| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 17:38:51 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est juste un beat them all |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dark souls, c'est un rpg vu que les combats sont au tour par tour : tu fais une roulade, tu tapes une fois, tu fais une roulade, tu tapes une fois, etc. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je crois que vous êtes tous passés à côté de l'histoire de Dark Souls en fait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mieux que ça: J'y ai pas joué, je n'ai rien loupé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Grave, une gestion d'équipements, des builds, des stats à distribuer et des niveaux, c'est tellement pas du tout RPG. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
T'as plus de liberté que dans un RPG jap genre FFXIII pourtant T'as tous les éléments :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-01-2017 à 23:00:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 23:03:18 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est ça |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tout simplement avec des redface Sinan perso je joue souvent en VO que ce soit jap ou us. Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 30-01-2017 à 23:16:50 |
Message édité par Meganne le 30-01-2017 à 23:17:28 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'vais vous TT tous les deux si ça continue --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ils manquent juste un peu de dialogues mais ça collerait pas avec le gameplay |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-01-2017 à 00:34:52 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais expliquer pour te prendre un vieux "hinhnihinh c'est pas un rpg XD redface virgule je rigolais".
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Donc tu trouves le mec pas constructif alors tu décides de ne surtout pas élever le niveau. C'est sûr on va creuser profond dans l'intéressant là. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Expliquer des choses évidentes qui demandent juste un peu de bon sens (ou d'avoir touché au jeu) pour se voir répondre "hin hin c'est pas un rpg stout (mais euh je trolle j'ai mis un smiley regarde)" ça n'a pas beaucoup d'intérêt et l'image résumait très bien la conversation, mais soit. Edit : burn Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 31-01-2017 à 00:42:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Pourquoi ne pas aussi censurer ses réponses sans intérêt aux posts argumentés des autres, alors ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 31-01-2017 à 00:48:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kyouray 2D.Transactions (0) | musa, va plutôt finir Dark Souls au lieu de te dissiper ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Aujourd'hui tous les jeux le font, de Far Cry à Tomb Raider. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Exactement Pour ça que pour moi c'est des jeux d'aventures, ou beat them all ou autre avec des éléments rpg ce qui empêche nullement de les apprécier. Après DS ou Zelda c'est du running gag hein, venant de la part d'un mec qui troll ME n'est pas un rpg ou d'un autre qui troll bien souvent avec une biche et un Wouaouuuh je pensais que ça passerais mais apparement c'est que dans votre sens |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | De la merde pour ados asos DS Recentrez sur ME. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Y a quelques différences entre Zelda et Dark Souls :
La seule chose qui ne plaide pas en faveur de Dark Souls, c'est que tout n'est pas servi sur un plateau d'argent côté background. T'as pas un gusse qui va t'expliquer la vie à chaque recoin. Il faut fouiller, lire les descriptions, et déduire toi-même ce background. En gros, Dark Souls a au moins autant de background qu'un RPG lambda, sauf que sa narration est différente : autant la plupart se basent sur "du background sur un plateau", autant Dark souls le cache et le donne au compte-goutte, au plus grand plaisir de celui qui l'a cherché... Et encore, on a pas parlé du cas Bloodborne... Message édité par Tetedeiench le 31-01-2017 à 09:19:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Sauf que dans DS on s'en tamponne violemment le coquillard du scénario, c'est pas DU TOUT ma motivation quand je fais un DS ( qui reste une de mes licenses préférées hein ne nous méprenons pas ) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Que tu t'en tamponnes c'est une chose - que cela implique qu'il n'existe pas est une autre. Ce n'est pas parce que dans ce jeu, les deux pans sont réussis (action ET background) et que tu préfères le premier que le second n'existe pas. Le background est là, que vous le vouliez, ou non. Dans l'histoire, tu peux découvrir des meurtres, des trahisons, des illusions, des mensonges, des personnages torturés (en fait ils le sont tous Je suis d'ailleurs de ceux qui pensent que l'histoire de Dark souls est vachement plus travaillée et ciselée qu'un scénario bouse-esque à la grandia ou à la FF XIII... Dark souls, j'y suis rentré pour le gameplay, j'y suis resté pour l'histoire et l'ambiance. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 31-01-2017 à 10:23:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |