| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 19:44:31 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Rage. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est surtout que ça me semble une prime à la débrouillardise plutôt qu'à l'honnêteté...si tu pouvais soudoyer ton revendeur MM ( --------------- Horse_man |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon avec les longues soirées d'hiver, faudra bien que je me motive à me relancer dans divinity original sin. J'avais abandonné a la première ville, trop de blabla inintéressant, trop grande. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 07-11-2014 à 20:43:58 --------------- GT : Sangocid |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 21:27:41 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | Petite question, dans FF Curtain Call vous arrivez a obtenir SSS a chaque chanson ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah bah pareil, en normal c'est pas toujours simple mais ça se fait, par contre en extrême, j'ai usé 157 stylets pour des "E" --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ashilla Transactions (0) | Pareil. Et je sais pas pourquoi je ne sais pas jouer avec le stylet, je trouve ça beaucoup moins compliqué avec les boutons. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vous avez aimé le scénario énorme de Halo 4 ?
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je sais pas si c'est passé mais y a Xillia 2 à 25 boules sur le PSN en ce moment : https://store.sonyentertainmentnetw [...] LOFTHEWEEK Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 08-11-2014 à 14:41:23 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Il a posté sur le TU à 25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 08-11-2014 à 14:42:52 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il vaut coup quand même, faut juste laisser passer 4-5 ans entre le premier et le deuxième. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaidoh31 Transactions (3) | Je viens de voir que Tears to Tiara II : Heir of the Overlord est disponible ici depuis hier sur PS3
Message édité par kaidoh31 le 08-11-2014 à 21:47:06 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En facile et normal ça va, ça m'arrive assez régulièrement. En extreme c'est plus compliqué, mais j'ai quand même des S --------------- ~ Akhoran ~ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | 'tin je dois être mauvais ou pas de chance, 5ème fois que je bute sur le dernier boss de Ni No Kuni (le dernier de chez dernier hein). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Go pex noob ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | t'étais lvl combien? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-11-2014 à 15:40:10 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 09-11-2014 à 15:32:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon je dois être mauvais, je crois qu'Oliver est 65-66, idem pour la blondasse et Pecari lui par contre est bien en dessous --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je défouraillais tout jusqu'à ce boss, un tank dans chaque team, un dps/attaquant et un heal/soutien.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu l'as mis à moins de 10% ça devrait passer, au pire tu prends 3-4 level et c'est bon ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me rappelle avoir bien ragé sur ce boss de fin. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tom le chat Transactions (0) | De mon côté, je suis sur The Secret World depuis la semaine dernière et je passe vraiment un bon moment. J'aime beaucoup l'univers contemporain mais baigné dans une ambiance très mystérieuse avec ses sociétés secrètes et ses légendes qui n'en sont pas : en gros dans TSW, tout ce qu'on prend pour des légendes est bien réel. Le jeu alterne avec un certain talent événements dramatiques et humour 2nd degré avec une bonne dose d'autodérision.
Message édité par tom le chat le 10-11-2014 à 11:43:45 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Quelqu'un sait quand on pourra jouer à Valkyria Chronicles, à minuit ou ? Edit: 20h demain d'après la page Steam Message édité par death4578 le 10-11-2014 à 13:54:11 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |