| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 20:28:44 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai commencé FFX en 2002 sur PS2, je l'ai fini en 2015 sur Vita.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'espère une FP bien illustrée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai commencé Koudelka à sa sortie, pas encore fini --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ça me fait penser que le nouveau Torment arrive sous peu |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Vala, j'ai rajouté quelques screens, pris par ci par là, venez pas gueulez parce qu'il n'y a pas votre préféré, j'approfondirai ( Message cité 4 fois Message édité par tonton-thon le 13-02-2017 à 21:28:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quelqu'un conseille Atelier Sophie? (en promo à 23€ sur le psn). --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 21:31:23 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bien d'avoir mis Morrowind en premier screen, pas bien d'avoir oublié des Dragon Age, Mass Effect, Elderscrools, Fallout --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | (J)RPG - Le topic des glands marchait mieux amha. Mébon. |
_Benedict_ Transactions (0) |
Ce serait pas du Magna Carta? Edit: le style ressemble, mais le flingue pose problème... Message édité par _Benedict_ le 13-02-2017 à 21:46:00 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
_Benedict_ Transactions (0) | Sinon, puisque ça parle de Morro, la prochaine extension de TESO retourne justement là-bas (bon, ça se passe bien mille ans avant TES3, donc le coin n'est pas encore une province impériale).
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ça sent la recherche d'images à l'arrache quand même
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-02-2017 à 21:56:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Romn Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon ok, y avait un piège Message édité par tonton-thon le 13-02-2017 à 22:47:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Message édité par shinfei le 14-02-2017 à 06:47:36 |
rouliano34 Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'arrive pas à comprendre le questionnaire, je dois être trop vieux pour ces conneries --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'ai une minette que j'ai appelée Nariko Mais vu son caractère j'aurais du l'appeler Kadala Message édité par v4mpir3 le 14-02-2017 à 14:34:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà ça parle pas boobs, épées dans le dos et cheveux roses
Message édité par poiro le 14-02-2017 à 14:52:19 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah normal, je ne fais que les vrais RPG. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Du coup j'ai coché 8. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | I'm Setsuna passe en Fr via la dernière mise à jour pour ceux qui n'aime pas jouer en EN |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça c'est de la mise à jour de qualité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En sous titré fr, je précise quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |