| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
ploumpy :oTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 10:32:42 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Dans le RPG Jap récent, j'ai bien aimé Ni No Kuni avec une World Map et des trucs cachés à trouver Par contre, on se tape les énormes croix d'objectifs ... Mais je crois que ça se désactive, plus trop sur. Message édité par Vini le 29-12-2014 à 10:37:14 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Oui il y a un outil de customisation du perso mais je ne sais pas dans quelle mesure on pourra leur redonner une tronche potable Message édité par poiro le 29-12-2014 à 10:49:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | J'dois vraiment pas être foutu pareil : leur visage me choque pas (j'aimais bien ceux de Star ocean 4 aussi).
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'aimais bien ceux de So4 mais ils étaient plus neutres (un peu inexpressifs). Là je sais pas, c'est moche --------------- Horse_man |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le chara designer sur Xéno X est celui qui a oeuvré sur Xénogear.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Xenogear était sur ps1 donc difficile de comparer vu que les sprit était pas aussi détaillés. Mais les art étaient superbes je trouves. Faudrait comparer avec des art de Xeno X et pas du in game. Message édité par shinfei le 29-12-2014 à 12:26:02 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
et tu as raison
y'avait déjà un p'tit air Je peux supporter ce design tellement ce jeu semble offrir de choses à côté Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 29-12-2014 à 12:51:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 12:49:52 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Xenogears est quand même l'un, si ce n'est le meilleur RPG sur PS1. AMHA. Perso le character design, je m'en suis toujours moqué... |
Oui car tu as une rétine bien plus tolérante que la mienne, tant pis pour moi encore une fois Message cité 2 fois Message édité par poiro le 29-12-2014 à 13:45:03 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est surtout qu'il est très bien le chara design de xenogear. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dark souls quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oui s'il s'agissait d'autre chose que d'un jeu uniquement centré sur le combat Message cité 2 fois Message édité par poiro le 29-12-2014 à 13:53:29 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Le character design des xeno nintendo est hideux.
--------------- GT : Sangocid |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tout à fait |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahhh _Benedict_ merci d'être là
Sérieusement ce n'est pas ça qui donne son identité au JRPG si ?
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 29-12-2014 à 14:11:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
on ne parle pas d'un RPG quelconque mais du successeur du meilleur jRPG de la dernière génération donc il faut y mettre du tien
J'ai le même constat J'adhère pas du tout à l'idée des japonais voulant faire de l'occidental que je trouve en général plat mais le JRPG, c'est une autre histoire mais seulement au niveau de l'univers, du design car le gameplay reste quelque chose que les japonais ne doivent pas changer (d'ailleurs tu cites le gameplay de Xeno). Il suffit de voir le gameplay de Dragon's Dogma qui est top alors ses équivalents occidentaux sont moins confortables (au pif Skyrim). J'accueille à bras ouvert les JRPG avec un univers qui s'inspire de la culture occidentale s'ils gardent l'essence du jeu japonais Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 29-12-2014 à 14:14:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
J'en suis capable
Oui je sais, on aura sans doute jamais une suite quel dommage j'ai adoré ce jeu après m'en être méfié comme de la peste, je ne me rappelle plus exactement mais ce sont des dizaines d'heures que j'ai passé dessus : ces combats, cette nuit à la lanterne
Ben voui j'ai pas compris ce qu'à voulu dire le castor là Message cité 2 fois Message édité par poiro le 29-12-2014 à 14:21:22 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | On ne pouvait pas décemment finir l'année sans le post mensuel de poiro qui vient nous expliquer que le JRPG ça pourrait être bien si seulement y'avait pas de gamines à gros seins kawaii pokemon manga |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai eu le totem d'immunité en terminant lost odyssey --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Fais gaffe, ce totem va expirer lorsque Meganne finira Xenoblade
Il n'y a pas déjà eu ce débat ici ? Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 29-12-2014 à 14:30:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
Le portage sur N3DS va déclencher quelque chose... je crois Message édité par kyouray le 29-12-2014 à 14:36:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben si c'est le cas, j'en regagne un en commençant et terminant le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quote : Dragon's Dogma était-il encore un jeu jap ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-12-2014 à 14:41:17 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tu as joué à LO, Poiro? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu as joué à LO tonton-thon ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca me rappelle le topic antifoot pendant la coupe du monde de foot. Y a eu un debarquement des gens du topic foot pour leurs faire ouvrir les yeux.
|
Oh putain sujet piège
Mais non justement !!! Xénoblade Chronicles est là pour me rappeler que si l'esthétique n'est pas trop marquée alors j'adhère sans problème, c'est ce qui me fait rager de ne pas voir d'autres jeux suivre l'exemple de celui-là Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-12-2014 à 15:06:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |