| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Talen le 06-06-2016 à 13:07:22 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 13:05:13 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-06-2016 à 13:22:10 |
Klaw Transactions (38) | J'allais râler qu'ils pouvaient se le garder leur énième remake, et qu'ils feraient mieux de nous refaire un vrai FF plutôt que le BTA qui se prépare, mais visiblement ça fait plaisir à du monde |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 14:04:33 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain c'est loin 2017 mais bon. Ça sort sur Vita ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Annoncé que PS4 pour l'instant.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | 2017 paraît assez logique, pour ne pas entrer en concurrence frontale avec les autres titres de Square Enix.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | DQXI ça va être début 2017 au Japon et nous on l'aura en fin d'année comme d'habitude j'ai envie de dire. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-06-2016 à 14:17:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Klaw Transactions (38) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'aurais dit fin 2016 au Japon pour les 30 ans de la série --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça tombe le moment où meganne squatte pas le topic, et la boom une préco en limitée elle passe à côté Perso j'ai que peu aime le 12 donc ça m'émeut pas plus que ça qu'ils le ressortent mais tant mieux. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain j'avais pas vu qu'il y avait un trailer qui allait avec l'annonce de FF12.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'espère qu'ils vont modifier un peu les probas pour obtenir certains objets --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dahlmud Transactions (0) | Si ils repartent de la version Zodiac telle qu'elle avait été faite sur PS2 alors y'a plus de proba sur les coffres, les loots sont fixes.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu était plus facile aussi, version pour casus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et on pourra ouvrir tous les coffres ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Persona 5 sortira le 14 février aux USA finalement : http://gematsu.com/2016/06/persona [...] 4-americas
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-06-2016 à 14:50:53 |
Ekid Transactions (0) |
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je prendrai la simple de toute façon, pas envie de (trop) donner d'argent à un éditeur qui nous méprise --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben vi c'est pour mettre Morgana plus en avant |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Atlus, boobs or gtfo Message édité par blastm le 07-06-2016 à 17:50:53 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | permadeath partout |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est pas à cause du rating dégueulasse qui est plus haut, et qui pourrait masquer le personnage ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |