| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 13:11:02 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai bien aimé FF13 même si l'histoire était tirée par les cheveux, je l'ai même préféré au 13-2 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est sûr que si t'aimes pas te perdre dans les jeux, FFXIII est parfait pour toi, c'est un couloir du début à la fin. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bizarre qu'il ait pas stop dans la plaine, il aurait pu se perdre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il est ou l'interet de la plaine au fait?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je me rappelle plus trop depuis le temps mais au moins une dizaine d'heure de memoire car il est plus complexe que le 2. Et puis Aya |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-12-2014 à 19:06:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 19:05:06 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-12-2014 à 19:25:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Arrêtez de vous battre, vous avez tous les deux raison. FF13 est un jeu merdique (et ce n'est pas parce qu'il est hyper linéaire). FF6 est effectivement très mal foutu niveau "bordel, faut aller où", comme la plupart des JRPG, la faute à l'absence d'un putain de journal de quêtes qui résume ce qu'on fait et ce qui reste à faire et les indications données par les PNJ. Rien à avoir avec une grosse flèche rouge qui t'indique la voie (comme dans FF13, alors qu'elle sert à rien vu que c'est un putain de couloir, et toujours pas de journal de quêtes d'ailleurs). Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 28-12-2014 à 20:18:27 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sauf que FFVI n'est pas du tout conçu autour d'une logique de "journal de quêtes".
Message édité par Akhoran le 28-12-2014 à 20:39:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | De FF6, j'ai fait à peine l'intro. J'ai sauvegardé une fois arrivé sur la carte du monde pour la première fois. Et le jour où j'ai relancé le jeu, j'avais aucune idée où il fallait aller. Un journal de quêtes, c'est pas forcément un truc à la WoW, ça peut aussi être un truc à la BG, qui récapitule l'avancement de l'histoire principale et éventuellement les rencontres. Ca devrait être obligatoire dans tout jeu de rôle qui se respecte, y a besoin d'aucune logique particulière.. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 28-12-2014 à 21:11:03 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut faire travailler sa mémoire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je l'ai relancé (Parasite Eve hein, suite à une vidéo sur le net, nostalgie quand tu nous tiens) et vu que je ne l'avais pas fini à l'époque, je me le tenterais bien pendant les vacances. D'où ma question sur sa longévité, j'ai pas le temps de m'investir... 10/15h, ça serait déjà bien. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Une dizaine d'heures je dirais pour le faire "à la normal", c'est environ 15h-18h pour le faire à 100%.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui ok, je vois ce que tu veux dire Message édité par Akhoran le 29-12-2014 à 00:33:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Après perso je laisse jamais un rpg en cours plusieurs mois sans y jouer. |
serina Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merdique Vs vachement réussi : sûr que les avis divergent, on dira comme d'habitude : "chacun ses goûts" épiwouala |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu compares les persos ingame de xeno x avec des artworks de xeno, c'est pas juste --------------- Horse_man |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les visages des persos de Xenoblade Chronicles X m'ont choqué aussi, alors que je suis un grand amateur de J-RPG. Message édité par Morgoth le 29-12-2014 à 10:17:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ! Tu me fais plaisir Message édité par poiro le 29-12-2014 à 10:21:45 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Merde, je voulais dire Xeno X. Dans le 1er, ça allait.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Idem, sur le TU, j'accroche à tout sauf la tronche des persos, et pourtant je suis plutôt bon client à ce niveau mais là... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-12-2014 à 10:23:27 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pense pas que le problème soit qu'ils fassent manga (ça peut embêter poiro certes certes), mais là, c'est tout bonnement moche, manga ou pas.
--------------- Horse_man |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ok je ne savais pas qu'il existait une vraie fronde contre ces visages, je pensais être encore le seul à critiquer donc de constater qu'il y a beaucoup de mécontents même chez les fans historiques du JRPG traditionnel ben ça me rassure.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Après, si la tronche des persos est le seul gros défaut de Xeno X, je m'y accommoderai facilement. Message édité par Morgoth le 29-12-2014 à 10:28:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
ploumpy :oTransactions (1) | Il me semble que l'on pourra choisir le visage a donner pour le personnage principal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |