| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ashilla Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 17:51:34 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je viens de commencer Tactics Ogre sur psx. Le jeu sorti en 1995 et qui a des dialogues plus adultes que la plupart des rpgs actuels Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 30-12-2014 à 23:51:55 --------------- GT : Sangocid |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
|
supersaz Transactions (0) | Perso jamais accroché au jeux atlus .
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
supersaz Transactions (0) | Inquisition est pas mal d après beaucoup de monde. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué enfin la hype oversizée à sa sortie est en train de retomber maintenant que les gens se sont rendus compte à quel point les quêtes sont nazes et le système de combat encore plus pourri que le premier. |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 13:22:58 ![]() ![]() |
supersaz Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Euh bof, cette année y a eu Divinity qui est quand même très bien malgré quelques gros défauts. Et Torment + Pillars sont toujours prévus pour 2015, ça va être la fiesta. Et sinon y a eu les Mass Effect les années d'avant. Y a eu Transistor aussi cette année qui est simplement le RPG de l'année pour moi. Bref, non c'était pas mieux avant juste parce que DA est un pétard mouillé. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 31-12-2014 à 15:17:43 |
scrable Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je parle de DA en général, pas forcément DAI (auquel j'ai pas joué, mais j'ai regardé). Et sinon, je l'ai dit plus tôt. Le gameplay MMO (comme DAO, mais en pire). Et les quêtes secondaires pourries. Venant du studio qui a pondu Baldur's Gate 2, c'est insupportable. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 31-12-2014 à 15:52:07 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il est très correct DAI franchement. C'est un peu le seul dans sa catégorie en-sus. J'ai bien aimé les quêtes secondaires faut juste pas en abuser elles sont à la discrétion du joueur.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Message édité par tonton-thon le 31-12-2014 à 16:05:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Message édité par poiro le 31-12-2014 à 16:10:38 |
demes Transactions (4) | Ce dragon age a quelques lacunes quand même, surtout sur la partie combat pour ma part, mais il est quand même bien au dessus du 2eme ! Mon préféré restant le 1er pour l'instant, mais je commence à peine DAI donc à confirmer (mais les combats dans le 1 étaientt au top). Et pourtant je suis un joueur PC Bon Valkyria Chronicle à finir apres DAI, puis D:OS et Wasteland à commencer. J'ai de quoi faire en 2015 déjà ! Message édité par demes le 31-12-2014 à 16:11:18 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voui ça passe son temps à parler de tout sauf du jeu alors forcément |
|
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-12-2014 à 16:23:06 --------------- #AOC2024 & #2028 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Oué ben j'ai pas dit que c'était naze ni que c'était un mauvais jeu. Je dis simplement qu'il est moins bien que DAO (que personnellement j'ai détesté). Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 31-12-2014 à 16:30:01 |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Pétard mouillé quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jackft Transactions (8) | Dragon Age Inquisition a (évidemment) des défauts, mais ça reste un putain de grand jeu, qui à mon sens surpasse les deux premiers Dragon Age. C'est mon GOTY 2014 ! Et c'est le meilleur RPG (AAA) auquel j'ai joué depuis Skyrim et Fallout New Vegas.
Message édité par jackft le 31-12-2014 à 16:37:49 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et c'est cucul parce que c'est pas des hommes viriles en armures?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bref, j'ai beau troller un peu, les jrpg en général c'est pas des modèles de scénarios matures et sérieux. Message édité par cosmoschtroumpf le 01-01-2015 à 00:26:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | FFT est pas cucul car il a tout pompé sur TO donc normal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | FF6 j'suis pas d'accord pour la platitude, néanmoins. Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 01-01-2015 à 01:02:57 |
Le 6... Au secours. "Ohlala mais c'est une fille en fait ? Ohlala c'est incroyable ! Ohlala elle est belle, je vais la regarder comme un crétin pendant 5mn". Des baffes. Des grosses baffes dans leurs putains de gueules. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |