à 23:51:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En fait, je connais un peu ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est bizarre que ce soir pas une slim. Sinan image promo pour FF7 remake :
Ça claque Message édité par shinfei le 01-02-2017 à 07:23:55 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bof, elle vaut pas un cloud --------------- Horse_man |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pétard, ca envoie du lourd --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |