Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12997183
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

J'ai essayé en japonais, j'ai tenu 20 minutes. Définitivement, je peux pas faire un JRPG avec les voix japonaises, surtout quand ca parle beaucoup. Les intonations m'horripilent :/

A l'occasion, sur un jeu comme shadow tactics par exemple , ca passe super bien. Mais là, non :o

Je ne joue qu'avec les voix Jap' pour moi ça fait partie du charme, du folklore, ne pas les avoir c'est un truc en moins.
Par contre je comprends totalement que ça puisse agacer, dans ce type de jeu précis c'est surjeu à gogo assumé et volontaire comme dans certains anim'.

Citation :

Ma copine regardait le jeu, elle dit "bah dis donc le design ok, pour satisfaire les ados prépubères l'héroine aux gros seins !"  
 Et puis après Céres a débarqué [:tinostar]  

:D  

Contente qu'il nous plaise ce Tales Of, c'est une surprise d'avoir un bon cru. :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 17:38:51  profilanswer

n°12997433
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 19:24:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Heu, une histoire à suivre et à découvrir, un background très fourni, quelques NPCs, y a un système d'expérience, de gestion d'équipement, ...

Je crois que dark souls 1 est plus profond que tous les tales of réunis.

Franchement, si ce ne sont pas des RPG, je ne sais pas ce qui en est. Un RPG doit forcément être facile maintenant, ou kawaï :??:

C'est juste un beat them all :o

n°12997642
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 21:01:25  profilanswer

dark souls, c'est un rpg vu que les combats sont au tour par tour : tu fais une roulade, tu tapes une fois, tu fais une roulade, tu tapes une fois, etc. :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12997841
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 22:43:35  profilanswer

Je crois que vous êtes tous passés à côté de l'histoire de Dark Souls en fait [:ddr555] Mais alors, littéralement à côté.  [:spawn_cqn:3]  

C'est LE truc que je retiens, personnellement, de Dark Souls. Oui, on peut s'arrêter à "tu es l'élu, va buter le dernier boss lol, et fais des roulades en chemin hein". Mais encore les implications de nos actes, les NPC torturés, l'histoire de l'âge du feu, la fin multiple, et les différents boss où, en cherchant, on trouve toujours un background... ouai, c'est vachement plus profond qu'un RPG bouzeux genre lunar et autre cochonneries de scénario à la grandia. Au moins, t'es surpris.

Personnellement, c'est l'exemple parfait de la narration. Tout est sous couvert. Faut creuser un peu pour trouver les pépites. Pas la peine d'en dire quinze tonnes non plus, avec des milliards de texte niais et de dialogues inutiles.

Bref, je maintiens : vous êtes tous passés à côté.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12997871
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-01-2017 à 22:54:48  profilanswer

Mieux que ça: J'y ai pas joué, je n'ai rien loupé  [:el kiwi:5]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12997872
shinfei
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 22:54:51  profilanswer

Et je maintiens, c'est pas un rpg :o

n°12997886
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 22:59:39  profilanswer

Grave, une gestion d'équipements, des builds, des stats à distribuer et des niveaux, c'est tellement pas du tout RPG.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12997891
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 23:00:38  profilanswer

shinfei a écrit :

Et je maintiens, c'est pas un rpg :o

T'as plus de liberté que dans un RPG jap genre FFXIII pourtant :??:

T'as tous les éléments :

• Experience, level up
  • Tu peux transformer ton perso en ce que tu veux : mago, tank, les deux ?
  • Inventaire
  • Craft
  • Histoire et background
  • NPC... que tu peux tuer (ce qui a une incidence... ou pas, suivant le NPC)
  • Des marchands
  • Des épées, des lances, des dragons, de la magie
  • Fin multiple

Si c'est pas un RPG, je sais pas ce qui en est un.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 30-01-2017 à 23:00:55

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12997902
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-01-2017 à 23:02:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Je ne joue qu'avec les voix Jap' pour moi ça fait partie du charme, du folklore, ne pas les avoir c'est un truc en moins.
Par contre je comprends totalement que ça puisse agacer, dans ce type de jeu précis c'est surjeu à gogo assumé et volontaire comme dans certains anim'.

Citation :

Ma copine regardait le jeu, elle dit "bah dis donc le design ok, pour satisfaire les ados prépubères l'héroine aux gros seins !"  
 Et puis après Céres a débarqué [:tinostar]  

:D  

Contente qu'il nous plaise ce Tales Of, c'est une surprise d'avoir un bon cru. :)

Les voix JAP en fait, ça dépend du jeu ; des fois c'est marrant, des fois c'est insupportable  [:souk]  

Mais le plus marrant quand même, c'est Sarah dans SO4  [:clooney24] .

Sinon ce Tales of, à force de lire les bonnes critiques, si je commence Berseria, je peux dire adieu à Zestiria...oui ça me fera un prétexte supplémentaire, j'ai compris Castor  [:wkatepebaboune]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12997905
shinfei
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 23:03:18  profilanswer

Paluchez vous sur DS si vous voulez hein :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 23:03:18  profilanswer

n°12997915
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 23:07:03  profilanswer

shinfei a écrit :

Paluchez vous sur DS si vous voulez hein :o

On avance les enfants.

Dark souls n'est pas un RPG PARCE QUE.

Voilà  [:housesmile]

---------------
n°12997925
shinfei
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 23:09:11  profilanswer

C'est ça  [:spawn_cqn:3]

n°12997930
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 23:10:14  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Les voix JAP en fait, ça dépend du jeu ; des fois c'est marrant, des fois c'est insupportable  [:souk]  

Mais le plus marrant quand même, c'est Sarah dans SO4  [:clooney24] .

Sinon ce Tales of, à force de lire les bonnes critiques, si je commence Berseria, je peux dire adieu à Zestiria...oui ça me fera un prétexte supplémentaire, j'ai compris Castor  [:wkatepebaboune]

Baaah moi je supporte très bien la majorité du temps. Faut vraiment que ce soit catastrophique et là du coup j'ai fait attention sur ma session de ce soir et les voix sont bonnes.

Zestiria ça dépend t'es très avancé dans le jeu ?
SOA4 c'est à part, on va dire. :whistle:  

Sinon, concernant le "débat" actuel je ne suis pas une "fan" des Souls mais ce sont tout à fait des RPG, des Action RPG. J'vois pas trop comment prétendre l'inverse en fait.[:cerveau klem]

n°12997951
shinfei
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 23:15:38  profilanswer

Tout simplement avec des redface :D
Mais bon c'est autant un rpg que Zelda [:raph0ux]

Sinan perso je joue souvent en VO que ce soit jap ou us.

Message cité 2 fois
Message édité par shinfei le 30-01-2017 à 23:16:50
n°12997955
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 23:16:35  profilanswer

shinfei a écrit :

Mais bon c'est autant un rpg que Zelda  [:raph0ux]

Ah non Zelda n'est pas un RPG [:meganne:5]

EDIT ffvi ftw

Spoiler :

:sweat:

Message édité par Meganne le 30-01-2017 à 23:17:28
n°12997957
shinfei
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 23:17:48  profilanswer

n°12997963
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-01-2017 à 23:20:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Baaah moi je supporte très bien la majorité du temps. Faut vraiment que ce soit catastrophique et là du coup j'ai fait attention sur ma session de ce soir et les voix sont bonnes.

Zestiria ça dépend t'es très avancé dans le jeu ?
SOA4 c'est à part, on va dire. :whistle:  

Sinon, concernant le "débat" actuel je ne suis pas une "fan" des Souls mais ce sont tout à fait des RPG, des Action RPG. J'vois pas trop comment prétendre l'inverse en fait.[:cerveau klem]

Bof, Zestiria, j'en suis encore à la partie 1 (moitié je pense)... [:pikitfleur:4]  

Spoiler :

Et Mass Effect alors, c'est quoi????  [:tripotanus:4]

---------------
n°12997967
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 23:21:23  profilanswer

n°12997975
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-01-2017 à 23:23:52  profilanswer

J'vais vous TT tous les deux si ça continue  [:leve le pied jeannot:3]

---------------
n°12997976
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 23:24:05  profilanswer

shinfei a écrit :

Mais bon c'est autant un rpg que Zelda [:raph0ux]

Sinan perso je joue souvent en VO que ce soit jap ou us.

[:poutrella]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12997989
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-01-2017 à 23:27:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bof, Zestiria, j'en suis encore à la partie 1 (moitié je pense)... [:pikitfleur:4]

Spoiler :

Et Mass Effect alors, c'est quoi???? [:tripotanus:4]

Une soupe infâme :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12998056
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 00:05:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

T'as plus de liberté que dans un RPG jap genre FFXIII pourtant :??:

T'as tous les éléments :

• Experience, level up
  • Tu peux transformer ton perso en ce que tu veux : mago, tank, les deux ?
  • Inventaire
  • Craft
  • Histoire et background
  • NPC... que tu peux tuer (ce qui a une incidence... ou pas, suivant le NPC)
  • Des marchands
  • Des épées, des lances, des dragons, de la magie
  • Fin multiple

Si c'est pas un RPG, je sais pas ce qui en est un.

Ils manquent juste un peu de dialogues mais ça collerait pas avec le gameplay :D

n°12998095
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 00:33:24  profilanswer

Ce serait bien de conserver une bonne ambiance sur ce topic donc non merci les images à la con.

edit Tab, tu peux lui expliquer pourquoi t'es pas d'accord par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 31-01-2017 à 00:34:52
n°12998102
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 00:38:24  profilanswer

Ouais expliquer pour te prendre un vieux "hinhnihinh c'est pas un rpg XD redface virgule je rigolais".

Une discussion intéressante.  [:jean-michel platini]

---------------
n°12998106
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 00:41:40  profilanswer

Donc tu trouves le mec pas constructif alors tu décides de ne surtout pas élever le niveau. C'est sûr on va creuser profond dans l'intéressant là.[:ekranoplan]

n°12998107
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 31-01-2017 à 00:42:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce serait bien de conserver une bonne ambiance sur ce topic donc non merci les images à la con.

edit Tab, tu peux lui expliquer pourquoi t'es pas d'accord par contre.

Expliquer des choses évidentes qui demandent juste un peu de bon sens (ou d'avoir touché au jeu) pour se voir répondre "hin hin c'est pas un rpg stout (mais euh je trolle j'ai mis un smiley regarde)" ça n'a pas beaucoup d'intérêt et l'image résumait très bien la conversation, mais soit.

Edit : burn

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 31-01-2017 à 00:42:27

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12998109
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 00:42:57  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Expliquer des choses évidentes qui demandent juste un peu de bon sens (ou d'avoir touché au jeu) pour se voir répondre "hin hin c'est pas un rpg stout (mais euh je trolle j'ai mis un smiley regarde)" ça n'a pas beaucoup d'intérêt et l'image résumait très bien la conversation, mais soit.

Edit : burn

J'ai répondu au-dessus.

n°12998111
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 00:45:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Donc tu trouves le mec pas constructif alors tu décides de ne surtout pas élever le niveau. C'est sûr on va creuser profond dans l'intéressant là.[:ekranoplan]

C'est vrai que j'avais envie d'être encore plus constructif que mon premier post, ou après celui de tetedeiench quand le type répond qu'on se paluche sur DS parce qu'on lui explique que c'est un RPG, en mode "héééé redface".  [:implosion du tibia]

---------------
n°12998115
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 31-01-2017 à 00:47:49  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai répondu au-dessus.

Pourquoi ne pas aussi censurer ses réponses sans intérêt aux posts argumentés des autres, alors ?  [:daddyfatsax:4]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 31-01-2017 à 00:48:29

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12998117
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 00:50:57  profilanswer

musa, va plutôt finir Dark Souls au lieu de te dissiper ici :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12998118
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 00:53:07  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Pourquoi ne pas aussi censurer ses réponses sans intérêt aux posts argumentés des autres, alors ?  [:daddyfatsax:4]

Parce qu'il y'a une différence entre une attaque personnelle qui sera toujours modérée d'office et un post pas constructif envers un jeu, auquel tout le monde peut choisir de répondre ou bien passer son chemin.

n°12998122
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 00:58:30  profilanswer

kyouray a écrit :

musa, va plutôt finir Dark Souls au lieu de te dissiper ici :o

C'est le topic RPG, stop le HS sur DS. :o

---------------
n°12998148
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 02:20:18  profilanswer

musacorp a écrit :

Grave, une gestion d'équipements, des builds, des stats à distribuer et des niveaux, c'est tellement pas du tout RPG.

lu comme ca, il fait plus rpg que n'importe quel j-rpg j'avoue :p

n°12998165
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 07:07:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Aujourd'hui tous les jeux le font, de Far Cry à Tomb Raider.  [:cosmoschtroumpf]
J'avais lu un article sur le sujet qui disait en gros que les aspects RPG avaient infusé toute la production mais qu'à côté de ça les RPG proprement dit l'étaient de moins en moins... des RPG (ex : FF XIII)

n°12998169
shinfei
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 07:17:58  profilanswer

Exactement :)

Pour ça que pour moi c'est des jeux d'aventures, ou beat them all ou autre avec des éléments rpg ce qui empêche nullement de les apprécier.

Après DS ou Zelda c'est du running gag hein, venant de la part d'un mec qui troll ME n'est pas un rpg ou d'un autre qui troll bien souvent avec une biche et un Wouaouuuh je pensais que ça passerais mais apparement c'est que dans votre sens :/

n°12998172
uxam

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 07:21:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On avance les enfants.

Dark souls n'est pas un RPG PARCE QUE.

Voilà [:housesmile]

Parce que dans ce cas Zelda serait un rpg

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12998184
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-01-2017 à 07:59:45  profilanswer

De la merde pour ados asos DS :/

Recentrez sur ME.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12998269
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-01-2017 à 09:16:34  profilanswer

uxam a écrit :

Parce que dans ce cas Zelda serait un rpg

Y a quelques différences entre Zelda et Dark Souls :

• Tu peux pas transformer Link en mago ou en tank, ou autre d'ailleurs, il devient link, sur une ligne toute droite, point, la même pour tous.
  • Tu n'as pas de choix qui peuvent influer sur l'histoire
  • Tu ne peux pas tuer de NPC
  • Tu n'as pas de système de points d'expérience, juste un système de monnaie vite oublié
  • La progression est linéaire
  • T'as bien plus de dialogues, autant de background (encore que généralement plus niais)
  • Tu n'as pas de craft
  • Tu n'as pas de latitude au niveau de l'équipement, quasiment. T'as 3 armures imposées et une épée qui change de skin 3/4 fois dans le jeu, en gros.

Je sais pas, mais ca fait une foultitude de différences. Si pour vous, un RPG c'est "on passe 3 heures à lire des dialogues dans une taverne", on est pas rendus...

La seule chose qui ne plaide pas en faveur de Dark Souls, c'est que tout n'est pas servi sur un plateau d'argent côté background. T'as pas un gusse qui va t'expliquer la vie à chaque recoin. Il faut fouiller, lire les descriptions, et déduire toi-même ce background.

En gros, Dark Souls a au moins autant de background qu'un RPG lambda, sauf que sa narration est différente : autant la plupart se basent sur "du background sur un plateau", autant Dark souls le cache et le donne au compte-goutte, au plus grand plaisir de celui qui l'a cherché...

Et encore, on a pas parlé du cas Bloodborne...

Message édité par Tetedeiench le 31-01-2017 à 09:19:24

---------------
n°12998359
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-01-2017 à 10:02:07  profilanswer

Sauf que dans DS on s'en tamponne violemment le coquillard du scénario, c'est pas DU TOUT ma motivation quand je fais un DS ( qui reste une de mes licenses préférées hein ne nous méprenons pas ) [:spamafote]

Non vraiment, le coeur du jeu c'est le gameplay, pas l'histoire, même si en l'occurence elle est pas inintéressante si on prend la peine de fouiller, c'est pas ca qui va me faire vibrer dans cette série.

Quand je fais un Tales par contre, un scénario en carton et des protagonistes fadasses, ca me gêne davantage. Idem sur un FF (ou un Zelda [:o_doc] )

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12998427
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-01-2017 à 10:22:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sauf que dans DS on s'en tamponne violemment le coquillard du scénario, c'est pas DU TOUT ma motivation quand je fais un DS ( qui reste une de mes licenses préférées hein ne nous méprenons pas ) [:spamafote]

Non vraiment, le coeur du jeu c'est le gameplay, pas l'histoire, même si en l'occurence elle est pas inintéressante si on prend la peine de fouiller, c'est pas ca qui va me faire vibrer dans cette série.

Quand je fais un Tales par contre, un scénario en carton et des protagonistes fadasses, ca me gêne davantage. Idem sur un FF (ou un Zelda [:o_doc] )

Que tu t'en tamponnes c'est une chose - que cela implique qu'il n'existe pas est une autre.

Ce n'est pas parce que dans ce jeu, les deux pans sont réussis (action ET background) et que tu préfères le premier que le second n'existe pas.

Le background est là, que vous le vouliez, ou non. Dans l'histoire, tu peux découvrir des meurtres, des trahisons, des illusions, des mensonges, des personnages torturés (en fait ils le sont tous [:joce]), ou au contraire émouvants (genre, sif...), et tout le toutim. Si ca c'est pas RPG-esque... (au milieu de tous les ingrédients autres hein).

Je suis d'ailleurs de ceux qui pensent que l'histoire de Dark souls est vachement plus travaillée et ciselée qu'un scénario bouse-esque à la grandia ou à la FF XIII...

Dark souls, j'y suis rentré pour le gameplay, j'y suis resté pour l'histoire et l'ambiance.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 31-01-2017 à 10:23:32

---------------
n°12998464
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-01-2017 à 10:31:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Que tu t'en tamponnes c'est une chose - que cela implique qu'il n'existe pas est une autre.

Ce n'est pas parce que dans ce jeu, les deux pans sont réussis (action ET background) et que tu préfères le premier que le second n'existe pas.

Le background est là, que vous le vouliez, ou non. Dans l'histoire, tu peux découvrir des meurtres, des trahisons, des illusions, des mensonges, des personnages torturés (en fait ils le sont tous [:joce]), ou au contraire émouvants (genre, sif...), et tout le toutim. Si ca c'est pas RPG-esque... (au milieu de tous les ingrédients autres hein).

Je suis d'ailleurs de ceux qui pensent que l'histoire de Dark souls est vachement plus travaillée et ciselée qu'un scénario bouse-esque à la grandia ou à la FF XIII...

Dark souls, j'y suis rentré pour le gameplay, j'y suis resté pour l'histoire et l'ambiance.

Je ne dis pas qu'il n'existe pas, j'ai d'ailleurs dit dès le départ que Dark Souls était bien un ARPG, pas de souci :jap:

C'est simplement complètement différent des JRPG classiques sur la forme et sur le fond [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)