| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Oh putain sujet piège
Mais non justement !!! Xénoblade Chronicles est là pour me rappeler que si l'esthétique n'est pas trop marquée alors j'adhère sans problème, c'est ce qui me fait rager de ne pas voir d'autres jeux suivre l'exemple de celui-là Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-12-2014 à 15:06:20 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 15:00:22 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui mais pas terminé (j'assume), et j'ai le collier aussi (mais pas de la même manière D'ailleurs, je ne sais pas comment je vais faire pour finir mes autres (J)RPG en cours Message édité par tonton-thon le 29-12-2014 à 15:02:48 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On peut pas laisser mourir le JRPG histoire qu'il renaisse de ses cendres en ayant pris un ou deux coups dans le derche ? |
_Benedict_ Transactions (0) |
Disons que la direction artistique de LO navigue perpétuellement entre le médiocre et le mauvais goût absolu. Et le médiocre n'est pas si présent. Fuis. Et puis on peut toujours s'imaginer que Meg est à l'heure actuelle en train d'essayer de terminer son deuxième jeu de l'année, et qu'elle ne verra pas cette page. Prions. Message cité 2 fois Message édité par _Benedict_ le 29-12-2014 à 15:03:05 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Fuyez pauvres fous --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Encore une fois je ne cherche pas une liste de JRPG susceptibles de me plaire, j'ai assez à faire avec ce que j'ai, c'était une réflexion générale sur la volonté des studios jap de se rapprocher du public occidental
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-12-2014 à 15:11:01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | deja avec LO y a eu les deux mioches que j'ai eu envie d'enterrer plus d'une fois |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 15:18:35 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui le jeu est pas mal du tout mais je regrette l'absence d'un journal de quêtes, quelque chose pour te guider (sans jouer non plus l'assisté de service hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mais il y en a un non si je ne me trompe pas. Ou faut aller dans l'inventaire sur la description de l'objet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Oui parlons des gros nichons tout court --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | On m'a appelé ?? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 29-12-2014 à 15:36:13 |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un débat avec poiro sur le JRPG, ça faisait longtemps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est toujours mieux que le débat avec les casuals d'hier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Nichons
Bon à part ça et tes mods boobs-style dans Skyrim ça avance ? |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Pas tout à fait sous le même angle que d'habitude relis-moi : oublie les histoires de gamines en short et concentres toi sur l'essentiel de ma démarche : la question de l'ouverture du jeu japonais aux joueurs occidentaux : une option plutôt qu'une obligation, comment faire pour respecter l'identité japonaise et à la fois mieux s'exporter ? Voilà la vraie teneur de mon propos Message édité par poiro le 29-12-2014 à 15:48:58 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je te rassure j'ai rien lu de tous vos posts/pavés parce que ça ne m'intéresse pas, je souligne juste que t'es encore une fois dedans. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ton perso peut quand même envoyer valser des types à plusieurs mètres en hauteur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
C'est exactement comme ça que je l'ai pris et c'est pour ça sans doute que je l'ai tant apprécié
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-12-2014 à 16:05:45 |
ploumpy :oTransactions (1) | Après, faut regarder du côté des kickstarter pour les JRPG : Unsung Story, Project Phoenix, Soul Saga!. Seul Unsung Story à un charac-design pas trop connoté japonais comme le déteste poiro. J'aimerais bien que Terra Battle atteigne les 2M de téléchargements. Afin que Sakaguchi puisse produire un RPG console. Je ne crois pas à la fin des JRPG, certes on a tous constaté un essoufflement du genre sur le plan de la qualité mais je pense qu'on aura de bons JRPGs pour cette gen, entre le nouveau Disgaea, Persona, les Final Fantasy, le Dragon Quest console, Bravely, SaGa, etc... En tout cas, 2015 va être une année riche pour les amateurs de RPGs, aussi bien occidentaux que asiatiques. Edit : d'ailleurs il y aurait quelques rumeurs concernant un Dragon's Dogma Online... Message édité par ploumpy le 29-12-2014 à 16:07:29 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Unsong Story merci pour l'idée je ne connaissais pas : purée les artworks sont de toute beauté Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-12-2014 à 16:25:20 |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-12-2014 à 16:18:46 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce sont des sprites alors le côté jap des visages est moins évident |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Tiens faudrait que je me les fasse un de ces jours les tactics orgre. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 29-12-2014 à 16:49:35 --------------- GT : Sangocid |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En même temps, poiro, si t'aimes pas les JRPG, je sais pas pourquoi tu essayes tout le temps de revenir dessus. Je suis plus un joueur PC, mais je vais pas sur les topics hardware pour dire aux gens que je suis pas convaincu et que je préfère les consoles. Je veux dire, tout le monde s'en fout, au fond. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens, Divinity Original Sin est à -33% sur Steam (26€ à peu près je crois) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise, on va encore parler de la scission du topik --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non pas moi en tout cas, promis |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |