Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12999602
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-01-2017 à 16:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

/3615 my life

Ben disons que la limite que je m'impose moi, c'est le fun. Clairement, faire le jeu 6 fois ou buter 30 000 monstres pendant 400 heures, pour moi hein , ca n'est pas fun.

Pour l'anecdote, j'avais platiné Prince of Persia PS3 (pas sands of time mais l'autre là , le nouveau reboot en cell shading ), je m'en rappelle bien vu que c'est un des seuls : y'avait un trophée qui demandait de faire le jeu en mourant moins de 100 fois je crois ( sachant que tu passes ton temps à crever ). Je l'avais refais en speed run, j'avais trouvé ce trophée génial. Ce genre de trucs j'aime bien.

Les god of war aussi je les ai tous platiné, juste parce que Kratos is Kratos :o

Donc voilà y'a des trophées marrant, challenging, et fun, ceux là j'aime bien les faire, genre tout faire en non léthal dans Deus Ex, ou terminer XCOM2 en ironman / commandant.  

Par contre, récupérer les 500 objets cachés ... :/

L'important ca reste de rigoler quoi :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 16:48:15  profilanswer

n°12999624
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 16:54:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben disons que la limite que je m'impose moi, c'est le fun. Clairement, faire le jeu 6 fois ou buter 30 000 monstres pendant 400 heures, pour moi hein , ca n'est pas fun.

Pour l'anecdote, j'avais platiné Prince of Persia PS3 (pas sands of time mais l'autre là , le nouveau reboot en cell shading ), je m'en rappelle bien vu que c'est un des seuls : y'avait un trophée qui demandait de faire le jeu en mourant moins de 100 fois je crois ( sachant que tu passes ton temps à crever ). Je l'avais refais en speed run, j'avais trouvé ce trophée génial. Ce genre de trucs j'aime bien.

Les god of war aussi je les ai tous platiné, juste parce que Kratos is Kratos :o

Donc voilà y'a des trophées marrant, challenging, et fun, ceux là j'aime bien les faire, genre tout faire en non léthal dans Deus Ex, ou terminer XCOM2 en ironman / commandant.  

Par contre, récupérer les 500 objets cachés ... :/

L'important ca reste de rigoler quoi :D

Je suis bien d'accord, par exemple le reboot de DmC il faut le faire 6 fois de mémoire (genre tous les modes difficultés et faire des S rank), bah ça m'avait pas du tout fait chier, parce que j'avais trouvé le jeu vraiment génial, pareil comme tu dis les GoW sont sympas, et puis t'as toujours plaisir d'y rejouer.

Les RPG je pense que c'est les pires trophées, parce que c'est toujours du farm en combat qui est chiant, bon SO ça reste un peu une exception en terme de temps de jeu, les autres RPG sont moins chiants, quoique Tales of Graces F monter a 9999 la cuisine, ou dans Symphonia faire 4 fois le jeu pour avoir tous les persos à l'auberge, c'est chiant, surtout que Symphonia tu peux pas zapper les dialogues.  [:kabouik]  

Je te rassure quand même, des trophées spammer des combats, ou faire 300 miyons de km à cheval (kikoo Darksiders), c'était spam la touche et tablette avec HS ou séries à côté, faut pas déconner. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12999637
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 16:56:44  profilanswer

musacorp a écrit :

L'inventaire était limité en place dans le premier, ça m'avait pas mal casser les couilles en fait. :o

Il est aussi limité dans X, mais c'est une limitation 'virtuelle'. Moi j'ai atteint la limite d'armures (999 places), mais c'est parce que j'ai joué 450h :o.

Une personne seine d'esprit n'atteindra jamais cette limite :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 31-01-2017 à 16:57:02

---------------
~ Akhoran ~
n°12999638
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 16:56:45  profilanswer

Meganne a écrit :

le 1 est fini.

depuis quand ? j'suis pas au courant [:lefrogg]

Meganne a écrit :

WiiU, Wii, j'ai tout. Enfin sauf le artbook collector du 1 #artbookgate #kyouray

[:trhiso] [:trhiso] [:trhiso]

Akhoran a écrit :

Il est aussi limité dans X, mais c'est une limitation 'virtuelle'. Moi j'ai atteint la limite d'armures (999 places), mais c'est parce que j'ai joué 450h :o.

pas besoin de 400h, j'ai atteint cette limite et j'ai entre 200h et 250h au compteur il me semble :o
mais oui il y a de la marge quand même :p

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 31-01-2017 à 17:00:41

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12999640
MKaze

Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 16:57:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

et le niveau de difficulté du jeu est revu à la baisse.

:heink:  

Je n'ai pas souvenir que le jeu d'origine soit dur. :??:  
Alors certes on peut se balader dès le début dans des zones où le niveau est largement supérieur à celui de nos persos, mais c'est uniquement si on ne suit pas l'histoire. D'ailleurs c'était un des gros plus de ce jeu.

PS: Merci pour le lien

---------------
It's Shotime
n°12999644
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 16:58:36  profilanswer

Akhoran a écrit :

Okay, c'est moins pénible donc.

Je vais voir ça.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12999650
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-01-2017 à 17:01:22  profilanswer

MKaze a écrit :

:heink:  

Je n'ai pas souvenir que le jeu d'origine soit dur. :??:  
Alors certes on peut se balader dès le début dans des zones où le niveau est largement supérieur à celui de nos persos, mais c'est uniquement si on ne suit pas l'histoire. D'ailleurs c'était un des gros plus de ce jeu.

PS: Merci pour le lien

Globalement, si tu calibres bien les gambits : non ,le jeu n'est pas dur.  

Par contre, il y a pas mal de challenge dans le end game, avec des zones tendues et des boss assez retors :D

D'ailleurs, y'en a qui équipaient du cuir ? J'ai jamais compris l'intérêt, hors set genji, et encore .... J'avais 4 persos en plate et deux persos en tissu ( fran et ashe ), ca bourrinait sévère [:o_doc]

---------------
n°12999652
MKaze

Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 17:02:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Les RPG je pense que c'est les pires trophées, parce que c'est toujours du farm en combat qui est chiant

Pas FF XV où quasiment tout le End Game est facultatif, ça en a surpris plus d'un. :D  
Evidemment il y a toujours des exceptions, dont ce FF. Odin Sphere les trophées s'obtiennent assez naturellement, Valkyria Chronicles ou encore la plupart de ceux de World of Final Fantasy.

---------------
It's Shotime
n°12999656
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-01-2017 à 17:02:50  profilanswer

musacorp a écrit :

Je suis bien d'accord, par exemple le reboot de DmC il faut le faire 6 fois de mémoire (genre tous les modes difficultés et faire des S rank), bah ça m'avait pas du tout fait chier, parce que j'avais trouvé le jeu vraiment génial, pareil comme tu dis les GoW sont sympas, et puis t'as toujours plaisir d'y rejouer.

Ben ca typiquement c'est le genre de choses qui me botte, mais comme je suis pas un warlord du pad et que je pense a tous les jeux que je veux faire derrière, c'est rare que je m'acharne là dessus au final :D

---------------
n°12999670
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 17:07:15  profilanswer

MKaze a écrit :

Pas FF XV où quasiment tout le End Game est facultatif, ça en a surpris plus d'un. :D
Evidemment il y a toujours des exceptions, dont ce FF. Odin Sphere les trophées s'obtiennent assez naturellement, Valkyria Chronicles ou encore la plupart de ceux de World of Final Fantasy.

J'ai vu ça, ça a surpris beaucoup de gens pas de trophées pour le endgame, c'est pas plus mal. :D
Cela dit de manières générales les FF sont vraiment pas chiants à platiner, genre dans FFXIII il y a simplement le trophée posséder tous les objets qui est pénible, FFXII-2 faut simplement faire le 100%, XIII-3 faut simplement voir la vraie fin et péter les boss optionnels, bref ça va.

C'est ce que devrait être des platines, autant faire des actions particulières, monter ses personnages ou des compétences au max, pourquoi pas, mais quand ça te prend du double au quadruple de temps que simplement compléter le jeu, c'est quand même abusé. :o

v4mpir3 a écrit :

Ben ca typiquement c'est le genre de choses qui me botte, mais comme je suis pas un warlord du pad et que je pense a tous les jeux que je veux faire derrière, c'est rare que je m'acharne là dessus au final :D

Ca c'est sûr que si t'as un gros backlog, les platines c'est pas une bonne idée.  [:sub42:5]

Message édité par musacorp le 31-01-2017 à 17:07:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 17:07:15  profilanswer

n°12999672
MKaze

Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 17:07:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Par contre, il y a pas mal de challenge dans le end game, avec des zones tendues et des boss assez retors :D

ça c'est si t'es trop habitué à tout faire au Gambit, dès qu'il faut retoucher la manette t'as plus l'habitude. :o  

Sérieusement je n'ai vraiment pas souvenir de m'être arraché les cheveux au point d'avoir besoin que la difficulté soit revue à la baisse.

Pour ta question, aucune idée, c'est le genre de trucs que j'oublie vite quand il n'y a pas d'incidence graphique (changement d'équipement qui est visible sur les persos).

Message édité par MKaze le 31-01-2017 à 17:08:53

---------------
It's Shotime
n°13000011
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 19:34:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Avec une très belle couverture. Pour le collector je veux dire. [:moonzoid:5]
Encore six petits mois à attendre.

J'avais lu que la liste des succès était dévoilée depuis la semaine dernière, du coup j'envisageais plutôt une sortie vers Mars/Avril mais bon on fera avec.

Vite vite viiiite [:x-oni]

Tu l'a pris chez Square Enix ? :o

n°13000020
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 19:39:00  profilanswer

shinfei a écrit :

Tu l'a pris chez Square Enix ? :o

[:am72]

n°13000029
shinfei
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 19:40:00  profilanswer

J'en déduis que oui alors :D

C'est vraiment dommage qu'ils aient le monopole des collectors quand même :/

n°13000033
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 19:41:24  profilanswer

Non = fuck leur boutique
Je ne commande rien chez eux que je ne puisse acheter ailleurs.  
=> Amazon.

n°13000054
shinfei
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 19:50:57  profilanswer

Ah je croyais c'était un fuck pour moi :lol:

Clair qu'à choisir c'est mieux de se passer d'eux :)

n°13000156
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 20:24:28  profilanswer

Tales of Zestiria est dispo pour 15$ dans l'actuel Humble Bundle, avec d'autres jeux
https://www.humblebundle.com/bandai-namco-bundle

Spoiler :

Je prends le pack de DLC de Project CARS si vous n'en voulez pas. :o  
J'ai quasiment tous les jeux du bundle, 15€ pour des DLC c'est trop cher. :whistle:

Message édité par neoeljin le 31-01-2017 à 20:27:13

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13000189
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 20:34:41  profilanswer

methanol a écrit :

FF12, l'occasion pour moi de prendre une ps4  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

Normalement tu devrais la prendre trois mois plus tôt pour Persona 5.
Ou bien tu n'as rien à faire sur ce topic :o

musacorp a écrit :

Honnêtement? Aucune idée.

Au début quand j'ai commencé mes jeux sur PS3 je m'en foutais des trophées, puis sur Uncharted 3, j'avais décidé de ramasser tous les trucs, tu sais le moment où tu manques de lucidité "ah il me manque que 10 collectibles en fait, allez je les fais", puis après tu regardes les autres trophées "non mais c'est nul il faut refaire le jeu en hard" mais en fait tu regardes des guides et tu te rends compte que y'a une astuce pour simplement refaire le dernier niveau et valider ton trophée, et donc tu le fais.
Et ensuite "aaaah en fait j'ai 90% des trophées, allez je finis", et donc tu as ton premier platine... et là c'est le drame.
Tu rejoins le topic HFR et tu vois des mecs avec 200 platines et 500 jeux à 100%.  [:bakk21]  

Et c'est a CE moment précis que le mâle dominant en toi se réveille, totalement frustré te rappelant les heures les plus sombres de ta vie dans les vestiaires à la gym à te comparer le paquet avec ton seul platine, et là tu te dis, moi aussi je veux faire partie de l'élite.  [:roger21:1]  

Bon les gens sur le topic trophées te diront que moi j'ai détesté 80% des jeux que j'ai platiné et c'est un peu vrai, il y a des jeux qui se platinent naturellement (simplement 100% le jeu), d'autres qui sont vraiment chiants (refaire 6 fois un jeu, seriously?), ou très longs, genre Star Ocean 4, Tales of Symphonia, mais il y a aussi une part de défi, genre Megaman 10 sans se faire toucher, platiner tous les KH ou les Tales, par exemple sur Xillia je suis 31ème platineur mondial sur la version EU/NA, 5ème sur Xillia 2, et le premier sur Zestiria (PS3), ça sert strictement à rien, mais y'a une petite fierté.  [:mr van dersteen]  

Dans le fond, c'est comme faire une collection, au début tu fais ça pour t'amuser, et ensuite ça devient presque de l'obsession, bon ça fait très longtemps que j'ai pas relancé ma PS3, et j'ai toujours pas craqué pour une PS4, donc j'ai pas platine depuis longtemps, du coup je me soigne. :o
Et sur STEAM je fais pas les achievements, y'a pas le "ding" comme sur PS, du coup c'est moins rigolo.

/3615 my life

Tu veux pas tester les vrais platines sur PC? Genre Crusader Kings 2. Avec les trophées qui ne se débloquent qu'en Iron Man.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13000202
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 20:39:13  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Normalement tu devrais la prendre trois mois plus tôt pour Persona 5.
Ou bien tu n'as rien à faire sur ce topic :o

Persona 5 sort aussi sur ps3  [:gidoin]  

n°13000210
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 20:40:43  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Tu veux pas tester les vrais platines sur PC? Genre Crusader Kings 2. Avec les trophées qui ne se débloquent qu'en Iron Man.

Je touche pas ces jeux moi.  [:fenston:2]

---------------
n°13000258
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-01-2017 à 21:01:23  profilanswer

N'ayant jamais eu de PS2, ce FFXII sera l'occasion de l'essayer enfin :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13000288
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 21:15:31  profilanswer

kyouray a écrit :

depuis quand ? j'suis pas au courant [:lefrogg]

À Noël. Je me suis dit "tiens je vais me remettre sur Xeno Chro". Et puis finalement comme j'en étais aux 3/4 de Xeno 1 depuis 1722 j'ai pensé que c'était l'occasion de le terminer.[:nowa:1]  
Bon du coup faut que je finisse Xeno Chronicles avant l'arrivée du prochain en 2018.[:el frog:4]

n°13000322
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 21:42:33  profilanswer

Nouveau sondage.

n°13000331
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 21:47:49  profilanswer

J'ai voté en mon âme et conscience. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13000342
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-01-2017 à 21:53:01  profilanswer

put1, celui ou celle qui a voté non  [:tripotanus:4]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13000344
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-01-2017 à 21:53:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Nouveau sondage.

KhÖnassh

Spoiler :

Dans l'respect  [:meganne:5]

---------------
n°13000347
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 21:55:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

KhÖnassh

Spoiler :

Dans l'respect  [:meganne:5]

Note qu'une tendance se dégage. [:lorenzo]

n°13000348
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 21:56:15  profilanswer

Genre on va filer le topic a un mec qui met 6 mois a finir la 1ère partie d'un RPG pour y revenir l'année d'après, et qui considère ME comme un RPG, je sais pas si on va survivre. :o

---------------
n°13000349
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-01-2017 à 21:56:16  profilanswer

C'est Obiwan qui a voté  [:hish:4]

---------------
n°13000352
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-01-2017 à 21:58:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Genre on va filer le topic a un mec qui met 6 mois a finir la 1ère partie d'un RPG pour y revenir l'année d'après, et qui considère ME comme un RPG, je sais pas si on va survivre. :o

Bof, c'est surtout un manque de temps et de motivation :o
Je reconnais que depuis mon changement de taf il y a +de 6 mois, c'est encore plus compliqué :/

Faudra quand même que je termine Divinity OS, et qu'un jour je me remette à NW2 (save perdue :'( ).

---------------
n°13000357
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 22:00:39  profilanswer

Du coup tu vas devoir modérer HFR, entretenir le topic ET finir des RPG, je vous souhaite bonne chance monsieur Tonton.  [:americanpinkiepie:2]

---------------
n°13000364
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 22:02:16  profilanswer

Meganne a écrit :

À Noël. Je me suis dit "tiens je vais me remettre sur Xeno Chro". Et puis finalement comme j'en étais aux 3/4 de Xeno 1 depuis 1722 j'ai pensé que c'était l'occasion de le terminer.[:nowa:1]  
Bon du coup faut que je finisse Xeno Chronicles avant l'arrivée du prochain en 2018.[:el frog:4]

[:lipstock:3]
Il y a eu du retard sur le planning mais je suis fier de vous  [:le_chien:4]  
T'aurais dû l'annoncer :o

Meganne a écrit :

Nouveau sondage.

:D ²

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13000367
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-01-2017 à 22:02:57  profilanswer

J'ai bon espoir d'arriver à terminer tous ces jeux un jour, je suis patient  [:4chan:2] .

Comme de reprendre une partie de Baldur's gate 1&2  [:sub42:5]

---------------
n°13000521
shinfei
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 23:17:00  profilanswer

J'ai voté 10 :o

n°13000577
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-01-2017 à 23:43:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

N'ayant jamais eu de PS2, ce FFXII sera l'occasion de l'essayer enfin :o

[:poogz:5]

Edit : j'ai cliqué sur les 10 non pour la peine. Nanmésérieukoi !

Message édité par Cougy le 31-01-2017 à 23:45:49

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13000594
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-01-2017 à 23:50:16  profilanswer

Eh oh  [:pooogz] , j'étais à fond PC, et à part les portables, j'avais jamais eu de console (au mieux je squattais chez les potes :'( ).

C'est seulement avec la PS3 que j'ai découvert (= acheté avec ma propre thune :o ) les consoles de salon, depuis je me fais plaiz mais je sais que j'ai loupé des perles... [:aaaaze:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 31-01-2017 à 23:51:00

---------------
n°13000599
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-01-2017 à 23:52:54  profilanswer

En fait, je connais un peu ça. :D Je suis juste arrivé / retourné sur console avant toi. :D
J'ai fait un saut 100% PC après la snes et je ne suis revenu qu'à la fin de la génération ps2 / xbox. J'ai abandonné le jeu PC vers le milieu de la génération xbox 360 / ps3 et je ne pense pas y retourner. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13000733
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 01:55:38  profilanswer

yo! z'avez vu la ps4 edition collector ff14 a gagner sur le FB de square enix?

elle est magnifique, mais je la trouve nulle part sur le net :/

http://img11.hostingpics.net/pics/779325Sanstitre.jpg

Message édité par kouz8 le 01-02-2017 à 01:57:26
n°13000777
shinfei
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 07:22:57  profilanswer

C'est bizarre que ce soir pas une slim.

Sinan image promo pour FF7 remake :

http://gematsu.com/gallery/albums/final-fantasy-vii-remake/january-31-2017/Final-Fantasy-VII-Remake_2017_01-31-17_001.jpg

Ça claque [:gum]

Message édité par shinfei le 01-02-2017 à 07:23:55
n°13000793
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 07:46:15  profilanswer

Bof, elle vaut pas un cloud :o

(blague éculée tout ça)

---------------
Horse_man
n°13000916
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-02-2017 à 09:15:58  profilanswer

Pétard, ca envoie du lourd :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)