| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 17:54:58 ![]() ![]() |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Quelqu'un ici a déjà joué à Wizardry: Tale of the Forsaken Land sur PS2?
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
sur SNES/ PS1 / MD et PS2 j'ai quasiment tout fait en EUR et US... Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 29-12-2014 à 19:49:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé de ne pas être dans la confidence mais je n'ai pas suivi l'histoire de ce screen, si c'est une private joke alors ça ne concerne que les intéressés Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-12-2014 à 22:25:53 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 22:20:42 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est bon, je suis prêt pour vendredi |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Maintenant, revenir régulièrement pour dire "j'ai testé X et j'aime toujours pas les jrpg", j'avoue que j'ai plus de mal à comprendre la démarche. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Tu te poses trop de questions Pour Poiro, ce topic c'est un peu plus que juste un topic, c'est presque une seconde maison. Du coup il se sent parfaitement à l'aise pour partager avec nous ses pérégrinations vidéoludiques et grand bien lui en fasse. On a tous un genre qu'on a envie d'aimer, vers lequel on essaie de revenir tous les 36 du mois mais duquel on se détourne pourtant rapidement jusqu'à la prochaine Lune. Chez moi c'est MGS. J'ai acheté tous les MGS qui sont sortis et j'en ai fini qu'un seul et j'arrive pas à jouer à ces jeux même si j'adore l'univers (que j'arrive pas à parfaitement intégrer). Ben chez poiro, c'est le jRPG. De temps à autre il tombe sur un truc qui lui rappelle leur existence, lit les commentaires et se surprend à rêver d'y jouer avant de se prendre une douche froide Bref, c'est pas une "démarche", c'est juste la vie. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 30-12-2014 à 02:24:08 |
supersaz Transactions (0) | Sakaguchi a dit a une interview qu il ne vois plus l intérêt de faire un rpg sur console.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ah OK j'avais pas suivi, bah il est pas si mal ton perso Message édité par poiro le 30-12-2014 à 07:52:55 |
_Benedict_ Transactions (0) |
Le premier screen donne une idée Les dernières infos qu'ils avaient envoyés:
Ce serait pas mal, ouais. Y en a qui ont été TT pour moins que ça Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 30-12-2014 à 08:06:34 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Très encourageant tout ça, plutôt classique dans les mécaniques de jeu mais ça tombe bien : j'aime ces mécaniques-là Message édité par poiro le 30-12-2014 à 08:43:23 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il n'a pas tort dans ce qu'il dit : "c'est plus rentable sur smartphones" : c'est moins couteux à faire et le "parc de machines installées" est énorme donc oui il a raison c'est plus rentable sur smartphone Message édité par poiro le 30-12-2014 à 10:04:04 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En même temps je peux le comprendre, il s'était donné à fond pour Lost Odyssey et le jeu n'a pas rencontré le succès qu'il méritait.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Spa le même public.
--------------- Horse_man |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Jeu monosupport et critiques négatives (en tout cas pas terribles) de la presse aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Nan mais je comprends le mec aussi, c'est logique de vouloir bouffer.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toute façon l'avenir au japon c'est les portables et les smartphones, c'est pas les consoles de salon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu as raison, d'un autre côté on a pas les propos exacts qu'il a tenus dans l'interview , c'est un résumé qui retient l'idée générale , il a peut être formulé ça de manière plus consensuelle on en sait rien |
kyouray 2D.Transactions (0) | Possible, on perd des trucs à la traduction
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
PS : c'était pas "j'en ai marre je veux plus te lire", hein, c'était vraiment "je comprends pas" Message édité par cosmoschtroumpf le 30-12-2014 à 12:20:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'en fais pas je l'ai bien pris comme ça Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-12-2014 à 13:17:21 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
supersaz Transactions (0) | L interview se passé sur no life .
|
supersaz Transactions (0) | LO 2 je signe direct.
|
Ashilla Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |