| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 10:31:33 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vous êtes d'accord sur le constat de toute façon.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Vahire Transactions (0) | Sinon, Berseria est vraiment cool? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vahire Transactions (0) | J'avais pas vu le TU, merci --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | FFXII HD Remaster Edition Zodiac le 11/07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 14:00:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Avec tous les ajouts en plus ca va être un pied pas possible --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 31-01-2017 à 15:30:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reste plus qu'à sortir DQXI pour la fin de l'année et on est bon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | on va se gaver |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bon, bah t'es encore pas prête d'avoir terminé Xenoblade --------------- ~ Akhoran ~ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 31-01-2017 à 15:46:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 31-01-2017 à 16:06:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
450 --------------- ~ Akhoran ~ |
Donc il est mieux que le premier sauf le scenario, ça va je m'en fous du scénario, faudrait je me le prenne sur 3DS pour tester.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 31-01-2017 à 16:17:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Au début quand j'ai commencé mes jeux sur PS3 je m'en foutais des trophées, puis sur Uncharted 3, j'avais décidé de ramasser tous les trucs, tu sais le moment où tu manques de lucidité "ah il me manque que 10 collectibles en fait, allez je les fais", puis après tu regardes les autres trophées "non mais c'est nul il faut refaire le jeu en hard" mais en fait tu regardes des guides et tu te rends compte que y'a une astuce pour simplement refaire le dernier niveau et valider ton trophée, et donc tu le fais. Et c'est a CE moment précis que le mâle dominant en toi se réveille, totalement frustré te rappelant les heures les plus sombres de ta vie dans les vestiaires à la gym à te comparer le paquet avec ton seul platine, et là tu te dis, moi aussi je veux faire partie de l'élite. Bon les gens sur le topic trophées te diront que moi j'ai détesté 80% des jeux que j'ai platiné et c'est un peu vrai, il y a des jeux qui se platinent naturellement (simplement 100% le jeu), d'autres qui sont vraiment chiants (refaire 6 fois un jeu, seriously?), ou très longs, genre Star Ocean 4, Tales of Symphonia, mais il y a aussi une part de défi, genre Megaman 10 sans se faire toucher, platiner tous les KH ou les Tales, par exemple sur Xillia je suis 31ème platineur mondial sur la version EU/NA, 5ème sur Xillia 2, et le premier sur Zestiria (PS3), ça sert strictement à rien, mais y'a une petite fierté. Dans le fond, c'est comme faire une collection, au début tu fais ça pour t'amuser, et ensuite ça devient presque de l'obsession, bon ça fait très longtemps que j'ai pas relancé ma PS3, et j'ai toujours pas craqué pour une PS4, donc j'ai pas platine depuis longtemps, du coup je me soigne. /3615 my life Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 31-01-2017 à 16:39:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |